Les discussions
Mon xperia x 10
Bonjour, j ai eu un xperia x10 et j aiselle de faire la mise a jour mais sa commence bien et aprée sa mafiche échec de la mis a jour erreur réseau.j...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon skype répond automatiquement sans que je le veuille, pourtant dans les options, je n'ai pas cocher "répondre a...
Why skype can't connect..???
salut, Je veux creer un compte skype je remplit le formulaire, puis je presse valider apres quelques instants de patiance skype affiche qu...
Problème avec skype
Bonjour Si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à effacer mes conversations sur Skype merci à vous et bon week- end
Interferences avec plusieurs pc dans la même piece
RésoluBonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...
Messagerie skype
Bonjour, Je suis dans un pays du tiers monde où il est difficile de parler politique. Je communique avec mes correspondants à l'étranger par Skype...
Son skype...
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...
Faire fusionner skype et msn messenger
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec Skype. Je ne parviens pas à le faire fusionner avec msn. J'ai fait tout se qui était indiquer sur cette...
Échecs pour entrer dans skype
je n'arrive pas à me connecter à SKYPE
Connexion skype
RésoluBonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.
Aide informatique et skype
Bonjour, Avant out je voulais savoir ce qu'était une adresse IP, à quoi cela servait :) Enfin, j'ai déjà lu certaines réponses mais je voudrais...
Skype qui deccroche automatiquent!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...
Problème pour installer skype
Bonjour, J'ai eu le message d'erreur : "users is not valid ...." et mon ordinateur portable est windows Vista. J'ai fait le petit programme et...
Autre moyen pour tchater que skype
y'a t'il sd'autre moyens de tchat autre que skype en étant chez outlook Merci?
Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas dans annuaire?
Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas sur annuaire de skype? Merci
Explications pour plusieurs boites de réception
Bonjour, Comment cela se fait il que je me retrouve avec 3 boites de réception, j'ai voulu en supprimer une et tout mes messages se sont effacés c...
Problème de connexion avec skype sur windows8
Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon desktop (300 Go disc dur, dual core, 2 Go de rame, processeur x64, 2.6GHz systeme d'exploitation 32 bits)...
Mon skype c'est fait hacker par un gamin de 12 ans
Bonjour, Je me suis fait hacker mon skype par un gamin de 12 ans et il as changer mon mot de passe que faire pour le récupéré ? Configuration:...
Mémoriser message sur ma clé
j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Message video
Bonjour, J ai ressu un message video sur skype, Comment faire pour le memorise , Merci a touts .
Mon skype ne fonctionne pas bien
je recois mon interlocuteur ,mais lui en retour ne m,entend pas. aides-moi a resouldre ce probleme. merci pour votre comprehension. LANKAM
Problème de connexion compte microsoft
Bonjour, voilà mon souci : hier soir je me suis malencontreusement déconnectée de Skype (qui se connecte automatiquement au démarrage de mon pc) et il...
Erreur au chargement de skype .
RésoluBonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...
Porblème de connection sur skype
Salut à tous Il y a 3 jours, je me suis connecté à skype, je postais des messages, mais ils avaient toujours le statut "pas encore délivré" et mes ...
Pour enlever un restant de skype
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...
Bonjour j ai question pour skype
Peu ton avoir la date d inscription de skype merci a vous
Connecte ou pas difficile a savoir!!
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...
Deux pseudos
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...
Comment supprimer définitivement les conversations skype ?
Bonjour,j'aimerai savoir comment supprimer définitivement toute trace de mes conversations skype de mon ordinateur s'il vous plait ?
Problème connexion
Bonjour, Ne prend pas en compte mon mot de passe qui est inchangé sur iPad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème skype
Bonjour, je ne comprend pas skype d=fonctionne très bien sur pc de bureau mais je ne peux l'avoir sur mon pc portable a chaque fois j'ai une pag...
Mon tele ete bloque
je veux deverruillez mon tele
Inscription sur skype
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur skype a partir de mon ipod2 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Ffacer historique des messages skype que je retrouve sur outlook
j'ai envoyé des message en passant par Skype - là je vais sur ma messagerie Outlook et si je clique a coté de mon avatar une fenètre message s'ouvre e...
Skype a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, Configuration: Windows XP] / Firefox 3.6.23 Même problème depuis qques jours, dès que je mets mes identifiants Skype plante &...
Effacer les messages
Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment effacer les messages skype sur un iPad! Merci d'avance
Probléme de fonction du skype
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 bjr, j'ai eu un probléme ,, qaund j'installe skype tous ira bien,, mai aprés que je redémar...
Je n'arrive pas à lancer des appels vidéos sur skype
je n'arrive pas à effectuer des appels vidéos sur les sites de chat et de discussion comme skype. à chaque fois que j'essaie utiliser ma cam je vois a...
Bug skype ??
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 Voilà , depuis plusieurs jour Skype bug a mort sur mon ordi, je m'explique, lorsq...
Skype et la musique en même temps
Bonjour à tous, ^^ Voilà je vous explique la situation, J'écoute de la musique sur mon ordinateur et lorsque je reçois un appel vidéo, ou lorsque c...
Comment effacer mon pseudo skype
Bonjour, comment suprimer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Installation
je suis sous windows 7 j'ai téléchargé Skype et je l'ai installé . La seule chose que j'obtiens lorsque je l'ouvre c'est un écran Skype blanc et rien ...
Skype recorder
Bonjour, je ne sais toujours pas le faire fonctionner ,je crois que je l'ai acheté pour rien ce logiciel ,'ça me prends la tête car il n'enregistre ...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype!
RésoluBonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!
Ma webcam ne fonctionne plus dès que le contact décroche
RésoluBonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...
Les sons ou bruitage de skype ne marche plus
bonjours, depuis quelque temps, quand un ami m'appelle, que je reçois un message ou d'autre truc comme sa, il n'y a pas de son ! Je suis allez voir da...
Crée un cmpte skype.
Bonjour, quand je vaut crée un copmpt Sype, ils m metent sa en dessous del 'anée (1996) "Nous sommes désolés. Vous ne remplissez pas les conditions...
Demande de contacts indésirables
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype, j'ai beaucoup plus de demandes de contacts non désirées...! Evidemment c'est toujours des "Nan...
Comment changer un pseudo skype
RésoluBonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0