Fusion de 2 comptes skype

blma -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 comptes Skype : un créé avec un pseudo Skype et l'autre lors de l'arrêt de Windows live Messenger. Je n'ai des contacts que sur le premier compte car l'adresse mail n'apparait pas. Comment les fusionner pour que je puisse discuter directement sur ma boite de réception Outlook mais avec le compte où l'adresse mail n'apparait pas c'est à dire celui où j'ai tous mes contacts?
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, tu veux dire fusionner un compte skype et msn ?
0
blma

non je veux fusionner un compte Skype créé avant la disparition de msn et un autre que j'ai créé lors de cette disparition (ce que je n'aurai pas du faire...)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Le deuxieme c'est un compte skype ou hotmail ?
0
blma

hotmail
0

Ok je te cherches cela
0

0