Les discussions

Skype: envoyer message vidéo à un contact

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer message vidéo à un contact? Je ne peux pas car c'est en grisé. Merci de vos réponses. A...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cvbnvc

Retrouver mon mot de passe ou ouvrir un nouveau compte

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à créer un compte skype. j'avais un compte avec démarrage automatique il ya plus d'un an mais je ne sais pas ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zipe31

Supprimer un compte

Bonjour, j ai deux comptes skypes je viens de m en appercevoir je voudrais en utiliser qu un car du coup j ai plus mes contacts je ne peu pas les retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Skype gratuit silvouplait

Bonjour, Bonjour je suis malin plaisir je voudrais installer Skype gratuit s'il te plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jill_

Problème de mots de passe

"Bonjour à tous Voilà ca fais une semaine que j'ai perdu mon mots de passe qui était enregistré sur mon ordinateur autrement dis , Mon skype s'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Probleme skype

Bonjour, quand je lance mon skype il met du temps pour ensuite me dire "Skype ne peut pas se conectais" Meme pas pseudonyme incorecte juste sa si on p...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mimikoi

Mon skype quand je veux passer a l'adresse hotmail il a un msg

Bonjour, Alors voila j'ai skype et quand je veux passer a ma messagerie hotmail live il y a un message d'erreur il a un point d'interro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

bonjour je suis sous windows 7 depuis pas mal d'annee et pour la premiere foi que je veux faire quelque chose ca marche pas voila mon probleme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jean

En panne de skipe

Bonjour, impossible d'ouvrir skipe la fenetre part a droite a chaque fois que je clique sur le raccourci merci de me donner une solution angela ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jean

Erreur 1603 installation skype windows 7

Bonjour , j'ai un probléme avec mon pc , il n'est pas trés recent et n'a pas windows 7 d'origine, bref quand je lance le téléchargement de skype quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Fabiguiz

Mon skype a moi

Bonjour, pourquoi skype? et pourquoi autant d'inscrit? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Roots

Mauvaise réception image

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour revenir à une réception correcte de mes images provenant de mes contacts ? image avec ombres rouges et noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nad

Skype

 Résolu

bonjour, je pensais SKYPE gratuit, etj'ai accepté pour un mois un prélèvement de 2,65 maintenant SKYPE préleve des petites sommeset je ne veux pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Skype : un cercle orange avec le chiffre 1

 Résolu

Bonjour , un cercle orange avec le chiffre 1 inscrit à l'intérieur ,vient d'apparaitre sur le logo de Skype situé sur ma barre de tâche, suite à une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jean

Probleme skype pour retirer un pseudo

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un compte skype et un ami est venu l'utiliser en inscrivant son pseudo, comment faire pour le mettre a la corbelle, le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
libération

Faire disparaitre la barre avec les symboles lors d une video

Bonjour, J aurais souhaite savoir si on pouvait faire dis paraitre la barre avec les différents symboles lors d une video sur Skype., et s c e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype a arrêter de fonctionner !merci de m'aider

Bonjour, je peux envoyer des messages par internet et en recevoir mais rien sur Skype tous mes contacts sont éteint que la caméra fonctionne §Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jean

Mon compte ne se connecte pas.

Bonjour, c'était pour vous parler d'un problème qui me casse les cou***e c'est que je reussi à aller sur l'accueil skype donc je recherche mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Depuis fusion

Bonjour, j'ai déjà un compte Skype depuis au moins 3 ans, et il y a depuis la fusion, la plupart de mes correspondants que je ne peux plus joindre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Skype beug sur mon galaxy s3

Bonjour, J'ai téléchargé skype sur google play store. Mais je ne peux que communiquer par écrit. Quand j'appelle, ça coupe directement. et l'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mourhi

Imprimer conversations écrites dans skype

 Résolu

comment procéder pour imprimer conversations écrites dans Skype ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
patanjali 33

Désinstaller skype

Bonjour Quand je lance la désinstallation de Skype, ce message apparaît : voulez vous autoriser ce programme à mettre à jour des logiciels sur ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Contacts en silhouette ou absent de l'annuaire

Bonjour, Pourquoi la plus part de mes contacts ne sont pas dans l'annuaire Skype (par nom,pseudo ou email) et pourquoi moi-même j'apparais en silhoet...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Contacts skype non desires

Bonjour, Voilà j'ai un compte Skype sur lequel a migré mes contacts msn, mais je suis sans cesse sollicitée par des nouveaux contacts que je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Skype

Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Skype sur mon ordinateur sa me dit u truc en anglais comme quoi il y a une errore et qu'il ya u un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Mauvaise audition

Bonjour, bonjour pourquoi les amies m entendent bien alors que moi j entend les premiers mots et pas les autres je finie même par ne plus avoir de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Effacer lhistorique

comment effacer l'historique de mes conversations sur Skype . J'ai Window 8 que je connais tres peu

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Ma barre des taches et skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les membre du forum puissent m'éclairer car dès que je lance Skype, ma barre des taches (Windows 7) se bloque, et dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Pas moyen d,envoyer des wizzs sur skype

 Résolu

bonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner au sujet de skype,existe il des wizz pour prevenir mon interlocuteur,merci de votre reponse et b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
quinine

Problème webcam skype windows 8

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable sous Windows 8. Skype y est déjà installé, mais lors d'un appel vidéo j'entends et voit la personne en...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
liazerty

Fusion de 2 comptes skype

Bonjour, J'ai 2 comptes Skype : un créé avec un pseudo Skype et l'autre lors de l'arrêt de Windows live Messenger. Je n'ai des contacts que sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
regcal

[skype] modification messages

Bonjour, j'aimerai modifier les messages de mes amis sur Skype, mais j'y parviens par alors que c'est moi-même qui à crée le groupe. Et je connais...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JustOne

Bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest

bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest marque skpe ne repond pas

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jean

Webcam qui marche pas bien ! i need help

Bonjour, Je parle très souvent avec ma copine qui vit en Allemange par skype. J'ai une webcam logitech quickcam messenger il me semble que c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jean

Impossible de faire appel video avec skype

Bonjour, j ai essaye de faire video appel mais a chaque fois je recois comme message =votre ordinateur ne peut pas supporter la nouvelle version ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jean

Blocage de certains contacts

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai un point d'interrogation en face du nom de certaines personnes que j'aimerais contacter. Comment débloquer la s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Daisyvar

Conversation skype fait planter ma connection

Bonjour, j'ai en ce moment un assez gros problème. J'utilise Skype depuis plus d'un an maintenant et, ce soir, quand je me suis connecté avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gnouf1

Lien envoyé "inutilisable"

Bonjour, Depuis quelques temps, lorqu'on m'envoie un lien via Skype, je ne peux que le copier-coller pour le visionner et non cliquer dessus tout ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jean

Bug de skype très énervant !!!

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur portable, un MSI GX60 sous Windows 8. J'ai donc téléchargé Skype en version bureau car je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jean

Effacer une partie de conversation

Bonjour, J'ai un petit problème avec Skype . La date de mon ordinateur a été malencontreusement changée pendant quelques jours (de août --> octobre !...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
pjf

Mon pc se coupe

Bonjour, quand j'ai un contact en vidéo, au bout de quelques minutes mon pc se coupe totalement ? que faire ? merci de me répondre Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Envoi de sms a l 'etranger

Bonjour, j 'ai crédité mon compte skipe pour pouvoir envoyer des sms vers djibouti ors ils passent pas seuls les appels fonctionnent...pourriez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
contrariness

Carte son non detecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Problème avec skype carte son non détecté (je peux pas utilisé mon micro , je crois qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yaya

Emoticones

Bonjour, comment fais t on pour mettre un emoticone sur un message skype merci yvo

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
N'as

Non, c' est skype.

Bonjour, Comme je n' ai pas trouvé skype dans le menu déroulant, j' ai selectionné facebook. Donc, mon problème, c' est qu' après avoir fusion...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows a cessé de fonctionner

Bonsoir à tous ! J'ai un problème quant à l'installation de Skype. En effet, j'utilise le site officiel de Skype pour télécharger le logiciel. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
célyne18

Fusionner skype et msn en date d'aujourd'hui

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner un nouveau compte skype à un nouveau compte msn. je sais que ca peut paraitre loufoque avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
JyPigeRien

Supprimer contact skype

Bonjour, Sur Skype j'ai supprimer ET bloquer le contact. Mais en passant par Outlook pour aller dans Contact je retrouve le contact. Alors je déci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Djo-TK

Contacts skype

Bonjour, je ne sais pas du tout comment trouver des contacts skype et en ajouter!! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Miss-Guess
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 230