Télécharger Skype

Fermé
Féfé 62 - 3 juin 2013 à 17:38
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 4 juin 2013 à 08:37
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse au mail reçu de"comment ça marche".
A peine le téléchargement commencé un encart avec le texte suivant s'affiche.
This portable network graphics image is not valide because it contains invalid piéces of data
(crcerror-3)Je clique l'encart supprimer et de suite un autre apparait avec les mentions:installfinish buttonEn cliquant sur l'une ou l'autre information:plus moyen de faire disparaitre cet encart.Je suis obligé d'arréter le PC et de le redemarrer????Cela fait très longtemps que j'ai ce probléme.J'ai venir 2 tec hniciens diférents et ils ny sont pas parvenu.Même en remettant le PC à zéro J'entends là le réinitialiser avec le disque.Je suis vraiment perdu car non seulement je n'ai plus Messenger,mais non plus Outlook???
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 3/06/2013 à 17:41
Bonsoir,

Hein ?

Quel mail as-tu reçu de Commentcamarche.net ?

Ce n'est pas une réponse à une question que tu as posée ailleurs et pour laquelle tu aurais coché "recevoir les réponses par mail" ?

Dans d'autres cas, ça me semble étrange. donne ici le texte de ce mail.

<edit> pour télécharger Skype, ça se passe ici :
https://www.skype.com/fr/ </edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Féfé 62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
3 juin 2013 à 20:01
Eh bien le message est le suivant: Décrivez votre probléme.C'est ce que j'ai fait.De nouveau je viens d'essayer et mon profil s'arréte à 80% ensuite toujours les mêmes encarts et obligé d'arréter le PC.C'est le binzComme signalé j'ai fait venir 2 techniciens dépanneurs professionnels et ils n'y comprennent rien et n'y arrive pas.Je ne sais plus que faire.Jai contacté Microsoft bien sur je n'ai pas eu de réponse.Merci à toi Chris 94 Féfé 62
0
Féfé 62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 08:34
Salut Chris Sur que je dois me mélanger les pinceaux mais alors pourquoi 2 dépanneurs qualifiés n'ont pas réussi?Je viens d'aller sur le site que tu as proposé je me suis connecté car(je n'y comprends rien) j'ai reçu de Skype:un pseudo.Je me connecte et s'affiche un téléchargement et il s'arréte à 80% ??? De mon profil .Et attention les 2 dépanneurs ont remis à zéro le PC et ont tout réinstallé sans succés.Amitiés. Féfé 62
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 juin 2013 à 08:37
Bonjour

Pour votre boite mail outlook, elle est accessible depuis le navigateur internet à l'adresse hotmail.com ou outlook.com

Pour Skype, téléchargez le depuis le site officiel (voir lien plus haut), et exécutez le en mode administrateur (clic droit sur ce que vous aurez téléchargé du site skype).
0