Les discussions

Copier coller

Bonjour, qui pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux plus copier et coller sur mon ordi windows 7 comment rétablir ces fonctions merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne semble pas marcher, que faire ?

Bonjour, J'ai un micro à part et un micro qui fait partie du kit oreillette de mon téléphone, je ne sais pas si ça marche, en principe oui. Mais v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zl_WuBiK

Créer un compte skype

Bonjour, je veut crée un conte sykpe

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TAT

Impossible de me connecter avec mes contacts

bjr a vous tous,voila mon probleme,quand je vais sur skype ,je clic sur un contact la page ne s'ouvre pas,impossible de dialoguer avec les contacs,que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jean42400

Mon comte skpe eté pirater

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jean42400

Mot de passe oubliez

Bonjour, Pourrie vous m'aide a établir le mot de passe que je oubliez pour le skype Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon :mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai oublié mon mot de passe SKYPE et ce qui me cagrine est que il n'y a pas d'icône MOT DE PA...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Impossible desactiver skype

Bonjour, La page skype reste affichée sur mon écran, impossible de trouver l'icone dans programas y caractéricas de mon PC. Comment desactiver skype?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Je veut récupré mon compte skype

Bonjour, Bonjour Désoler car mon compte Skype se pirate as Chaque fois que je créee donc pour cette fois je voulais recuperé mon compte skype qui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Probleme avec skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharge skype et malgré mon idetifiant et mon mot de passe c'est marqué skyp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Connexion sur le compte de quelqu'un: risqué ?

Bonjour, Alors voilà depuis un moment je soupçonne mon copain de parler avec une certaine fille sur skype (longue histoire). Avant ça y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer une personne sur skype et sur tablette

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourais faire pour debloquer une personne de skype que j aivais bloquer auparavant sur tablette?Merci de me rep...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
marina

Aide pour suppression compte skype

bonjour j'aimerais avoir une solution car je voudrais supprimer mes comptes skype j'en ai fais plusieurs par erreurs et donc j'ai suivi les étapes mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cynthia06300

Oublie de mon mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe skype, que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Slt ca va bien moi samir je suis ici pour une relation serieuse

Bonjour, ca va bien ravie de te connaitre Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
saad

Mettre les contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes contacts sur skype.comment faire?je suis les instruction mais pas moyen. Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
josy

Jeposeunequestionskype

Bonjour, J'ai une amie qui voudrais savoir comment l'on supprime des message sur Skype mais sous Windows 8 . Merci beaucoup de m'aider !!

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam

bonjour, j'ai un problème avec ma webcam de mon portable,ordinateur, car je suis la tête en bas, lors de mes conversations , merci de me donner une so...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeanmimi34280

Nouveau skype - profil

Bonjour , je ne parviens pas à trouver mon profil sur le nouveau skype installé sur windows 8.1 , en fait je nes ais pas comment par exemples mettre u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jag72

Skype c'est arrete

 Résolu

Bonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cric

Gestionnaire d'accès

Bonjour, Quand je veux utilisé Skype j'ai ce message, quoique j'inscrive tout est refusé? Merci de vos idées A+ Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zetnot

Mon compte skype

Bonjour, j'ai mon compte skype mais je n'arrive pas à me connecté aidez-moi à me connecté Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean42400

Comment récupérer mon mot de passe ?

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype , et je ne peux pas y accéder comment dois je faire pour le récupérer ? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Problemes de connexion

Jai suivi ce tuto : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum jai suivi tout leur truc et maintenant mon skype ne marche plus il se connecte m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400

Deuxième compte skype

 Résolu

Bonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400

Image non perceptible de celui avec qui je communique

C'est la première fois que je fais face à ce problème. Lorsque je me connecte avec ma fille sur le skype, elle me reçoit très bien visuellement et ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400

Probleme avec skype

coucou je me nomme kevine et je n'arrive pas a ouvrir skype sur mon bureau, car il s'affiche ce message d'erreur ''failed to get proc address for getl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400

Page blanche avec skype

Bonjour, Quand je télécharge Skype ,j'obtiens une page blanche ! Comment se fait-il ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Mon skype ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai un problème avec skype sur mon ordinateur. Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter. Un tableau bleu s'affiche. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gubaone

Mon clavier

 Résolu

Mon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Je veux mettre mon skype en jour

Bonjour Soumaoro Adams je veux mettre mon skype en jour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Alkamo

Je veux savoir comment ça marche skype

Bonjour, je suis nouveau. jai bien envie d'avoir les amis Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Tèlèchargement de skype

quand,je tèlècharge skype,j'obtiens page blanche.skype ne rèpond pas, que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Pas de son sur skype

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout j'ai essayer de suivre un message plus haut: il faut aller sur outils ou paramêtre et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rémidu77

Skype n'arrive pas à se connecter

 Résolu

Bonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WolfingKiller

Bug avec tablette

Bonjour, Skype ne fonctionne plus sur ma tablette ACER avec Android 4.4 depuis 1 semaine. il me semble que cela s'est produit après une mise à jour d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
missty5644

Skype bloqué

J'ai voulu ouvrir un second compte skype, celui-ci n'apparaît pas dans "pseudo" et je ne peux plus rentrer sur skype même avec le premier compte ouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean42400

Skype : nouvel ordi avec windows 8 = impossible de se connecter

Bonjour et Au secours! Je suis nulle en informatique mais je sais exécuter les procédures tant qu'on me donne chaque étapes à suivre. J'expose mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean42400

Bonjour jai oublier mon pseudo et mot de passe

Bonjour jai oublier mon pseudo et mot de passe pourriez vous maider car recu plusieur mais ca marche pas merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
corentin.bc

Elle ne m'entend pas.

Bonjour, Ma fille au Canada ne m'entend pas alors que moi je la capte super bien. Que se passe-t-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lecrackdu59

Probleme d'absence de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Skype/ theophile.mampuya1 dans le pc . merci pour votre aide. Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jean42400

Supprimer mon compte skype

Bonjour, Je veux supprimer mon compte skype et le réinstaller car j'ai oublié le mail avec lequel je l'avais créé . Pouvez-vous m'y aider, je n'y su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jean42400

Absence de connexion

Bonjour , Depuis 3 jours , je n'ai pas accès à mon compte Skype , problème de connexion. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jean42400

Skype et correcteur orthographique automatique ( chgt langue )

Lorsque je change de langue dans les messages skype, la correction automatique se réfère systématiquement au français. Comment supprimer cette correct...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jean42400

Visite de mon compte d'un contact

 Résolu

Est-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
butterfly11x

Probleme de connection

Bonjour, skype de ne reconnais plus mon nom et mon mots de passe comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PaulVALENTIN

Skype ne veux plus s'ouvrir

Bonjour, mon skype ne veux plus s'ouvrir je pense le désinstallé es que je pourrai le réinstaller apres merci Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
guscute

Problème d'ouverture de skype

Bonjour, j'ai exactement le même problème lors de l'ouverture de Skype que la photo qu'a postée grifoli ci-dessus. Si quelqu'un sait comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cazilhac11

Mot de passe oublié

Bonjour, bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur Skype , comment je peut faire pour le retrouver ? merci de me repondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 227