Webcam qui marche pas bien ! I need help

Fermé
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 août 2013 à 20:35
 jean - 31 août 2013 à 17:41
Bonjour,

Je parle très souvent avec ma copine qui vit en Allemange par skype.
J'ai une webcam logitech quickcam messenger il me semble que c'est celle la. Un jour j'ai débranché les câbles derrière l'ordinateur pour en tester un autre mais bon j'ai tout remis juste après juste après je sais comment faire il n'y a pas de problèmes pour ça. Puis à partir de ça quand je parle avec ma copine sur skype je la vois, je l'entend et elle m'entend aussi (le microphone est intégré dans la webcam) mais elle ne me voit pas, elle me dit qu'au lieu de me voir elle a l'icône du chargement et dans le petit carré où on peut se voir en même temps de voir notre correspondant je me vois mais l'image est bloqué.

Donc j'ai désisntallé skype et je l'ai réinstallé ça ne marche pas, j'ai les drivers à jours de ma webcam et j'ai essayé de la désisntallé je pense que j'ai désisntallé la bonne chose les driversl ogitech pour la webcam puis j'ai tout réinstallé ça ne marche toujours pas j'ai donc ensuite télécharger une version antérieure de skype puisque j'avais installé la dernière version ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire maintenant.. Je suis odnc venu sur ce forum! J'espère que vous pourrez m'aider.. Merci d'avance !

PS: Quand j'utilise la webcam et donc que ma copine ne me voit pas, la webcam à l'air de bien marcher puisque le petit bouton de la webcam est allumé en vert comme d'habitude, et cela marche sur facebook en videochat avec elle. Je suis allé voir dans les options je me vois parfaitement bien ma webcam est reconnu mais quand je clique sur option de la webcam je ne peux pas changer la luminosité ainsi que les autres options c'est bloqué et tout à 0.. Et des fois après avoir fait juste ça j'ai un message " Skype à cessé de fonctionner.."

Voilà je pense que j'ai donné tous les renseignements.. Encore merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Herkagamer Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 9
30 août 2013 à 20:44
Bonjour, vérifie tes ports usb, et essaye de correspondre avec Facebook :P
En éspèrant t'avoir aidé :D
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
30 août 2013 à 21:05
Les ports usb sont bien branchés puisque ça marche avec facebook ^^
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
31 août 2013 à 12:28
Personne ne peut m'aider ?
0
bonjour je pense qu il y a eu un beug on vas le suprimer et l installer

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
prendre la version recente
0