Les discussions

Problème avec le périphérique de lecture

Bonjour, je peux me connecté a skype et avoir un discussion texte instantané sans problème, cependant la conversation vidéo ne fonctionne pas. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanxana

Fusion skype et msn

Bonjour, je n'arrive pas à fusionner Skype et MSN, merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal

Fusion messenger/skype

Bonjour, J'avais déjà Skype installé sur mon ordinateur. Ne l'utilisant pas à l'époque, j'avais téléchargé MSN. Aujourd'hui, à chaque mise en rout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer skype de son ordinateur?

Bonjour, je m appelle Orlane et j essais de retirer skype de mon ordinateur mes je ni arrive pas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer la vignette des contacts

 Résolu

Bonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Changer de pseudo

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo dans skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Mise a jour

Bonjour, depuis que j' ai fais une mise a jour skype , skype me dit que je n' ai pas de webcame alors que j'en n' ai une et elle marche pour aute chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Echec pour ajouter ma photo dans skype

Comment faire pour ajouter ma photo, s'il vous plaît ? -- Amicalement vôtre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Comment effacer mes messages sur skype

Bonjour, je voudrais effacer mes messages lus sur Skype sans effacer l'historique, comment dois je faire svp aidez moi Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

La connexion à skype fait planter mon bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anthonys01

Copier video de famille sur pc

Bonjour, j'ai reçue une petite vidéo familiale sur skype, je peux la visionner mais j'aimerai pouvoir la copier sur mon pc afin de la garder. quelq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Questions concernant skype

pourquoi ne peut on avoir des lettres plus grosses et pas d'émotimes personnel je n'aime vraiment pas skype merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tete0148

Un problème skype

Bonjour, Je me connecte souvent à Skype et je dois dire que le problème vient de quand j'appelle quelqu'un. Voyez-vous je perd souvent mon temps à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Fusion skype msn

Bonjour, depuis que j'ai fusionné skype et msn je constate que mes contacts msn ne me voient pas lorsque je suis connectée, par contre moi je les vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Skype: impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
La collégiene

Ou est ma messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
18081963

Comment recuper ses email

comment récupérer son courrier de hotmail sur skype

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Blocage des messages

bonjour, j'ai une problème cela fait un mois ,le problème c'est que quelque amies de moi ne me vois pas sur leur page de skype mais moi je le vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Ouverture de skype

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype, skype, on me met à chaque fois: skype ne peut pas se connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lollol1

Netlog

aider a mettre en registrer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marie_isabelle

Changer le pseudonyme skype

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon pseudonyme SKype gnalenba à B.DIANE, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Skype

Bonjour, Voilà j'ai migré de force de msn à Skype qui pour basculer mes contacts a retrouvé un vieux compte Skype inutilisé depuis 8 ans. Bon laiss...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GENE170

Retrouver ses mail hotmail sur skype

bonjour, j'ai un problème je viens d'aller sur Windows live Messenger pour lire mes mail et il m'a demander de télécharger Skype. Maintenant je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'appel sur skype !

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Skype et jamais ce problème est survenu. Je m'explique : Depuis 3jours je ne peux plus faire d'appel ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jean

Help...! suis nulle en informatique (ou pas très douée)....

Je ne suis pas très douée.... et ai besoin d'aide..! J'ai déjà Skype depuis plusieurs années. J'ai voulu télécharger la nouvelle version MSN sur Sky...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Deco pendant quelques minutes

Bonjour , J'ai un gros problèmes des que je lance une conversation audio , 2 minutes plus tard , ma connexion internet plante et deux minutes plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Evan59245

Attention faux mail skype !

Bonjour à tous, J'ouvre une discussion pour avertir qu'il y a de faux mails soit disant de Skype qui circulent. En voici un que j'ai reçu dernière...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Coco

Ouvrir msn

 Résolu

aprés la fusion de msn et skype , je pouvais facilement accéder à mon compte msn , depuis hier impossible ça ne fait que tourner aprés avoir cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

depuis que j'ai installerskip je ne trouve plus les messages que je reçevais sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
789um

Windows live messenger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype. Comment le récupérer pour faire la fusion? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hydro69

Desinsription de sype

Bonjour, aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres avoir cru tout avoir désinstallé, compte skype tjrs là!

Bonjour, merci de m'aider à trouver une solution! J'ai bien regardé toutes les questions, les réponses sur forum etc... sur ccm, mais gggrrrr, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Recherche ip

je souhaiterais connaitre le processus de voir l'adresse IP de mon ami a savoir s'il est en france ? j'ai lu un peu les forums mais pas evident de com...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mci59

Je n'arrive pas a garder mon statut "invisible"

 Résolu

Bonjour, depuis peu la fonction invisible ne reste pas en place! au bout de quelques secondes, il revient en statut connecté! quelqu'un pourrait il ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir mon courriel messenger

bonjour, messenger et skype sont fusinner mais je n'arrive plus a ouvrir mon courriel et lire mes message merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Téléchargement skype

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Skype. J'avais Skype que j'ai enlevé parce qu'il refusait mon adresse mail, alors que je ne veux ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
claretain 34

Skype comment supprimer mon pseudo totalement ?

Bonjour Je voudrais supprimer totalement le pseudo que j'utilisais sur skype pour ne plus laisser qu'apparaître sur l'interfaçe UNIQUEMENT mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
poulette

Possible de voir si la personne est connectee malgrer son statut

Salut , enfaite il y a une personne dont je sais qu'elle est connectee sur skype mais son statut est hors ligne , est il possible de savoir si elle e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Alex

Page d'acceuil skype

bonjour, je ne peux avoir la page d'acceuil sur skype comment faire,(il y a un rond bleu qui tourne sans arret. merci pour une reponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ed_stnex

Changer mon pseudo skype

Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et mon ami ma mis un pseudo que je n'aime pas trop . Comment faut-il faire pour en changer notre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Destrio5

Discussion sur skype

Bonjour, J'aimerai savoir , comment se fait il que l'on puisse voir certains de nos contacts se connecter et nous écrire , alors que d'autres même...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
plaisance31

Problème d'appel skype

Bonjour, j'utilise skype et j'essaie d'appeler mon cousin, on parle sur facebook et il me dit qu'il ne reçoit rien, quel est le problème? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Skype

Bonjour, Skype se diconnecte automatiquement de facon reguliere comment eviter cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Messages instantanes

bonjour, je recois des messages de mes contacts meme lorsque je ne suis pas connecte avec eux, mais mes messages ne partent pas. il faut que l on se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Recherche skype

Bonjour, je cherche une personne sur Skype et je ne sais pas comment faire pour la trouver car je ne suis pas très douée. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

bonsoir Tout fonctionnait bien avec SKYPE. Je me suis absentée en vacances et à mon retour incapable de faire fonctionner SKYPE, il m'affiche un mess...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
eleinad51

Skype // windowslive

Bonjour, Et bien voilà, je ne peux plus me connecter sur windows live ... je suis donc OBLIGÉ de rejoindre Skype , à ma plus grande tristesse ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Égaré

Bonjour, urgent comment faire pour retrouver le mot de passe perdu de skype ,? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Comment fonctionne skype

 Résolu

bonjour, est ce que c'est payant de ce servir de la cam avec skype dans un pays étrangé. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cathecathe

Hotmail a transferer

Bonjour, jetais sur messenger hot mail et jai eté obligé dinstaller skype et depuis jai tt perdu msgs et msagerie comment faire pour transferer ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Christian*
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 227