Les discussions

Ouverture de skype à la connexion

Bonjour, Comment faire ouvrir Skype automatiquement en se connectant sur le pc? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Résolu

Bonsoir, Sur skype il y a écrit affichage compact des discussions et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Je veux retrouver mon mot de passe

Bonjour, comment alle vous ? j'espère que bien svp je voudrais retrouver le mot de passe de mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Adresse skype

Bonjour, j'ai deux ordinateurs une tour et l'autre un portable et deux adresses differentes et je voudrais la même Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Désinscription de skype.

Bonjour* Comment se désinscrire et fermer définitivement son compte Skype ? Merci à toutes et tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo et mot de passe oublie

Résolu

bonjour, j ai un compte skype mais j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe je ne peut plus me connecter. que dois je faire.merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
claudeGIGI

Probleme microphone ...

Bonjour, je vien récement d'acheter un microphone avec casque et quand je rejoind un ami et qu'on joue enssemble ou que je regarde une vidéo il entend...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
An0n1m

Pseudo

Bonsoir, s'il vous plait je suis amatrice , je souhaite me desinscrire sur skype mais je ny arrive pas . j'ai besoin de votre aide . merci de m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
BioK03

Pseudo et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise un iPad. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Skype. Je rentre mon pseudo et mon mot de passe. La réponse est " Vos pseudo Skype et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jean 42400

Je voux supprimer mon compte skype

Bonjour, je voix supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Je ne peux lancer aucun comptes skype

Salut à tous mon frère s'est connecté avec son compte skype sur mon ordi et quand je l'ai déconnecté pour me reconnecter et bien je ne pouvez sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Chugarx

Avoir de renseignements

Bonjour, Je souhaite savoir est ce possible d'appeler sur skype sans y avoir un crédit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
JALLBOB

Mot de passe

bonjour comment allez vous ou trouver skype et sont mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Éliminer mon compte skype

Bonjour, je veux me déconnecter de mon compte skype. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur un correspondant

Résolu

Bonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Problème avec skype

Bonjour depuis que j'utilise skype pas de problème et depuis que j'ai installez la nouvelle version de skype beta que n'ai que des problème avec ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense mon skype a encore ete pirate j ai mis mon mot de passe mais ca dit mot de passe pas bon j ai tout essaye mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Impossible de se connecter

Bonjour, J'étais sur mon pc lorsque j'ai entendu le bruit de déconnexion de skype. En effet j'ai été déconnecté. Je tente de me reconnecter en rent...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jeanpierre127

J'ai oublie mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Aider moi

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Problème micro skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur skype. En effet les autres personne ne m'entendent pas. Après vérification, il s'agit bien d'un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artanansoul

Je voudrais que mes amis entendent le son de mon ordinateur skyp

Bonjour, Je voudrais que mes amis entendent le son d'un logiciel de musique qui est sur mon pc comment faire? (Sur skype) Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
intruder38

Mettre skipe sur la barre des taches merci.

Bonjour, mettez skipe sur la barre des taches merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur skype et pourtemps rien de changé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tiiibiscuit

J ai oublier mot passe de skype

bonjour j ai oublier mot passe de skype

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Suprimer mon compte skype

suprimer mon compte skype

Utilisateur anonyme

Mot de passe: comment retrouver mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai apparemment perdu mon mot de passe, comment le retrouver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

Utilisateur anonyme

Comment installer skype ?

Bonjour, je SS au Cameroun je soueterai installé skype dans mon mobiles Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
KFantomas

Je narrive pas a reinstaller skype

Bonjour, et merci je voudrais reinstaller skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Connexion impossible sur skype

Bonjour, Après avoir désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version la connexion est impossible ; la connexion est en cours et t...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DIEUZE57

Skype ne se connecte pas ?

Bonjour, J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Azzarine

Problème de plug in skype

Bonjour, je viens de télécharger skype depuis un lien via ce site (merci ! ) mais il me dit que je dois télécharger le plug in vidéo et audio adapté...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papillon3813

Bonjour, jai un problème avec mon skype il me marque que je peux pas me connecter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Skype sur smartphone

bonjour à tous ceux qui me liront J'ai un smartphone samsung galaxy ace 4 qui comprenait t à l'origine l'icone skype celle ci a disparu comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Contacts toujours connectés même quand ils sont absents

Résolu

Bonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe de skype j'ai que mon pseudo en tète Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Redbart

Récupération de skype

Bonjour, comment récupérer SKYPE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CORDIALEMENT Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

J'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jean42400

Bonjour suite à problème j'ai desinstalle skype je ne voyais pas mon correspondant qui lui me voyait, jai reintalle et jai le même problème merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
elephant78

Installation

bjr comment installer skype sur mon portable avec un cable?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
avicky

Comment chercher une personne sur skype

Slt j'essaye retrouver un contact que j'ai supprimé mais je n'y arrive pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe skype oublier

Bonjour, j'ai oublir mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Contacts skype

Résolu

Bonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katia

Problème skype

Bonjour, J'ai voulu créer un compte Skype gratuit mais ça n'a pas marché.Quel serait le problème,fallait-t-il payer?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Adresse et mot de passe perdu

Bonjour, Je crois me rappeler mon adresse " ***@***" et mon mot de passe je l'ai oublié pouvez-vous m'aider à le retrouver SVP merci Il y a longt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FouadCCM

Problème de configuration micro avec skype

Résolu

Bonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
imad.omar38

Bonjour j'ai un problème avec skype

Bonjours avant sur mon ordi j'arrivais a faire tourner skype mais depuis assez longtemps quand même quand je le lance il me met skype.exe a cessé de f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Pseudonyme skype

bonjour, j'ai déjà été connectée à Skype il y a plusieurs années... J'ai tout laissé tomber, mais là je veux me reconnecter et on me demande mon pseud...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts effacés et qui reviennent

Fermé

Bonjour, J'ai voulu supprimer, voire bloquer certains anciens contacts ; cela fonctionne mais le lendemain, ces contacts sont revenus. Comment pu...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non demandé

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Skype, j'arrive directement à la messagerie sans que Skype me demande mon mot de passe. D'autre part, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Bonjour, svp j'aimerai revenir à mon ancien skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 233