A voir également:
- Comment entrer un favori ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse video ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour,
Le fait de ne pas savoir faire une action ne fait pas toi une "sotte", et heureusement.
CCM est un forum d'entraide... et ne sert qu'a aider les personnes qui en on besoin, et qui ne sont pas forcément des sots(ttes).
Ne connaissant pas Skipe (car non utilisateur), je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche.
Le fait de ne pas savoir faire une action ne fait pas toi une "sotte", et heureusement.
CCM est un forum d'entraide... et ne sert qu'a aider les personnes qui en on besoin, et qui ne sont pas forcément des sots(ttes).
Ne connaissant pas Skipe (car non utilisateur), je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche.
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 12:51
19 mars 2015 à 12:51
bonjour. si vous parlez d'ajouter des contacts à votre liste de favoris , ceci peut vous aider
--
--
19 mars 2015 à 12:29
Merci pour ton message d'encouragement je suis en ligne avec un Forumer !!! je ne sais si on peut s'exprimer ainsi !!!!
Tu dis Bernard 1967, j'ajoute un petit complément à ma signature, tu comprendras peut-être mieux mes lacunes en informatique, je me débrouille en principe pas trop mal mais là, avec Skipe je patauge vraiment !!!!!
Audrey 1946 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!