Skipe webcam

Fermé
papyrv66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:30
 papryrv66 - 7 juin 2013 à 12:43
BJ étant pas loin du nul en informatique ,j'utilisais ma web avec live Messenger ,et- cela fonctionnais très bien ,étant obliger je suis passe à skipe ? et la plus de webcam ,j'en est acheté une nouvelle Microsoft lifecam HD-3000 spéciale skype qui fonctionne très bien mais dés que je me connecte sur skipe impossible de voir a la web ,il me dise pas de webcam trouvée?dois-je désinstaller skipe et le remettre ou autre merci d'avance aux personnes qui me répondrons cordialement papyrv66
A voir également:

4 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
5 juin 2013 à 16:31
il faut peut etre installer le pilote?
0
bonjour ....desinstalle skype.. reinstaller skype
Passez à la version 6.5.0.107
0
ok merci j'ai désintallé skype mis version comme vous l'avez ecrit 6.5.0O107
mis les pilotes de ma veb a jour et je ne peu toujours pas skype ne le trouve
pas alors qu'elle fontionne bien seule ,a les joies de l'informatique sont
impénétrables pour les nuls comme moi ,mais je persiste on verra bien !
0
bonjour vous n etes pas nul.Allez dans skype en haut ...outils. options.....videos...vous devez vous voir
pouvez vous me repondre merci
0
BJ merci deprendre le temps de me repondre et de voir pour resoudre mon probleme mais j'ai déja ete dans options video mais réponse ne trouve pas de webcam ? et pourtant elle fonctionne trés bien seule ,je crois que je vais attendre la visite de mon fils qui si connais car la moi je désespere .
0