Désinstaller Skype

hunier Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour

Quand je lance la désinstallation de Skype, ce message apparaît :
voulez vous autoriser ce programme à mettre à jour des logiciels sur cet ordinateur ?

Est ce nécessaire pour la suppression du programme, et est ce sans danger ?

Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps pour me dépanner.

Cordialement

Hunier
A voir également:

5 réponses

winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Sa te le fait a chaque foi?
0
hunier Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui à chaque fois
0
jean

bonjour quand vous le desinstaller il reste toujours du skype d ou la demande
Avant de desinstaller faite ca

http://www.saamu.net/topic4680.html

le desinstaller apres
0
hunier Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
je suis passée par "ajout/suppression de programmes" et ai effectué ccleaner, mais toujours la demande de Skype pour intervenir sur les fichiers.
0
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai de même problème,merci pour l'info,bonne journée
0

on se sent moins seule devant le problème !!!!......Espérons les réponses
0
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Avant toute action nettoyer votre ordinateur avec adwcleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

bonjour il faut absolument le nettoyer avec..il l appelle karcher special skype et ca ete creer debut aout l ancien le nettoyant pas completement

http://www.saamu.net/topic4680.html
0

ok j'essaie et vous tiens au courant merci
0
jean

juste une precision quand vous aurais desinstaller skype de votre ordinateur votre adresse restera pour les autres sauf si vous avez pris un abonnement sur skype il faut faire des demarches
0