Pseudo Skype

Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir si un compte Skype est automatiquement créé à partir d'une adresse @hotmail.fr, et, si oui, comment savoir le pseudo attitré ?

Merci d'avance,
A voir également:

7 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

en cliquant dessu
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Cliquer sur quoi ? :O
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c pour te connecter?
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non, non, c'est que j'ai une adresse hotmail et quand je me connecte sur outlook mon profil m'affiche "modifier votre profil skype" et "modifier votre profil messenger". Messenger n'existant plus, je suppose donc que j'ai une adresse Skype qui a été automatiquement créée. Non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, skype a pris le relais.
0

Donc ! Je fais comment pour savoir le pseudo à partir de l'adresse hotmail s'il vous plait ?
0

ton mail du pseudo et ton mot de passe habituel suffira a te loguer sur skype (tu n'a rien de plus qu'avant)
0