Les discussions

Compte skype bloqué

Bonjour, je veut débloque le skype de mon ami Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1573.2

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour crée un groupe skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment on crée un groupe Skype Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ArnaudLy6

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, jai oulier mon mot de passe de skyp je veux changer le mots de mon skyp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Comment inviter une amie sur skype?

Comment ca fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
chtiderman

Comment supprimer les messages dans le skype

Bonjour, comment faire pour supprimer les messages ou les photos dans le skype Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outil sous windows 8 et je suppose avoir le nouveau skype, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cg85

Recherche d'une personne a partir d'un screenshots

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un était capable de retrouver le profil d'un personne à partir d'un Screenshots de discutions Skype. ( le Screens...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
catsacha123

Mon compte est perdu

Bonjour, Oui mon compte ckype je l'ai perdu, oublié mon mot de passe je le connaît plus aide de moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jean42400

Question pour téléchargé skype

Bonjour, comment je télécharger skype? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Skype

 Résolu

bonjour je voudrais changer ma photo de profil Skype et je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
emiliebehague

Se connecter au skype sans clavier

je n ai plus de clavier mais je veux copier mon adresse skype et le coller mais je n y arrive pas AIDEZZZZZ MOI SSSSSSSSVVVVVVVPPPPPP

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
transat

Clavier sur skype

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une manipulation sans le vouloir sur mon ordinateur alors que j'étais sur skype, sans le vouloir bien sur, et mon clavier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
SongOfJellyfish

Impossible d'appeler mes contacts

 Résolu

bonjour.j'ai du reinstallé skype suite a un problème.Mes contacts facebouck fonctionnent mais les autres il y a un point ? je leur envoi une demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
parapente

J'ai oublier mon mot de passe de skype

 Fermé

Bonjour, housem.bachir2 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Comment supprimer les publicitées sur skype

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arnocali

Je voudrais debloquer mon skpye

Bonjour, comment debloquer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jean42400

Impossible de débloquer les contacts sur skype

Bonjour, Moi non plus je ne peux pas débloquer les contacts bloqués lors du changement de MSN messenger vers skype. En suivant les instruction...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
chantal.titan.rhea@outlook

Rechercher une personne sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si quelqu'un nous a cherché sur skype (pour voir notre profil, ou notre nom..) si on n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
memy

J'ai un probleme pour skype

Bonjour, Alors voila jai un PC mais c'est celui de ma soeur et elle ne veux pas télécharger Skype ... ce qui est tres embêtant pour moi car je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rysk

Compte piraté

Bonjour, Comment le Reprends Voila Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
madmyke

Contacter service skype

Bonsoir, je souhaiterais contacter le service clientèle Skype pour une demande de suppression de compte. Il m'est indiqué que le Chat avec "eux" est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jean42400

Comment supprimer personnes bloquées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la méthode afin de supprimer définitivement les personnes bloquées sur SKYPE car je ne suis jamais arrivée à faire e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
niemandistperfekt

Skype ne s'affiche pas correctement

bonjour a tous j'ai un problème concernant l'affichage de skype il fonctionne tres bien mais la page d'accueil s'affiche comme la photo suivante

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème : skype ne veut s'installé

Bonjour Quand j'installe Skype j'attend comme ça me dit puis sa me fait sa : . Et quand je clique sur "ok" sa m'écrit sa : Je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Téléchargement de fichier

Bonjour, J'utilise Skype depuis longtemps mais ces derniers temps j'ai un problème. Je n'arrive plus à télécharger les fichier (Word par exemple) qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Joluhrs

Pour effacer conversation sur skype

bonjour pour effacer la conversation sur Skype vous cliquer sur Skype elle ce trouve toute en haut puis vie privé, conversation et sms , paramètre ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Supprimer mes comptes skype

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs comptes que j'ai crée par erreur et je voudrai tout supprimer et me réinscrire. Que c'est compliqué, je voudrai les c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
x-master-x

Connexion skype

Bonjour, Comment peut-on savoir si par exemple quelqu'un est absent si c'est parce que il est déconnecté ou il l'as mis lui même ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Didou973

Skype bloque

Bonjour, Mon Skype est bloque je veux bien débloque Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jean 42400

Astuce de skype

J'ai réussi auparavant a faire usage du son sortant en tant que micro , de sorte a ce que les personnes avec qui je suis en communications peuvent ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jojomegamdr

Skypte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un compte sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gabriel66335

Oublier mon mot de passe skype

 Résolu

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Contact supprimé qui reste présent

Bonjour, Bonjour, un de mes contacts, qui de plus etait dans ma liste de favoris est apparu du jour au lendemain avec un point d'interrogation. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lapuce

Problème installation skype

bonjour. voila je suis sur windows 7 et je n' arrive pas à installer skype je télécharge le launcher je l éxécute ensuite il me dit l installation pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dodo669

Skype

 Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jean42400

Recuperation des historiques effacés

comment récupérer les historiques déjà effacés sur skype? Merci de m'envoyer une réponse le plus tôt possible c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai skype mais cela me dit impossible de me connecter. Que dois-je faire Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Les icones et fonctionnement internet

Bonjour, que veut dire le point d'interrogation à côté d'une photo sur skype alors que devant la photo j'avais un rond transparent et vert......m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jean42400

Messagerie msn vers skype

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jean42400

Photos contacts skype

Bonjour, Quand j'ouvre mn compte skype je trouve toutes les photos de mes contacts sur leur pseudo saut un pourquoi?est ce qu,il me bloque a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Appel impossible

 Résolu

ma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
juli2fois

Problème de connexion sur skype

Bonjour, hier lors de ma connexion sur skype l'écran est devenu tout bleu et de puis je ne peux plus aller sur skype on me met sype a cessé de fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MrArgi

Impossible de lancer skype

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous présenter mon problème : J'ai été DDoS par un petit malin qui a utilisé mon skype pour obtenir mon IP...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
xSanha4

Caméra barrée sur skype.

Bonjour, Mon skype s'est automatiquement mis à jour depuis peu. Je suis parfaitement satisfaite avec, seulement, il m'est impossible de mettre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tegami

Comment créer un compte ?

Bonjour, J'essaie de créer un compte skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jean42400

Un pseudo skype

Bonjour, Comment fait- on pour localiser une personne avec un pseudo skype Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jean42400

Skype

Comment faire pour changer d'utilisateur avec Skype ? Un visiteur me demande l'hospitalité et je ne trouve pas comment qu'il se connecte avec son co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jean42400

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rick

Comment le récupérer pour 123

 Fermé

Bonjour, je voulais demander comment le récupérer pour 123 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
durock

Je ne me souviens pas de mon pseudo

Bonjour, je ne me souviens pas de mon pseudo j ai windows 8 et j ai un skype sur la page d'acceuil qui fonctionne et sur le burau on me demande ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
123
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 226