Comment ajouter des amies

Fermé
aurelia2240 - 10 mars 2015 à 18:34
Raekh Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:10
Bonjour,

Je voudrais ajouter des amies sur mon Skype mais j'ai une page.Et il y a des personnes qui me demandent en amies et je ne sais pas ou allez pour les acceptes pouvez-vous me le dire ?
A voir également:

1 réponse

Raekh Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 4
10 mars 2015 à 19:10
Pour ajouter des ami(e)s, il faut que tu rentres leur pseudonyme dans la barre de recherche notée "Rechercher" qui se situe à gauche, sous ton profil.
Tu cliques ensuite sur le profil désiré, puis ajouter aux contacts, envoyer la demande, etc...

Lorsqu'on désire t'ajouter en tant que contact, la demande qu'a envoyée la personne se trouve dans "Actions récentes", et en cliquant sur eux, tu pourras ouvrir une conversation dans laquelle tu pourras accepter leur demande.
Si tu ne trouves pas leur demande, c'est que tu leur a mal donné ton pseudonyme, qui se trouve sur le titre de la fenetre (pour moi par exemple : Skype(TM) - h3x4g0n_)

En espérant t'avoir aidé(e).
0