Les discussions
Ouverture de skype à la connexion
Bonjour, Comment faire ouvrir Skype automatiquement en se connectant sur le pc? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
RésoluBonsoir, Sur skype il y a écrit affichage compact des discussions et ça veut dire quoi Merci
Je veux retrouver mon mot de passe
Bonjour, comment alle vous ? j'espère que bien svp je voudrais retrouver le mot de passe de mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Adresse skype
Bonjour, j'ai deux ordinateurs une tour et l'autre un portable et deux adresses differentes et je voudrais la même Configuration: Windows Vist...
Désinscription de skype.
Bonjour* Comment se désinscrire et fermer définitivement son compte Skype ? Merci à toutes et tous.
Pseudo et mot de passe oublie
Résolubonjour, j ai un compte skype mais j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe je ne peut plus me connecter. que dois je faire.merci Configurati...
Probleme microphone ...
Bonjour, je vien récement d'acheter un microphone avec casque et quand je rejoind un ami et qu'on joue enssemble ou que je regarde une vidéo il entend...
Pseudo
Bonsoir, s'il vous plait je suis amatrice , je souhaite me desinscrire sur skype mais je ny arrive pas . j'ai besoin de votre aide . merci de m'orient...
Pseudo et mot de passe
RésoluBonjour, J'utilise un iPad. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Skype. Je rentre mon pseudo et mon mot de passe. La réponse est " Vos pseudo Skype et m...
Je voux supprimer mon compte skype
Bonjour, je voix supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Je ne peux lancer aucun comptes skype
Salut à tous mon frère s'est connecté avec son compte skype sur mon ordi et quand je l'ai déconnecté pour me reconnecter et bien je ne pouvez sélectio...
Avoir de renseignements
Bonjour, Je souhaite savoir est ce possible d'appeler sur skype sans y avoir un crédit? Merci
Mot de passe
bonjour comment allez vous ou trouver skype et sont mot de passe
Éliminer mon compte skype
Bonjour, je veux me déconnecter de mon compte skype. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Renseignements sur un correspondant
RésoluBonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...
Problème avec skype
Bonjour depuis que j'utilise skype pas de problème et depuis que j'ai installez la nouvelle version de skype beta que n'ai que des problème avec ma fe...
Bonjour, je pense mon skype a encore ete pirate j ai mis mon mot de passe mais ca dit mot de passe pas bon j ai tout essaye mais rien...
Impossible de se connecter
Bonjour, J'étais sur mon pc lorsque j'ai entendu le bruit de déconnexion de skype. En effet j'ai été déconnecté. Je tente de me reconnecter en rent...
Problème micro skype
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur skype. En effet les autres personne ne m'entendent pas. Après vérification, il s'agit bien d'un problème ...
Je voudrais que mes amis entendent le son de mon ordinateur skyp
Bonjour, Je voudrais que mes amis entendent le son d'un logiciel de musique qui est sur mon pc comment faire? (Sur skype) Merci d'avance C...
Mettre skipe sur la barre des taches merci.
Bonjour, mettez skipe sur la barre des taches merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Mot de passe
Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur skype et pourtemps rien de changé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
J ai oublier mot passe de skype
bonjour j ai oublier mot passe de skype
Suprimer mon compte skype
suprimer mon compte skype
Mot de passe: comment retrouver mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai apparemment perdu mon mot de passe, comment le retrouver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
Comment installer skype ?
Bonjour, je SS au Cameroun je soueterai installé skype dans mon mobiles Configuration: / Firefox 32.0
Je narrive pas a reinstaller skype
Bonjour, et merci je voudrais reinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion impossible sur skype
Bonjour, Après avoir désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version la connexion est impossible ; la connexion est en cours et t...
Skype ne se connecte pas ?
Bonjour, J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l...
Problème de plug in skype
Bonjour, je viens de télécharger skype depuis un lien via ce site (merci ! ) mais il me dit que je dois télécharger le plug in vidéo et audio adapté...
Bonjour, jai un problème avec mon skype il me marque que je peux pas me connecter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Skype sur smartphone
bonjour à tous ceux qui me liront J'ai un smartphone samsung galaxy ace 4 qui comprenait t à l'origine l'icone skype celle ci a disparu comment pui...
Contacts toujours connectés même quand ils sont absents
RésoluBonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe de skype j'ai que mon pseudo en tète Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Récupération de skype
Bonjour, comment récupérer SKYPE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CORDIALEMENT Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour suite à problème j'ai desinstalle skype je ne voyais pas mon correspondant qui lui me voyait, jai reintalle et jai le même problème merci de ...
Installation
bjr comment installer skype sur mon portable avec un cable?
Comment chercher une personne sur skype
Slt j'essaye retrouver un contact que j'ai supprimé mais je n'y arrive pas Merci
Mot de passe skype oublier
Bonjour, j'ai oublir mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Contacts skype
RésoluBonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...
Problème skype
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Skype gratuit mais ça n'a pas marché.Quel serait le problème,fallait-t-il payer?
Adresse et mot de passe perdu
Bonjour, Je crois me rappeler mon adresse " ***@***" et mon mot de passe je l'ai oublié pouvez-vous m'aider à le retrouver SVP merci Il y a longt...
Problème de configuration micro avec skype
RésoluBonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...
Bonjour j'ai un problème avec skype
Bonjours avant sur mon ordi j'arrivais a faire tourner skype mais depuis assez longtemps quand même quand je le lance il me met skype.exe a cessé de f...
Pseudonyme skype
bonjour, j'ai déjà été connectée à Skype il y a plusieurs années... J'ai tout laissé tomber, mais là je veux me reconnecter et on me demande mon pseud...
Contacts effacés et qui reviennent
FerméBonjour, J'ai voulu supprimer, voire bloquer certains anciens contacts ; cela fonctionne mais le lendemain, ces contacts sont revenus. Comment pu...
Mot de passe non demandé
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Skype, j'arrive directement à la messagerie sans que Skype me demande mon mot de passe. D'autre part, j'ai déj...
Bonjour, svp j'aimerai revenir à mon ancien skype merci