Effacer UNE PARTIE de conversation

Fermé
pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 30 août 2013 à 14:50
pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 31 août 2013 à 02:49
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Skype . La date de mon ordinateur a été malencontreusement changée pendant quelques jours (de août --> octobre !).
Si bien que, une fois rétablie la bonne date, les nouveaux messages s'affichent "en amont" dans l'historique, et il faut à chaque échange, "remonter", ce qui est très désagréable et fait perdre du temps.
Je n'ai pas trouvé la solution pour effacer seulement les messages datés par erreur du mois d'octobre 2013.
Cliquer droit n'offre pas l'option "effacer ce message", ce qui est dommage !
Comment faire ?

1 réponse

pjf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
31 août 2013 à 02:49
J'ajoute que ce défaut n'apparaît que sur un de mes deux ordinateurs, celui sur lequel je changement de date malheureux a été effectué.
Sur l'autre, où les conversations apparaissent "en écho", les dates des messages sont correctes !
0