Webcam sous Skype
philanne76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rita345 Messages postés 3 Statut Membre -
Rita345 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement , j'ai installé l'antivirus Kaspersky ( je ne sais si cela a un lien avec mon pb ) .
J'ai installé ma Webcam Labtec qui fonctionne très bien en mode capture de photo et video .
J'ai installé Skype , j'ai vérifié dans option que la camera était reconnue et fonctionnait . Ce qui est la cas .
Par contre dès que je suis connecté avec un correspondant sur skype , ma video ne fonctionne pas , je vois celle de mon interlocuteur mais la mienne , il y a un écran noir . mon correspondant ne me voit pas non plus .
Le son qui est sur un microphone à coté fonctionne très bien .
qui peut m'aider ?
D'avance merci
Dernièrement , j'ai installé l'antivirus Kaspersky ( je ne sais si cela a un lien avec mon pb ) .
J'ai installé ma Webcam Labtec qui fonctionne très bien en mode capture de photo et video .
J'ai installé Skype , j'ai vérifié dans option que la camera était reconnue et fonctionnait . Ce qui est la cas .
Par contre dès que je suis connecté avec un correspondant sur skype , ma video ne fonctionne pas , je vois celle de mon interlocuteur mais la mienne , il y a un écran noir . mon correspondant ne me voit pas non plus .
Le son qui est sur un microphone à coté fonctionne très bien .
qui peut m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Webcam sous Skype
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel