Skype désinstaller

Laquestion -  
 Laquestion -
Bonjour, comme le savent peux être tous, il y à une version de skype pré installés sur les ordinateur ayant windows 8.1, cependant, ayant voulus la désinstaller pour le fat qu'elle me dérange trop au lancement, et à l'utilisation, et que l'interface es moins agréable que le logiciel skype clic to call je crois, j'ai voulus la désinstaller depuis le panneau de configuration, j'ai désinstaller un logiciel skype, mais les deux logiciel skype que j'utilise, celui en fenêtre comme google chrome et celui qui es pré installer sont resté, et donc, je ne sais pas comment le désinstaller, si c'est possible et que vous savez comment faire, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

0
Anne96

Bonjour pour désinstaller skype de windows 8.1 car l'appli buguait j'ai fais clique droit sur la vignette "désinstaller" et elle s'est bien désinstallé par contre en voulant la réinstaller à chaque fois un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas du tout à la remettre quelqu'un pourrait-il m'aider
0
Laquestion

Merci à vous deux pour ces réponses elles m'on bien aidée ^^
0