Les discussions
Recuperer un message deja supprimé sur skype
Bonjour, S'il vous plais je veux savoir comment recuperer un message deja supprimé sur skype ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Historique
RésoluBonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...
Installation logiciel
Résolubonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..
J'ai configurer outlook.com si ces bient pour joindre amie skype
Bonjour, bonjour a tousse bonne soirer pour me faire connaisense sur skype j'ai ouvère boite outlook avent microstof pas moinhient d'ouvrire a cau...
Profil pendant conversation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...
Pb avec skype
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les conversation Skype? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Plusieurs comptes sur le même ordinateur
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...
Je n est plus skype , je veux qu il reviens
Bonjour, je suis inscrite a skype , et maintenant je ne l es plus Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Changer mon mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Inscription skipe
Bonjour, comment s'inscrire sur Skipe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comptes skype
RésoluBonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...
Aide sur skype tablette
Bonjour, Je vous prie de m'aider a configurer mon compte skype sur ma tablette Merci a tous.
Skype error 2738
Bonjour, j'utilise Skype depuis quelques années maintenant et tout d'un coup impossible d'allumer Skype Je reste bloquer sur une fenêtre bleue. J'...
Skype erreur.
Une erreur s'affiche quand je télécharge skype. Qu'alors avant tout allez bien ! Si quelqu'un avait une solution, merci. Voici le screen : http:/...
Skype gratuit
Bonsoir comment m'inscrire au skype gratuit ?? J'ai des difficultés à le faire !! Merci de me répondre
Supprimer mon pseudo et mon compte skype
Bonjour, Je souhaite supprimer mon pseudo et mon compte Skype merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mauvaise mise à jour
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 skype m'a proposé de faire une mise à jour automatique mais une erreur à eu lieu lors d...
Probleme skype
Bonjours, j'ai un problème Skype en faite quand je le démarre tous vas bien sauf que quand quelqu'un m'envoie un message est que je sélectionne la pe...
Confiabilité skype
bonjour .Comment ne pas etre contacté par des inconnus sur skype ?j'ai bien coché que seuls mes contacts pouvaient me contacter comment puis je faire ...
Mot passe
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Je ne me souviens plus de mot passe pour skipe et facetime comment faire
Messenger plus skype
bonjour j'utilise depuis pres une semaine messenger plus pour skype je n'y connais pas grand chose en informatique.j'aimerais s'avoir comment reconna...
Arreter la fusion skype,microsoft
Bonjour, Mon compte skype a ete fusione avec microsoft, depui j'ai de problemes. Maintenant je voudrais recuperer mon compte skype initial. Commen...
On ne m'entends pas sur skype mais j'entends mon interlocuteur
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique d...
Statut invisible
RésoluBonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci
Statut nvisible
Bonjour, lorsque je suis en statut invisible es ce que mes contacts me vois en tant que tel ou en tant que déconnecté? Merci Configuration: ...
Skype, nouvelle tirelire de microsoft
Bonjour, Bravo pour skype !! le pire log de messagerie instantané !Même pour ajouter un contact en direct, c'est prise de tete !!!!!!!!!
Webcam ne fonctionne pas avec skype
RésoluBonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...
Questions:renseignement sur la facturation et mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...
Accepter appel en cours de partie
Bonjour, Lorsque je suis dans une partie de jeu en plein écran, j'entends le son comme quoi j'ai un appel entrant sur skype mais je n'ai pas la pe...
Retrouver mon inscription à skipe
Bonjour, comment retrouver mon inscription à Skipe et comment supprimer mes éléments supprimés d'un seul coup ds. mon win. 8 merci AnneMarieLamonta...
Comment imprimer les conversations d'un contact avec skype
Bonjour, je souhaite , savoir ,, Comment faire pour imprimer toutes les conversations manuelles sur SKYPE anciennement MSN ,,, Je possede un ordinat...
Trminer mon téléchargement de skipe
je me suis inscrite et j'ai télécharger Skipe sur mon win. 8 et je ne sais quoi faire pour continuer. merci de m'aider AnneMarieLamontagne
Appels vocaux gratuits vers compte skype
Ayant recemment cree un compte skype comment faire pour appeler un autre compte skype gratuitement? Merci.
Problème avec skype sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...
Mode d'emploi et facturation
Bonjour, WINDOWS 7, je souhaiterais avoir un numéro de tel pour des renseignements, mon ordinateur incorporant une caméra, est-ce suffisant; la factur...
Je n'arrive pasa installer multi skype
Bonjour, Mon programme d'ordinateur a été refaire et depuis cet instant , je n'arrive plus installer multi skype pour ouvrir plusieurs skype a ...
Connection
comment mettre un raccourci sur mon burreau afin de me connecter directement à skype merci ??
Bonsoir depuis un certain temps skype n'émet pas de son quand je reçois un message ou un appel. Pourtant en conversation vidéo ça marche. J'ai étais v...
Problème avec skype help
bonjour, voilà j'ai créer mon compte depuis mon ordinateur personnel sous windows8. Jusque là aucun soucis. Le soucis est lorsque je veut me connect...
E mail
Bonjour, skype ma envoiye un e mail ,,,,,, mais je ne trouve pas ou se trouve l e mil ??????,
Retirer une commande des users
Bonjour, Moi et mon ami avons créer une conversation skype avec tous nos amis et nous voudrions savoir si il est possible de retirer une commande au...
Bug skype.exe - erreur d'application
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon skype, il se ferme très souvent a cause d'un message http://hpics.li/0301cd7 ce qui me dérange beaucoup en tant...
Connexion à skype
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Merci de votre aide...
RésoluBonjour, Je suis embetter car j'ai deux compte et je veux en supprimer un comment je doit faire ?
Webcam sur skype
bonjour, j'ai changé d'antivirus et ma webcam ne fonctionne plus,ca me marque skype a cessé de fonctionner.(et dans options ,sur video elle ne marche ...
Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette
Bonjour, alors en fait mon problème c'est que j'ai telecharger skype sur ma tablette a partir de GetJar mais quand je clique sur skype pour acceder a ...
Erreur e/s disque
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à Skype, à chaque fois ça me met "Erreur E/S disque". J'ai suivi les instruc...
Live.fr
Bonjour, Qui peut m'aider? J'aimerais consulter mes mails sur "live.fr" mais pas moyen? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Aider moi a inscrit sur skype je ne sais par faire
Bonjour, Je veux que vous aider a inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes sur skype.
Je me suis inscrit sur Skype, il n'y a pas vraiment longtemps. Donc en m'inscrivant je suis tombé direct sur la page: Téléphonez sur des portables fix...