Les discussions
Retirer de mon pc skp
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer skp de mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Suppression de mon compte
Bonjour , je veux supprimer definitivement mon compte skype
Problème de son sur skype
Bonjour,j'ai des turtle beach x12 mais là n'est pas le problème. Quand je suis sur Skype par moment le son se met à coupé et la personne à qui je parl...
Problèmes pour télécharger skype
Bonjour, En essayant d'installer Skype sur Windows 7 32bits ultimate je rencontre des problèmes lors du téléchargement des données avec le "launche...
Je n'arrive pas a me connecter sur skype
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur skype car quand j'essai d'entrer mes identifiants je clique sur mot de passe et e-mail je n'arrive pas a ec...
Netbook
Bonjour je pensais avoir réussi à installer skype sur mon eee PC asus et çà ne marche plus .... grr j'en ai vraiment besoin pour suivre mes format...
Effacer les conversations dans skype
Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s je ne peux pas effacer les conversations comme sur mon ordinateur. Les conseils que j'ai pu trouver n...
Probleme avec skype
Bonjour, jais mie a jour la nouvelle version de skype hier et impossible d'envoyer des message car quand je clic sur la personne que je veux écrire ....
Connexion impossible contacts
bjr a vous tous,voila mon probleme,j'ouvre ma page skype et que je veut contacter un contact,je clic sur ce contact mais la page ne s'ouvre pas,quelqu...
Problème de connexion
Bonjour, depuis 3 jours maintenant j'arrive à effectuer des appels vidéos avec tout le monde sauf avec la personne dont j'ai le plus envie. Cela m'écr...
Copier coller
Bonjour, qui pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux plus copier et coller sur mon ordi windows 7 comment rétablir ces fonctions merci de vos rép...
Mon micro ne semble pas marcher, que faire ?
Bonjour, J'ai un micro à part et un micro qui fait partie du kit oreillette de mon téléphone, je ne sais pas si ça marche, en principe oui. Mais v...
Créer un compte skype
Bonjour, je veut crée un conte sykpe
Impossible de me connecter avec mes contacts
bjr a vous tous,voila mon probleme,quand je vais sur skype ,je clic sur un contact la page ne s'ouvre pas,impossible de dialoguer avec les contacs,que...
Mon comte skpe eté pirater
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe Configuration: Windows XP...
Mot de passe oubliez
Bonjour, Pourrie vous m'aide a établir le mot de passe que je oubliez pour le skype Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
J'ai oublier mon :mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai oublié mon mot de passe SKYPE et ce qui me cagrine est que il n'y a pas d'icône MOT DE PA...
Impossible desactiver skype
Bonjour, La page skype reste affichée sur mon écran, impossible de trouver l'icone dans programas y caractéricas de mon PC. Comment desactiver skype?
Je veut récupré mon compte skype
Bonjour, Bonjour Désoler car mon compte Skype se pirate as Chaque fois que je créee donc pour cette fois je voulais recuperé mon compte skype qui es...
Probleme avec skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharge skype et malgré mon idetifiant et mon mot de passe c'est marqué skyp...
Connexion sur le compte de quelqu'un: risqué ?
Bonjour, Alors voilà depuis un moment je soupçonne mon copain de parler avec une certaine fille sur skype (longue histoire). Avant ça y a quelques ...
Comment debloquer une personne sur skype et sur tablette
Bonjour, J aimerai savoir comment je pourais faire pour debloquer une personne de skype que j aivais bloquer auparavant sur tablette?Merci de me rep...
Aide pour suppression compte skype
bonjour j'aimerais avoir une solution car je voudrais supprimer mes comptes skype j'en ai fais plusieurs par erreurs et donc j'ai suivi les étapes mai...
Oublie de mon mot de passe skype
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe skype, que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 6.0
Slt ca va bien moi samir je suis ici pour une relation serieuse
Bonjour, ca va bien ravie de te connaitre Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Mettre les contacts
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes contacts sur skype.comment faire?je suis les instruction mais pas moyen. Configuration: iPhone / Chrome...
Jeposeunequestionskype
Bonjour, J'ai une amie qui voudrais savoir comment l'on supprime des message sur Skype mais sous Windows 8 . Merci beaucoup de m'aider !!
Webcam
bonjour, j'ai un problème avec ma webcam de mon portable,ordinateur, car je suis la tête en bas, lors de mes conversations , merci de me donner une so...
Nouveau skype - profil
Bonjour , je ne parviens pas à trouver mon profil sur le nouveau skype installé sur windows 8.1 , en fait je nes ais pas comment par exemples mettre u...
Skype c'est arrete
RésoluBonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...
Gestionnaire d'accès
Bonjour, Quand je veux utilisé Skype j'ai ce message, quoique j'inscrive tout est refusé? Merci de vos idées A+ Configuration: Wind...
Mon compte skype
Bonjour, j'ai mon compte skype mais je n'arrive pas à me connecté aidez-moi à me connecté Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment récupérer mon mot de passe ?
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype , et je ne peux pas y accéder comment dois je faire pour le récupérer ? Configuration: Windows XP...
Problemes de connexion
Jai suivi ce tuto : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum jai suivi tout leur truc et maintenant mon skype ne marche plus il se connecte m...
Deuxième compte skype
RésoluBonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111
Image non perceptible de celui avec qui je communique
C'est la première fois que je fais face à ce problème. Lorsque je me connecte avec ma fille sur le skype, elle me reçoit très bien visuellement et ell...
Probleme avec skype
coucou je me nomme kevine et je n'arrive pas a ouvrir skype sur mon bureau, car il s'affiche ce message d'erreur ''failed to get proc address for getl...
Page blanche avec skype
Bonjour, Quand je télécharge Skype ,j'obtiens une page blanche ! Comment se fait-il ? Merci d'avance.
Mon skype ne fonctionne plus
Bonjour. J'ai un problème avec skype sur mon ordinateur. Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter. Un tableau bleu s'affiche. Comment fair...
Mon clavier
RésoluMon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...
Je veux mettre mon skype en jour
Bonjour Soumaoro Adams je veux mettre mon skype en jour
Je veux savoir comment ça marche skype
Bonjour, je suis nouveau. jai bien envie d'avoir les amis Configuration: iPhone / Opera 9.80
Tèlèchargement de skype
quand,je tèlècharge skype,j'obtiens page blanche.skype ne rèpond pas, que puis je faire?
Pas de son sur skype
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout j'ai essayer de suivre un message plus haut: il faut aller sur outils ou paramêtre et je ne trouve...
Skype n'arrive pas à se connecter
RésoluBonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...
Bug avec tablette
Bonjour, Skype ne fonctionne plus sur ma tablette ACER avec Android 4.4 depuis 1 semaine. il me semble que cela s'est produit après une mise à jour d...
Skype bloqué
J'ai voulu ouvrir un second compte skype, celui-ci n'apparaît pas dans "pseudo" et je ne peux plus rentrer sur skype même avec le premier compte ouver...
Skype : nouvel ordi avec windows 8 = impossible de se connecter
Bonjour et Au secours! Je suis nulle en informatique mais je sais exécuter les procédures tant qu'on me donne chaque étapes à suivre. J'expose mon ...
Bonjour jai oublier mon pseudo et mot de passe
Bonjour jai oublier mon pseudo et mot de passe pourriez vous maider car recu plusieur mais ca marche pas merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0