Les discussions
Problème de skype
Bonjour, Cela fait deux fois que je met skype et a la fin de l'exécution du programme mon ordi me dit qu'il ne peut pas le mettre j'ai wendoos 8 e...
Photo prise pendant conversation sur skype
FerméBonjour, j'ai pris une photo pendant ma conversation sur skype et je n'ai pas fait attention à l'emplacement de l'enregistrement de cette photo. Comme...
Comment faire un 2ème compte skype
Bonjour , J'ai skype sur un leptop Asus x550C et j'ai déjà un compte skype avec une 1ere adresse mail. Je voudrai faire un 2ème comp...
Je veus créer uncompt skype
RésoluBonjour, je veus créer un compte skype aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Au sujet de skype
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne sais comment récupérer celui ci car je ne trouve pas une page ou on parle de cela merci de m'aide...
Retrouver son mot de passe sur skype, comment???
Bonjour, Retrouver son mot de Passe sur SKYPE, comment??? Merci Michel Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Message skype
Bonjour, comment faire pour effacer les messsage que l on a envoyer sur Skype
Mon compte skype ne veut pas s ouvrir
Bonjour, Mon compte skype ne veut plus s'ouvrir,je sais pas pourquoi sa m enbete dite moi comment faire svp.
Comment telecharger skype sans bing ni msn
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur.( PC untel - windows 7 ) j'ai voulu télécharger skype, j'ai décoché bing du choix lors du téléchargement... Et ...
J aimerais comprendre le fonctionnement
Bonjour, j aimerais etre sur d avoir compris : je pense avoir compris que les appels videos sont gratuits ! est ce vrai ?
Comment enlever la traduction anglaise
Bonjour, Je m'appelle Clément Mon problême est que quand je parle la traduction anglaise s'affiche et ses embêtant comment l'enlever ? Mer...
Skype probleme connexion
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration. Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Sky...
Probleme d'installation skype
Bonjour,jai un probleme avec skype sur mon windows 7 je le telecharge et quand je veut l'installer (la phase où c'est écrit patientez quelque instant...
Mon skype bloquer
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été bloqué sur skype alors que je tes en pleine conversation je n'arrive pas me connecter voilà mon ...
Comment télécharger sans bing
je ne veux pas de bing
Bonjour ! J'ai un problème avec Skype, quand mes contacts sont déconnectés ils sont marqués " absent " alors qu'ils ne sont pas connectés. J'ai fa...
Résolubonjour, J'installe skype gratuit sur smartphone me réclame un credit ensuite ?? pourquoi ? merci
Comment enlevé l'automatisation de la fonction "gras" sur skype?
Bonjour,Bonsoir. Mon problème est le suivant : Lorsque j'écris un texte entre deux étoile ( "*" ), celui-ci ce met en gras automatiquement. J'aimerai...
Problème d'installation de skype
Bonjour, J'ais un problème avec l'installation de Skype, j'ais voulue le désinstaller car il ne voulez plus fonctionner et maintenant quand j'essa...
Accueil skype non disponible
RésoluBonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype no...
L'icone et appli skype a disparu de mon mac
Bonjour, Je n'ai plus Skype sur mon bureau, il a disparu. Comment faire pour le retrouver ? Merci à vous Isabelle. Configuration: Mac OS X...
Skype bloque sans arrêt mes comptes
Bonsoir à tous, comme le précise le titre du sujet assez explicite et concis, Skype bloque hâtivement mes comptes, ce qui devient assez frustrant. Apr...
Retirer quelqu'un d'une conversation
RésoluBonjour, j'ai une conversation avec plusieurs personnes et sans faire exprès j'ai ajouté un de mes amis qui n'a rien a voir dans cette conversation. E...
Effacer historique
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on supprime les conversations qu'on a eu avec quelqu'un lui il les vois toujours ? merci d'avance c'est importa...
Skipe
Bonjour, je ne c'est pas comment mais ton skipe sur la tablette pouriez vous m'aider svp. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Skype sur un autre ordinateur
Résolubonjour ,provisoirement ,j'ai changé d'ordi,comment faire pour récupérer ma connection skype , merci de m'aider; cordialement mamita
Mot de passe oublier
Bonjour, a tous pouvais vous me donner un coup de main je ne me souvient plus de mon mot de passe sur skipe j'ai le speudo mes plus le mot de pass...
Inscription skype
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur Skype quand je mes ma date de naissance il me dise "nous somme désoler .vous ne remplissez par les condi...
Problème d'envoi et de réception
Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec skype, lorsque je partage un fichier ou que l'on m'en envoie un, j'ai le message suivan...
Comment mettre du son pour regarder une vidéo par skype ?
Bonjour, je m'explique. Je suis professeur de langue en ligne et mes cours se passent via skype. J'aimerais pouvoir montrer à mes élèves des films ou ...
Comment supprime convertation skype
Bonjour, supprime la conversation skype Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Acceder à mes avatars skype
pour pouvoir copier une photo. 3 heures que je cherche une réponse. Merci d'avance.
J'ai oublié le mot passe de skype
Bonjour, Se il vous plaît apportez-moi un Skype PIN Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Skype ne répond pas
Bonjour , depuis que j'ai changer d'ordinateur (pour un windows 7 64 bits) , Skype bug , et quand je vais dans le gestionnaire de taches , il est en 3...
Probléme'derniére version de skype la 7.0.32.102
Bonjour , ya une semaine J'ai fais la mise a jour de skype ! tt est nikél la version est génial , Mais .. je ne sais po si ya que moi qui a ce blém ...
[ skype] comment s'inscrire ??
RésoluBonjour,je m'appele noureddine je suis marocain je veux m'inscrire sur Skype mais je sais pas comment s'il vous plez répondez moi
Problème pour désinstaller skype
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller skype, lorsque je vais sur le disque dur et demande de désinstaller, la désinstallation commence puis j'ai ...
Comment appeller sur un autre ordinateur
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 39.0.2171.65je viens d'installer skype et je ne sais pas ou aller pour appeller sur un ordinateur
Giga
Bonjour, cmt m inscrire sur skype
Bonjour svp j'ai un compte Skype et deux portables mon problèmes c'est quand je me connecte sur Skype avec l'un de téléphone je trouve pas la conversa...
Installation de skype sur portable samsung
Résolu/FerméBonjour, je cherche à installer skype sur mon ordinateur portable type samsung Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Mot de passe manquant
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour skype. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment se connecter
Résolubonsoir, mon inscription est validée pour skype mais je ne sais comment me connecter
Cadre publicité en haut/droit de la fenêtre skype
Bonjour, Je suis aussi sous windows 7 ! et malgré tous les avis et conseils de ce forum à propos de la publicité sur Skype je n'arrive pas à me dé...
Skype 3.8
Salut chers Amis, J'ai la nouvelle version de Skype mon ordi et a vrai dit je n'aime cette dernière version, alors j'ai donc installer la version 3...
Installation de skype...
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème avec Skype l'autre jour: le lancement de la fenêtre de connexion clignotait... J'ai désinstallé Skype, ensuite,...
Sur skype
bonjour, cela veut dire quoi en clair s'il vous plait la phrase suivante dans Skype : "masque contact : ne partageant pas leurs détails" pui...
comment retrouver mon code d4acces a skype