Salut j'ai telecharger la nvl version skype et je ne sais pas me

Fermé
beauboys Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 sept. 2013 à 19:20
 beauboys - 7 sept. 2013 à 04:01
Bonjour
j'ai telechargé la nouvelles version skype et je ne sais plus aller sur mon msn je n'avais pas fait le transfer avec skype je voulais garder mon msn et mon adresse skype comme j'en avais deja une comment je dois faire pour rentrer dans mon adresses msn ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ton problème:

déconnecte-toi de Skype (onglet Skype > Déconnexion) puis clique sur "compte microsoft" pour associer Skype à MSN > connecte-toi : tu retrouveras tes contacts.

PS: tu ne peux plus te connecter sur MSN "seul" (en effet, racheté par Skype).

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0
khalifa.Diedhiou2
5 sept. 2013 à 12:50
bjr ie checrche comment telecharger le skype
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 12:54
pour les gens qui manquent totalement d'idée skype se télécharge sur
https://www.skype.com/fr/ ........... fallait de douter un peu (LOL) ou sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
0
beauboys Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
3 sept. 2013 à 20:08
je ne vois plus se truc la compte microsoft j'ai la version 4.2 mtn est qu'il faut une autre version ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 19:58
Comment est la fenêtre ?

Normalement, ça apparaît quand même ... sauf si tu es déjà dessus et qu'il s'agit d'un page blanche te demandant adresse mail et mdp.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 12:56
la fenêtre de connexion skype est bleue, celle avec compte Microsoft est blanche
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 20:12
Merci de compléter :-)
0
Bonjours merci pour vos commentaire mais bon voila quand je clique sur compte mcrosoft ça fait : cette page contient des erreurs.... retour .
0