Les discussions

Envoyer une invitation sur skype

bonjour a vous voila quelque jours que je bagarre pour envoyer une invitation a skype a quelqu'un si vous avez une astuce car quand je fait "outils...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Baboune

Skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 je n'arrive plus à installer skype sur mon vieil XP qui a subit une restauration sortie usin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
anthony

Comment télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Windows 10 et skype

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JB3536

Je voudre recupre un code skype pour mon mobile

Bonjour, je voudre recpere un code pour skype pour mon mobile Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Skype ne veut pas s'installer...

Bonjour, Skype refuse de s'installer...une vingtaine d'essais! problème de connexion au serveur, disent-ils. Comment y remédier? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte skype bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon compte skype SOS Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BLEGAL56

Probleme avec skype

Bonjour, Le son de skype est sur mes Haut parleurs alors que jai mon casque c'est assez embetent.... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bazfile

Baisser le son sur skype

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible sur Skype de faire baisser le son quand mon frère parler derrière moi car quand mes amis l'entendent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
le_vilain

Mot de passe oublié

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune

Comment retrouver sont mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe sur Skype Configuration: iPhone / Safari 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Communiquer par skype

bonjour s'il vous plait comment on puisse communiquer gratuitement avec skype moi je suis au maroc et je veux communiquer avec une personne en France...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Skype version 7.0 ou 7.1

Bonjour, je me sers de Skype dans le cadre professionnel et il y a peu de temps j'ai du faire une mise a jour "force". Je suis sur Windows 7, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
christ

Suppression d'une conversation skype

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
santiago

Compte skype perdu

bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc et de mon mobile, j'ai téléchargé skype mais je ne me souviens plus de l'adresse de messagerie avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nabson

Problème de son dans skype mon contact ne m'entends pas

Bonjour, comment retrouver le son ou reconfiguer mon micro dans skype merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Pas de son sur skype : mon interlocuteur ne m entends pas et moi

Bonjour, je entends mon interlocuteur sur skype, mais lui non.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
simone.et.victoria

Je voudrait debloquer mon adresse skype

bonjour je voudrait deboque mon adresse skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beltine.didi5

Ouvrir un nouveau compte skype

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un comte Skype mais impossible de m'y connecter il semblerait que mont mot de passe ne soit pas bon & pourtant ça...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
julie52

Changer de photo

bonjour je voudrais changer ma photo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer webcam sans qu'il le sache (skype) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer la webcam de son interlocuteur Skype sans qu'il le sache ? C'est pour rien de méchant rass...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tenevas

[skype]faire écouter de la musique.

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Outlook créé-t-il un compte skype "à notre insu" ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la nouvelle association Outlook / Skype, le fait de posséder une boite mail Outlook crée automatiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
MaxGix

Crédits skype

Bonjour, Je viens d'acheter des crédits sur Skype. Mais je ne peux pas encore passer d'appels. Et j'en ai vraiment besoin maintenant. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Compte piraté comment le supprimé pour qu il soit plus actif

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimé un compte piraté qui reste actif et la personne qui la piraté se fait passé pour moi.cela me...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Pour une inscription sur skype

Bonjour, on me demande mon mot de passe ancien je ne vois pas ce qu'il met demander merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Prob de changement statut

Bonjour a tous Voilà!! lorsque je suis en statut connecté et que je discute avec une personne qui est aussi en statut connecté si je cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanmarc

A laide je sais pas comment me connecter

Bonjour, Comment se connecter?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Web cam

Bonjour, Depuis l'avenement de Windows 10 chez ASUS certains modèles de webcam integré renvoie votre avatar à l'envers. Depuis je n'utilise plus sky...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

L'application skype sous windows 10 ne fonctionne pas !

Bonjour tout le monde ! Je viens de remarquer un problème qui touchent la version de Skype intégrer à Windows 10 sur ordinateur (c'est à dire les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gargharian

Et-il gratuis

 Résolu

bonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Suppression de comptes

 Résolu

Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Téléchargé skype

Qu 'elle est le site le plus performant pour téléchargé Skype sur mon ordinateur bureau?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5

Contact

Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un contact sur Skype ? Merci. Cordialement. Jean-Francois Pepe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jean-Francois Pepe

Appels vidéos skype en voyage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui atte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
OCKOLHO

Photos partagées

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si les photos et les vidéos que j'envoie via les conversations sur skype sont visibles sur internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Alvina Nancy O'Nyme

Première connexion

je viens de créer un compte skype. Comment procéder pour la première connexion?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Installer skype

 Résolu

comment installer Skype après l'avoir supprimer

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Problème webcam

Bonjour, Problème dans la vidéo de Skype , je vois la personne sur la vidéo Skype et l'autre personne ne me vois pas il y a une caméra avec une ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mrprobleme51

N° tel sur skype 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
junior_73

Un contact apparaît toujours hors ligne

Bonjour, Je viens ici, car je comprends pas de trop les statut skype. Je voudrais savoir ce que ça signifie un contact toujours ''hors ligne'', su...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ardent

Comment faire marcher skype

je me suis mis sur Skype, mais j'ai du mal a le faire fonctionner, exemple j'ai des messages qui s'affichent, mais impossible de les ouvrir, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
exup13

Skype sur téléphone

Bonjour, Je veux me connecter sur un de mes compte skype sur mon téléphone portable pouvez vous me donner la marche à suivre Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ramistyle

Utilisation de skype au maroc

Bonjour, Depuis janvier 2016, les opérateurs marocains ont bloqué l'utilisation de skype. Pour continuer de l'utiliser, j'ai acheté hotspot shield...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
gilles27310

Skype

Bonjour. Comment faire pour se recré un conte sur skype

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madmyke

Recuperer mon ncompte skype

Bonjour, j'ai reiniasilise mon pc et j'ai perdu mon comptev skype,comment le retrouver? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Skype <3

 Fermé

Bonjour, Est ce que ca serai possible de devenir l'hote d'une conversation (conference de plusieur personne) skype en etant speaker, et si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Judge_DT

Jai oublie mot de passe skype

Bonjour, ja oublie mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Jai oublie mot passe skype

Bonjour, ja oublie mon mot de paase skype

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 227