Les discussions

Recuperer un message deja supprimé sur skype

Bonjour, S'il vous plais je veux savoir comment recuperer un message deja supprimé sur skype ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
omarhanaa

Historique

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ais manip

Installation logiciel

Résolu

bonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CRICRI

J'ai configurer outlook.com si ces bient pour joindre amie skype

Bonjour, bonjour a tousse bonne soirer pour me faire connaisense sur skype j'ai ouvère boite outlook avent microstof pas moinhient d'ouvrire a cau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Profil pendant conversation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
maya

Pb avec skype

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les conversation Skype? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

Dexterccm

Plusieurs comptes sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est plus skype , je veux qu il reviens

Bonjour, je suis inscrite a skype , et maintenant je ne l es plus Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme

Inscription skipe

Bonjour, comment s'inscrire sur Skipe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptes skype

Résolu

Bonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manini2

Aide sur skype tablette

Bonjour, Je vous prie de m'aider a configurer mon compte skype sur ma tablette Merci a tous.

Dexterccm

Skype error 2738

Bonjour, j'utilise Skype depuis quelques années maintenant et tout d'un coup impossible d'allumer Skype Je reste bloquer sur une fenêtre bleue. J'...

jean

Skype erreur.

Une erreur s'affiche quand je télécharge skype. Qu'alors avant tout allez bien ! Si quelqu'un avait une solution, merci. Voici le screen : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xTyFlow

Skype gratuit

Bonsoir comment m'inscrire au skype gratuit ?? J'ai des difficultés à le faire !! Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Supprimer mon pseudo et mon compte skype

Bonjour, Je souhaite supprimer mon pseudo et mon compte Skype merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 skype m'a proposé de faire une mise à jour automatique mais une erreur à eu lieu lors d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jean

Probleme skype

Bonjours, j'ai un problème Skype en faite quand je le démarre tous vas bien sauf que quand quelqu'un m'envoie un message est que je sélectionne la pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EpicTroll

Confiabilité skype

bonjour .Comment ne pas etre contacté par des inconnus sur skype ?j'ai bien coché que seuls mes contacts pouvaient me contacter comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
parapente

Mot passe

Bonjour, Configuration:  iPad / Safari 6.0 Je ne me souviens plus de mot passe pour skipe et facetime comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
webseven

Messenger plus skype

bonjour j'utilise depuis pres une semaine messenger plus pour skype je n'y connais pas grand chose en informatique.j'aimerais s'avoir comment reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Arreter la fusion skype,microsoft

Bonjour, Mon compte skype a ete fusione avec microsoft, depui j'ai de problemes. Maintenant je voudrais recuperer mon compte skype initial. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

On ne m'entends pas sur skype mais j'entends mon interlocuteur

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rco

Statut invisible

Résolu

Bonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Statut nvisible

Bonjour, lorsque je suis en statut invisible es ce que mes contacts me vois en tant que tel ou en tant que déconnecté? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Skype, nouvelle tirelire de microsoft

Bonjour, Bravo pour skype !! le pire log de messagerie instantané !Même pour ajouter un contact en direct, c'est prise de tete !!!!!!!!!

Dexterccm

Webcam ne fonctionne pas avec skype

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...

jean

Questions:renseignement sur la facturation et mode d'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Hadass

Accepter appel en cours de partie

Bonjour, Lorsque je suis dans une partie de jeu en plein écran, j'entends le son comme quoi j'ai un appel entrant sur skype mais je n'ai pas la pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon inscription à skipe

Bonjour, comment retrouver mon inscription à Skipe et comment supprimer mes éléments supprimés d'un seul coup ds. mon win. 8 merci AnneMarieLamonta...

Dexterccm

Comment imprimer les conversations d'un contact avec skype

Bonjour, je souhaite , savoir ,, Comment faire pour imprimer toutes les conversations manuelles sur SKYPE anciennement MSN ,,, Je possede un ordinat...

Utilisateur anonyme

Trminer mon téléchargement de skipe

je me suis inscrite et j'ai télécharger Skipe sur mon win. 8 et je ne sais quoi faire pour continuer. merci de m'aider AnneMarieLamontagne

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AnneMarieLamontagne

Appels vocaux gratuits vers compte skype

Ayant recemment cree un compte skype comment faire pour appeler un autre compte skype gratuitement? Merci.

Utilisateur anonyme

Problème avec skype sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vianneyh

Mode d'emploi et facturation

Bonjour, WINDOWS 7, je souhaiterais avoir un numéro de tel pour des renseignements, mon ordinateur incorporant une caméra, est-ce suffisant; la factur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Hadass

Je n'arrive pasa installer multi skype

Bonjour, Mon programme d'ordinateur a été refaire et depuis cet instant , je n'arrive plus installer multi skype pour ouvrir plusieurs skype a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jean

Connection

comment mettre un raccourci sur mon burreau afin de me connecter directement à skype merci ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir depuis un certain temps skype n'émet pas de son quand je reçois un message ou un appel. Pourtant en conversation vidéo ça marche. J'ai étais v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ilona09

Problème avec skype help

bonjour, voilà j'ai créer mon compte depuis mon ordinateur personnel sous windows8. Jusque là aucun soucis. Le soucis est lorsque je veut me connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

E mail

Bonjour, skype ma envoiye un e mail ,,,,,, mais je ne trouve pas ou se trouve l e mil ??????,

arthurg95

Retirer une commande des users

Bonjour, Moi et mon ami avons créer une conversation skype avec tous nos amis et nous voudrions savoir si il est possible de retirer une commande au...

shdow11

Bug skype.exe - erreur d'application

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon skype, il se ferme très souvent a cause d'un message http://hpics.li/0301cd7 ce qui me dérange beaucoup en tant...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hubertaaz

Connexion à skype

Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Merci de votre aide...

jean

Résolu

Bonjour, Je suis embetter car j'ai deux compte et je veux en supprimer un comment je doit faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
emmy

Webcam sur skype

bonjour, j'ai changé d'antivirus et ma webcam ne fonctionne plus,ca me marque skype a cessé de fonctionner.(et dans options ,sur video elle ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lalou09

Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette

Bonjour, alors en fait mon problème c'est que j'ai telecharger skype sur ma tablette a partir de GetJar mais quand je clique sur skype pour acceder a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ever

Erreur e/s disque

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à Skype, à chaque fois ça me met "Erreur E/S disque". J'ai suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Anamorphosee89

Live.fr

Bonjour, Qui peut m'aider? J'aimerais consulter mes mails sur "live.fr" mais pas moyen? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
envak

Aider moi a inscrit sur skype je ne sais par faire

Bonjour, Je veux que vous aider a inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
fielsanguis

Problèmes sur skype.

Je me suis inscrit sur Skype, il n'y a pas vraiment longtemps. Donc en m'inscrivant je suis tombé direct sur la page: Téléphonez sur des portables fix...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jean
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 233