En panne de skipe

Fermé
angela - 2 sept. 2013 à 19:09
 jean - 4 sept. 2013 à 19:21
Bonjour,
impossible d'ouvrir skipe la fenetre part a droite a chaque fois que je clique sur le raccourci
merci de me donner une solution
angela

4 réponses

TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 27
2 sept. 2013 à 19:12
Désinstalle > Supprime les fichiers qu'il reste après ta désinstallation > Passe un coup de ccleaner ( option Nettoyeur et Registre ) > Réinstalle skype à partir du site officiel.
1
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
2 sept. 2013 à 19:12
Désinstalle le et re installe le et fais les mises a jours si nécéssaires.
0
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
3 sept. 2013 à 22:24
C'est ça ! +1
0
bonjour a vous tous je voudrais q Angela reponde si ca a marche car pour moi ca doit pas marcher mais on sait jamais il faut tout essayer Bonne journee a vous tous
0
Merci d'essayer de m'aider mais effectivement ça ne marche pas.
j'ai désinstallé et réinstallé le programme en payant au passage 2 fois 4.5€ pour avoir des mots de passe mais le résultat est toujours le même, je me demande s'il n'y a pas un peu d'arnaque la dessous.
0
bonjour cclearner est insufisant chaque fois que vous le resinstaller il garde le meme defaut 1 pouquoi payer c est gratuit Si vous perdez par megarde votre mot de passe il suffit de donnez votre email ou il envoie un lieu ou des chiffres (deconseille ) et vous choisirez vous meme votre mot de passe. Il n y pas d arnaque
faite comme ca
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

amicalement
0