Les discussions

Skype qui deccroche automatiquent!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nyssiom

Problème pour installer skype

Bonjour, J'ai eu le message d'erreur : "users is not valid ...." et mon ordinateur portable est windows Vista. J'ai fait le petit programme et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Autre moyen pour tchater que skype

y'a t'il sd'autre moyens de tchat autre que skype en étant chez outlook Merci?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas dans annuaire?

Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas sur annuaire de skype? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Explications pour plusieurs boites de réception

Bonjour, Comment cela se fait il que je me retrouve avec 3 boites de réception, j'ai voulu en supprimer une et tout mes messages se sont effacés c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Problème de connexion avec skype sur windows8

Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon desktop (300 Go disc dur, dual core, 2 Go de rame, processeur x64, 2.6GHz systeme d'exploitation 32 bits)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Mon skype c'est fait hacker par un gamin de 12 ans

Bonjour, Je me suis fait hacker mon skype par un gamin de 12 ans et il as changer mon mot de passe que faire pour le récupéré ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Karimouu57

Mémoriser message sur ma clé

j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xavierdu38590

Message video

Bonjour, J ai ressu un message video sur skype, Comment faire pour le memorise , Merci a touts .

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean

Mon skype ne fonctionne pas bien

je recois mon interlocuteur ,mais lui en retour ne m,entend pas. aides-moi a resouldre ce probleme. merci pour votre comprehension. LANKAM

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Problème de connexion compte microsoft

Bonjour, voilà mon souci : hier soir je me suis malencontreusement déconnectée de Skype (qui se connecte automatiquement au démarrage de mon pc) et il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean

Erreur au chargement de skype .

 Résolu

Bonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cherub77

Porblème de connection sur skype

Salut à tous Il y a 3 jours, je me suis connecté à skype, je postais des messages, mais ils avaient toujours le statut "pas encore délivré" et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean

Pour enlever un restant de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hounapou

Bonjour j ai question pour skype

Peu ton avoir la date d inscription de skype merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
m19mai2009

Connecte ou pas difficile a savoir!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Deux pseudos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement les conversations skype ?

Bonjour,j'aimerai savoir comment supprimer définitivement toute trace de mes conversations skype de mon ordinateur s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, Ne prend pas en compte mon mot de passe qui est inchangé sur iPad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Skype

 Résolu

a quoi sert skype

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Problème skype

Bonjour, je ne comprend pas skype d=fonctionne très bien sur pc de bureau mais je ne peux l'avoir sur mon pc portable a chaque fois j'ai une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Mon tele ete bloque

je veux deverruillez mon tele

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nyctaclope

Inscription sur skype

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur skype a partir de mon ipod2 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jean

Ffacer historique des messages skype que je retrouve sur outlook

j'ai envoyé des message en passant par Skype - là je vais sur ma messagerie Outlook et si je clique a coté de mon avatar une fenètre message s'ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jean

Skype a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, Configuration:  Windows XP] / Firefox 3.6.23 Même problème depuis qques jours, dès que je mets mes identifiants Skype plante &...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
XX-gamer-XX

Effacer les messages

Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment effacer les messages skype sur un iPad! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Suispasbête

Probléme de fonction du skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 bjr, j'ai eu un probléme ,, qaund j'installe skype tous ira bien,, mai aprés que je redémar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jean

Je n'arrive pas à lancer des appels vidéos sur skype

je n'arrive pas à effectuer des appels vidéos sur les sites de chat et de discussion comme skype. à chaque fois que j'essaie utiliser ma cam je vois a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jean

Bug skype ??

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 Voilà , depuis plusieurs jour Skype bug a mort sur mon ordi, je m'explique, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jean

Skype et la musique en même temps

Bonjour à tous, ^^ Voilà je vous explique la situation, J'écoute de la musique sur mon ordinateur et lorsque je reçois un appel vidéo, ou lorsque c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Garland

Comment effacer mon pseudo skype

Bonjour, comment suprimer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jean

Installation

je suis sous windows 7 j'ai téléchargé Skype et je l'ai installé . La seule chose que j'obtiens lorsque je l'ouvre c'est un écran Skype blanc et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
raccoon74

Skype recorder

Bonjour, je ne sais toujours pas le faire fonctionner ,je crois que je l'ai acheté pour rien ce logiciel ,'ça me prends la tête car il n'enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jean

Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype!

 Résolu

Bonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pokemongirl

Ma webcam ne fonctionne plus dès que le contact décroche

 Résolu

Bonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jeannets

Les sons ou bruitage de skype ne marche plus

bonjours, depuis quelque temps, quand un ami m'appelle, que je reçois un message ou d'autre truc comme sa, il n'y a pas de son ! Je suis allez voir da...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mathissou2000

Crée un cmpte skype.

Bonjour, quand je vaut crée un copmpt Sype, ils m metent sa en dessous del 'anée (1996) "Nous sommes désolés. Vous ne remplissez pas les conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pokemongirl

Demande de contacts indésirables

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype, j'ai beaucoup plus de demandes de contacts non désirées...! Evidemment c'est toujours des "Nan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xd

Problème mots de passe skype !

Bonjour, Hier, sur youtube, une personne a fait une vidéo tutoriel d'un logiciel a installer, je les installer et depuis ce matin je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dino

Skype qui ce déconnecte et mauvaise qualité vidéo

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et quand je passe des appels vidéo mon correspondant ne me voit ps bien moi je ne le vois...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
raphi2

Jai modifier le pseudo a quelqun comment faire aparaitre le vrai

Bonjour, Sur Skype quand on parle a quelqu'un on voit son pseudo en haut a gauche et quand on passe la souris dessus on peut le modifier mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Strello98

Bug micro skype

bonjour a tous ceci est ma première question et c'est pour vous dire que en fait sur skype (sans faire exprès) j'ai était dans paramètre audio et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jean

Comment savoir si quelqu'un est vraiment absent (skype)

slt.je pense qu'on peut savoir si quelqu'un est vraiment absent dans skype .si quelqu'un la connnai qu'il me dit .:) s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alwaysmile

Webcam sur skype

Bonjour J'aimerais savoir comment mettre ma webcam sur Skype. J'arrive a prendre des photos elle fonctionne très bien mais quand je veux l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jean

Appel visio qui disparait pour un ami?

Bonjour, L'appel visio d'un ami n'ai plus visible, l'appel téléphone est toujours là, que ce passe t'il, pouvez vous m'aider à comprendre? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, j'arrive pas à télécharger Skype dans mon Samsung Wave 3 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Asurian

Messagerie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible " d'imprimer '"" les messages que je reçois sur skype et comment faire ??? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Ma boite de réception

Bonjour, J'ai une question Avant j'avait Msn et j'avais une sorte de boite de réception maintenant j'ai Skype et je la trouve plus !!! Pourre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Skype

Bonjour, Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coord...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tristounette
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 226