Vidéo sur skype

Fermé
eliouch - 3 juin 2013 à 23:53
 jean - 4 juin 2013 à 14:58
Bonjour,
depuis 4 ans je correspond avec mon père via skype
et sans que l'on aie changé quoique ce soit, nous ne parvenons plus à utiliser la vidéo sur skype. Nous nous entendons très bien mais dès que l'un de nous deux décroche la vidéo se désactive donc on ne parvient plus à être connecté par l'image. Or autant mon père que moi , nous y parvenons avec d'autres contact skype. Comment faire pour rétablir la vidéo de skype entre nous ?
merci
Elia
'



A voir également:

3 réponses

bonjour cela vient un manque de puissante entre vous et votre et votre pere.Comme internet passe par beaucoup de serveurs. Vous pouvez pas voir une personnes a 100km et voir une a 1000km
un truc essayer si vous avez un portable ou un telephonne de vous connecter ailleurs
0
merci pour votre réponse mais malheureusement le problème n'est pas là :
je skype avec mon père depuis 3 ans avec la vidéo. IL n'a pas déménagé et moi non plus. Nous n'avons pas changé d'ordinateurs ni lui ni moi. Tout d'un coup, après plus de 3 ans de bon fonctionnement, je continue de skyper avec lui mais la vidéo ne fonctionne plus.
Or lui comme moi , nous pouvons skyper avec d'autres personnes avec la vidéo.

Pourquoi ce problème arrive maintenant et seulement entre son ordi et le mien ?
Eliouch
0
Vos ordinateurs sont parfaitement parametre.Je pense q internet par d autres serveurs ( c est complexe ) moins perfectionner
0