Probleme d'affichage de skype
ValOveja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai qq soucis depuis un moment avec mon skype!
Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne repond plus"
Je ferme donc la page et ouvre une nouvelle qui me connecte etant donner que j'ai deja rentrer mon mot de passe dans l'ancienne fenetre...
Puis j'entend le bruit de connexion , mais la ma page ne s'affiche pas je suis obliger d'attendre environ 10minute avant de voir ma page skype et bien sur je suis connecter!
On peut donc m'appeler mais je n'entend rien et ne vois rien!
Si qqun pourrais m'aider ce serai vraiment sympa !!
Merci d'avance :)
Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne repond plus"
Je ferme donc la page et ouvre une nouvelle qui me connecte etant donner que j'ai deja rentrer mon mot de passe dans l'ancienne fenetre...
Puis j'entend le bruit de connexion , mais la ma page ne s'affiche pas je suis obliger d'attendre environ 10minute avant de voir ma page skype et bien sur je suis connecter!
On peut donc m'appeler mais je n'entend rien et ne vois rien!
Si qqun pourrais m'aider ce serai vraiment sympa !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme d'affichage de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android