Blocage de certains contacts Daisyvar - Dernière réponse le 31 août 2013 1 réponse Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai un point d'interrogation en face du nom de certaines personnes que j'aimerais contacter. Comment débloquer la situation ? Merci Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler e666 Bonjour, Ces personnes ne vous ont pas accepté comme contact. ... Signaler Daisyvar Auteur Merci de m'avoir répondu, mais cela n'est pas possible car l'une de ces personnes est mon neveu et nous sommes très proches l'un de l'autre. ... Signaler e666 Oui mais il ne t'a pas forcément accepté. Demande lui de t'accepter. Et refais une demande si besoin. ... Signaler Daisyvar Auteur ok. Je vais voir cela avec lui. Merci beaucoup et bonne fin de journée Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Comment supprimer un contact Lilou dymo letratag camtweety Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler e666 Bonjour, Ces personnes ne vous ont pas accepté comme contact. ... Signaler Daisyvar Auteur Merci de m'avoir répondu, mais cela n'est pas possible car l'une de ces personnes est mon neveu et nous sommes très proches l'un de l'autre. ... Signaler e666 Oui mais il ne t'a pas forcément accepté. Demande lui de t'accepter. Et refais une demande si besoin. ... Signaler Daisyvar Auteur ok. Je vais voir cela avec lui. Merci beaucoup et bonne fin de journée
... Signaler Daisyvar Auteur Merci de m'avoir répondu, mais cela n'est pas possible car l'une de ces personnes est mon neveu et nous sommes très proches l'un de l'autre.
... Signaler e666 Oui mais il ne t'a pas forcément accepté. Demande lui de t'accepter. Et refais une demande si besoin.