Problème skype
Résolu
TheShirow
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
TheShirow Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheShirow Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour communauté de Comment sa marche
J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l'appel est terminé mais cela reste affiché sur la fenétre d'appel sans pouvoir rien faire ni racrocher ni rappellez quelqu'un et le son se retrouve coupé.
Maintenant le 2ème problème toujours sur skype quand j'appel quelqu'un je met mon casque mais le son sort toujours des mes enceintes puis quand je racroche pour rappelez le 1er problème survient.
Je remercie d'avance les personnes qui vont prendre la peine de me répondre mais je remercie de mème les personnes qui lise juste le topic.
ps:Pouvez vous m'indiquez si se problème a déja été traité pour ne pas vous faire perdre votre temps.
J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l'appel est terminé mais cela reste affiché sur la fenétre d'appel sans pouvoir rien faire ni racrocher ni rappellez quelqu'un et le son se retrouve coupé.
Maintenant le 2ème problème toujours sur skype quand j'appel quelqu'un je met mon casque mais le son sort toujours des mes enceintes puis quand je racroche pour rappelez le 1er problème survient.
Je remercie d'avance les personnes qui vont prendre la peine de me répondre mais je remercie de mème les personnes qui lise juste le topic.
ps:Pouvez vous m'indiquez si se problème a déja été traité pour ne pas vous faire perdre votre temps.
A voir également:
- Problème skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Outils => Options => Paramètres audio => Déroule dans "Haut-parleur" et choisi ton casque et pas tes enceintes.
Oui j'ai réinstallez skype sans changement notable (Réponse fulgurante inpressionant =)
Mais J'ai fait comme tu a dit camsur et sa a l'air de marcher
Mais J'ai fait comme tu a dit camsur et sa a l'air de marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question