Les discussions
Ajouter un de mes contacts a la conférence avec skype windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un contact a une conférence déja engagée de skype sous windows 8. Cela m'embete particulierement, donc si vous pou...
Comment skype fonctionne
dites moi comment skype fonctionne pour les converstaions avec des mais
Messagerie skype non disponible
Bonjour, messagerie skype non disponible,mes contacts portant vérifiés connectés et echo sund s'affichent déconnectés,la désinstallation puis la ré...
Salut j'ai telecharger la nvl version skype et je ne sais pas me
Bonjour j'ai telechargé la nouvelles version skype et je ne sais plus aller sur mon msn je n'avais pas fait le transfer avec skype je vo...
Bloquer tout appel contact
bonsoir j'ai cherché, en vain, une solution. comment faire pour desactiver TOUS les appels dans skype ? on peut juste bloquer si pas dans la lis...
Comment marche skype
Je viens de telecharger SKYPE et je ne sais pas comment ça marche. Un peu d'aide serait la bienvenue -- Au plaisir de vous lire en retour
Et effacer skipe par erreur
RésoluBonjour, et effacer skipe par erreur merci infiniment Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer message vidéo à un contact? Je ne peux pas car c'est en grisé. Merci de vos réponses. A...
Retrouver mon mot de passe ou ouvrir un nouveau compte
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à créer un compte skype. j'avais un compte avec démarrage automatique il ya plus d'un an mais je ne sais pas ce...
Supprimer un compte
Bonjour, j ai deux comptes skypes je viens de m en appercevoir je voudrais en utiliser qu un car du coup j ai plus mes contacts je ne peu pas les retr...
Skype gratuit silvouplait
Bonjour, Bonjour je suis malin plaisir je voudrais installer Skype gratuit s'il te plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de mots de passe
"Bonjour à tous Voilà ca fais une semaine que j'ai perdu mon mots de passe qui était enregistré sur mon ordinateur autrement dis , Mon skype s'a...
Probleme skype
Bonjour, quand je lance mon skype il met du temps pour ensuite me dire "Skype ne peut pas se conectais" Meme pas pseudonyme incorecte juste sa si on p...
Mon skype quand je veux passer a l'adresse hotmail il a un msg
Bonjour, Alors voila j'ai skype et quand je veux passer a ma messagerie hotmail live il y a un message d'erreur il a un point d'interro...
Demande de renseignement
bonjour je suis sous windows 7 depuis pas mal d'annee et pour la premiere foi que je veux faire quelque chose ca marche pas voila mon probleme j'a...
En panne de skipe
Bonjour, impossible d'ouvrir skipe la fenetre part a droite a chaque fois que je clique sur le raccourci merci de me donner une solution angela ...
Erreur 1603 installation skype windows 7
Bonjour , j'ai un probléme avec mon pc , il n'est pas trés recent et n'a pas windows 7 d'origine, bref quand je lance le téléchargement de skype quelq...
Mon skype a moi
Bonjour, pourquoi skype? et pourquoi autant d'inscrit? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mauvaise réception image
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider pour revenir à une réception correcte de mes images provenant de mes contacts ? image avec ombres rouges et noires. ...
Résolubonjour, je pensais SKYPE gratuit, etj'ai accepté pour un mois un prélèvement de 2,65 maintenant SKYPE préleve des petites sommeset je ne veux pa...
RésoluBonjour , un cercle orange avec le chiffre 1 inscrit à l'intérieur ,vient d'apparaitre sur le logo de Skype situé sur ma barre de tâche, suite à une ...
Probleme skype pour retirer un pseudo
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un compte skype et un ami est venu l'utiliser en inscrivant son pseudo, comment faire pour le mettre a la corbelle, le ...
Faire disparaitre la barre avec les symboles lors d une video
Bonjour, J aurais souhaite savoir si on pouvait faire dis paraitre la barre avec les différents symboles lors d une video sur Skype., et s c e...
Skype a arrêter de fonctionner !merci de m'aider
Bonjour, je peux envoyer des messages par internet et en recevoir mais rien sur Skype tous mes contacts sont éteint que la caméra fonctionne §Merc...
Mon compte ne se connecte pas.
Bonjour, c'était pour vous parler d'un problème qui me casse les cou***e c'est que je reussi à aller sur l'accueil skype donc je recherche mes ami...
Depuis fusion
Bonjour, j'ai déjà un compte Skype depuis au moins 3 ans, et il y a depuis la fusion, la plupart de mes correspondants que je ne peux plus joindre. Po...
Skype beug sur mon galaxy s3
Bonjour, J'ai téléchargé skype sur google play store. Mais je ne peux que communiquer par écrit. Quand j'appelle, ça coupe directement. et l'appli...
Imprimer conversations écrites dans skype
Résolucomment procéder pour imprimer conversations écrites dans Skype ? merci
Désinstaller skype
Bonjour Quand je lance la désinstallation de Skype, ce message apparaît : voulez vous autoriser ce programme à mettre à jour des logiciels sur ce...
Contacts en silhouette ou absent de l'annuaire
Bonjour, Pourquoi la plus part de mes contacts ne sont pas dans l'annuaire Skype (par nom,pseudo ou email) et pourquoi moi-même j'apparais en silhoet...
Contacts skype non desires
Bonjour, Voilà j'ai un compte Skype sur lequel a migré mes contacts msn, mais je suis sans cesse sollicitée par des nouveaux contacts que je ne co...
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Skype sur mon ordinateur sa me dit u truc en anglais comme quoi il y a une errore et qu'il ya u un ...
Mauvaise audition
Bonjour, bonjour pourquoi les amies m entendent bien alors que moi j entend les premiers mots et pas les autres je finie même par ne plus avoir de s...
Effacer lhistorique
comment effacer l'historique de mes conversations sur Skype . J'ai Window 8 que je connais tres peu
Ma barre des taches et skype
RésoluBonjour, J'aimerais que les membre du forum puissent m'éclairer car dès que je lance Skype, ma barre des taches (Windows 7) se bloque, et dès que ...
Pas moyen d,envoyer des wizzs sur skype
Résolubonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner au sujet de skype,existe il des wizz pour prevenir mon interlocuteur,merci de votre reponse et b...
Problème webcam skype windows 8
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable sous Windows 8. Skype y est déjà installé, mais lors d'un appel vidéo j'entends et voit la personne en...
Fusion de 2 comptes skype
Bonjour, J'ai 2 comptes Skype : un créé avec un pseudo Skype et l'autre lors de l'arrêt de Windows live Messenger. Je n'ai des contacts que sur le...
[skype] modification messages
Bonjour, j'aimerai modifier les messages de mes amis sur Skype, mais j'y parviens par alors que c'est moi-même qui à crée le groupe. Et je connais...
Bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest
bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest marque skpe ne repond pas
Webcam qui marche pas bien ! i need help
Bonjour, Je parle très souvent avec ma copine qui vit en Allemange par skype. J'ai une webcam logitech quickcam messenger il me semble que c'est c...
Impossible de faire appel video avec skype
Bonjour, j ai essaye de faire video appel mais a chaque fois je recois comme message =votre ordinateur ne peut pas supporter la nouvelle version ,...
Blocage de certains contacts
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai un point d'interrogation en face du nom de certaines personnes que j'aimerais contacter. Comment débloquer la s...
Conversation skype fait planter ma connection
Bonjour, j'ai en ce moment un assez gros problème. J'utilise Skype depuis plus d'un an maintenant et, ce soir, quand je me suis connecté avec des am...
Lien envoyé "inutilisable"
Bonjour, Depuis quelques temps, lorqu'on m'envoie un lien via Skype, je ne peux que le copier-coller pour le visionner et non cliquer dessus tout ...
Bug de skype très énervant !!!
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur portable, un MSI GX60 sous Windows 8. J'ai donc téléchargé Skype en version bureau car je n'ai...
Effacer une partie de conversation
Bonjour, J'ai un petit problème avec Skype . La date de mon ordinateur a été malencontreusement changée pendant quelques jours (de août --> octobre !...
Mon pc se coupe
Bonjour, quand j'ai un contact en vidéo, au bout de quelques minutes mon pc se coupe totalement ? que faire ? merci de me répondre Configurat...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Envoi de sms a l 'etranger
Bonjour, j 'ai crédité mon compte skipe pour pouvoir envoyer des sms vers djibouti ors ils passent pas seuls les appels fonctionnent...pourriez vous m...