Supprimer appel video sur skype

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous !
je voudrais savoir comment supprimé deux appels video envoyé par erreur a un contact absent , est il possible de les annuler ?
merci pour votre aide
bien cordialement

1 réponse

valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non il n'est pas possible malheureusement pour toi.

A par si tu connais les identifiants Skype de la personne concerné.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui son identifiant et un numero
mais cela n est pas important pour ne pas la deranger pour rien elle n est pas connecté
merci !
0
valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah chope son portable ou bien son mot de passe, sinon je voie vraiment aucune solution pour toi, je suis désolé.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci pas d importance elle me redira bien !!
voila regle
0
valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut.
0