Les discussions

Deblocquer un contact

Bonjour, Je ne vois pas outils-options-vie privee Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Menace video

Bonjour, suite a de longue discution et quelque passage a la cam ayant refusé de donner de l'argent ont ma menacé de publier une video sur le mur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype recorder

Bonjour, Jai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment l'exploiter ,il fonctionne j'ai fait l'essai mais dès que je ferme l'ordi et que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
aure1720

Problème avec webcam skype?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype. Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Reconfigurer skype

Bonjour, j'ai desinstaller Skype et en même temps tout a été suprimé mon Skype perso marchais lol comment re installer Skype et dois je me re inscr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ParaDixiZ

Messages 'qui n'arrivent pas ou mettent plus d'une journée !!!

Bonjour, Depuis la fusion microsoft, on peut dire que c'est un sacré foutoir de communiquer. Les messages qu'on appellent 'instantannés' mettent p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bruce Willix

Comment telecharger la photo de profil d'un contact ?

Bonjour, J'ai recement eu besoin de télécharger une photo de profin d'un contatct, seul problème : je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
misterycrash

Aller a ma messagerie

Bonjour, comment voir ma messagerie sur skype merci car je suis perdu depuis que j'ai installer Skype Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kevin50100

Débutant de skype

Bonjour, Je viens seulement de m'inscrire sur skype et je ne sais pas comment retrouver des amis ni meme changer d'avatar, si quelqun peut m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception image

Bonjour, depuis 2 mois la réception de l'image provenant de tous mes contacts est très mauvaise, par contre, ils me voient très bien. malgré l'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alphonsine

Problème (ou pas) de statuts skype

Bonjour, Comme "tout le monde" je suis passée à skype, enfin, j'ai fusionné mes comptes, parce que ça faisait un petit moment que j'utilisais uniq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
youhou02

Skype bug

Bonsoir, j'ai une petite question concernant skype. J'ai un contact qui me déconcerte. A chaque fois qu'il me dit qu'il déco et que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean

Skype ne lance pas la page

bonjour je viens d'ouvrir un skype pour mon fils , tout a bien marché , mais depuis hier skype ce lance , mais n'ouvre pas la page , et l'on peux vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nippon1944

Merci nippon

Bonjour, mais c'est quoi gestionnaire des tâches , je ne le trouve pas sur mon ordi , et la configuration de l'ordi où est elle merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Skype

bonsoir mon skype m'affiche :err au chargement de donnée skype. il est possible qu'une autre instance de skype l'utilise. sachez que j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean

Connecter sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,existe t'il un site pour connecter sur skype en ligne sans le télécharger. Merci de répondre vite.

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mimigo6

Comment supprimer un pseudo skype via son téléphone

Bonjour, J'ai récemment créer un compte skype via une application que j'ai téléchargé sur mon tel android J'ai créer temporairement plusieur pseu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean

Retrouver mon mot de passe oublié pour l'utiliser sur ma tablett

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur skype et je voudrais ouvrir skype sur ma nouvelle tablette avec le même pseudo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kardegil

Téléphoné depuis skype sur tél.mobil gratuit

Bonjour,comment je puis téléph.depuis Skype sur tél.mobil???Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce qu'n peut télécharger qund ont a pas internet sur

Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger des jeux quand ont a pas internet sur notre téléphone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Injhall

Écran noir

Lorsque je dialogue sur -skype ] mes correspondants ne me voient pas écran noir , que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rj35

Avec la vidéo le son est inaudible ?

Bonjour, J'ai une connection numéricable ( pas très performante > Uplaod 1mgb / download 10mgb). Quand je suis sur Skype , si j'active ma camera Us...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jalex

Connexion sur skype impossible

Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau netbook Asus et j'ai telechargé skype windows 7 et je me connectais jusque là parfaitement bien sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jean

Recharger skybe

Bonjour, Comment puis-je recharger mon compte [] en compte paybal J'ai besoin d'un lien s'il vous plaît mersi

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jean

Je ne controle plus mon skype

Bonjour, je ne controle plus mon skype j'arrive a ouvrir ma page mais les clicks ne portent plus je n'arrive plus a controler ,a changer d'interlo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Palbolsky

Avoir des contacte

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer skype et revenir à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que skype a pris la place de hotmail je ne peux plus lire mes messages reçus sur hotmail. Je veux supprimer skype et je deman...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Télécharger un vrai skype

Bonjour, J'ai un problem sur mon skype je voudrais télécharger un vrai skype. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Recharger skybe

Bonjour, Je voudrais savoir comment recharger Skype via PayPal mersi

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cap-florian

Enregistrer historique d'un seul contact (skype, win7)

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer (exporter) l'historique d'un seul contact en format texte ou autre ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un message sur skype

Bonjour, J'ai skype et j'ai remarqué que je pouvais supprimer et modifier mes messages mais je n'arrive pas à supprimer les messages des AUTRES p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Bocdan

Suprimercompte

Bonjour, comment on fais pour suprimée un compte skipe de quelqu'un dautre

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jean

Contact déconnecté problème d'affichage

Bonsoir, J'ai remarqué un petit problème c'est que par exemple quand un contact se déconnecte il met du temps à s'afficher qu'il est déconnecté donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jean

Problème de connexion

Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changé : que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Skype perdu!

Bonjour, Après migration de MSN vers Skype depuis mars je crois, tout fonctionnait bien... Or depuis une semaine, probablement du à une fausse man...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jean

Desinstaller skype pour le réinstaller

Bonjour Comme je n' arrive pas à supprimer les anciennes conversations quelqu'un m'a conseillé de désinstaller SKYPE et réinstaller et là aussi je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Besoindaide83

Je ne parle pas grec! au secours!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Mike009

Impossible de me connecter a skype

Je ne peux pas me connecter à skype, depuis compte microsoft. En effet je n'inscris pas mon pseudo je vais sur l onglet à droite et je clique sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Michel

Trouver l'historique

Bonjour, trouver l'historique de SKYPE.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Mon comte skype a été pirater coment récupérer

Bonjour, mon comte skype a été pirater coment récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Création compte skype.

bonjour ] je n'arrive pas a cree un compte skipe pourtant je rempli tout comme il faut et il me mettre ma date de naissances en rouge comme ci elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Suppression de contact

Bonjour a tous,je voudrai que l'on me dise,comment supprimer des contacts sur skype,suite a mauvaise manoeuvre,ai fais conversation de groupe avec mau...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Problèmes avec skype

Bonjour a tous et toutes, nul en info j'ai besoin de travailler avec ordi ,mais la fusion de MSN ( qui était chouette )avec SKYPE me pose des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Suppression compte skype

Bonjour, je veux supprimer mon compte skype définitivement comment dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Supprimer mes comptes skype et en créer un seul

Bonjour, Pourriez vous m'aider afin d'annuler mes comptes skype et en créer un nouveau. Mes contacts sont perdus, ceci est moins grave car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Partage de détails sur skype?

Bonjour, dernièrement j'ai un de mes contact qui me demande de faire un partage des détails parce que nous n'arrivons plus à nous connecter. mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jean

Connection

BONJOUR SA FAIRE UN MOMENT QUE JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE SKYPES .QUAND JE MET MON SPEDO ET MON MOT DE PASSE ON ME DIR SKYPE NE PEUT PAS S...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jean

Skype appels vers l'etranger

Bonjour, J'ai téléchargé Skype, j'ai approvisionne un compte de 10€ + tva. Comment dois-je procéder pour effectuer appel ? Skype ne figure pas s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jean

Ancien compte skype

Bonjour, Pour avoir la video on m'a fait prendre un autre nom utilisateur et du coup mon crédit sur mon compte skype audio est perdu comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jean

Bug cam

Bonjour a tous, j'ai un problème pour la cam de skype, ma cam n'a aucun problème mais la cam de mon correspondant a un problème, elle est comme coupé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zeus64
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 227