Les discussions

Mon launcher skype ne fonctionne pas comment faire ?

Cela , fait maintenant 3 semaines que mon launcher skype ne fonctione plus j'ai pourtant retélécharger skype mais sa ne marche pas MERCI DE ME REPOMDR...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, après avoir migré de MSN à Skype, je ne connais pas mon identifiant nécessaire pour me connecter sur un nouvel ordinateur. En tentant de le...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tr0fac1le

Bonjour, comment on fait pour écrire en une autre langue sur [/download/telecharger-172-skype skype? Aidez moi ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message double

Bonjour Je viens de remarquer que mes messages skype sont doubles à chaque envoi. Aidez moi à règler ce problème. Quel que soit le message, il est en...

goungoulou2

Bonjour je m'appelle Rebecca c'est pour savoir comment ont se sert de skype

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, quand je rentre mon adresse skype et mot de passe c' est rejeter et ça me marque une autre adresse qui est pas la mienne comment fair...

jean

Impossible à installer

Bonjour à tous, j'utilise un pc asus sous windows 7 et je rencontre un problème avec skype j'avais installé le logiciel l'année dernière mais je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Je veut m'inscrit sur skype mes je ne c'es pas trop ce quil fau

Bonjour, je veut m'inscrire sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

j ai un compte skype je clique sur l un de mes contactes et j ai effacé l historique de discussion est ce que je peu récupérer cette historque malgré...

Sugel

Logiciel

aspirer un logiciel qui peu m ouvrire l historique de skype déja supprimer

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
erwan1756

Probleme d'installation de skype

Bonjour, j'ai un Nokia C7, j'avais l'application SKYPE, et je l'utilisé à chaque fois ,accidentellement je les désinstallé ,j'ai cherché sur appl st...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

Supprimer mon compte skyper

bonjour, je voudraiqs supprimer mon compte skype pouvez vous me donner quelques conseils pour pouvoir supprimer mon compte Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ProGaMeRvIIp

slt, je voudrais savoir comment on peut chercher des contacts par ville ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lorisse.italia

Skype invitations

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu un pourrait-il m indiquer comment faire pour voir les invitations sur Skype,quel démarche suivre,merci à vous Configuration: Wi...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
crapoulou

Sos je voudrai installer skype dans mon pc

Bonjour, comment puis-je installer skype sur pc svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mountakha biaye

Résiliation

Bonjour, je désire résilier mon abonnement à skype queje n'utilisr pas j'ai donné par cerreur mes coordonnées bancaires Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mou5518

Comment installer skype sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, j'aimerais savoir comment installer le logiciel Skype sur le téléphone iPhone, merci d'avance.

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Amazigh2231

Demande d'information sur l'utilisation du skype

comment utilisez le skype?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
antipolis a

Impossible d'entendre mon interlocuteur

Bonjour, Je suis sous vista sur un ordinateur fixe, Skype fonctionne a priori nickel en ce qui concerne le tchat écrit, je reçois les appels éga...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Connexion innaccésible skype

Bonjour, SAlut a tous je viens de changer de mot de passe a plusieurs reprises, et au derniers coups j'ai rater le dernier, quand je tape le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
infoavanvé

Historique skype efface

Bonjour!? comment trouver l historique du Skype que j ai efface svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Est ce payant ?

Bonjour, Ma soeur etant en vacance en espagne avec un point WIFI, peut on s'appeler avec la video de SKYPE sans payer ? ( elle de son smartphone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tritri13

Modifier un message sur skype déja envoyé

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un message déja envoyé sur skype, mas pas délivré, d'habitude je fais un clic de droite et hop, mais cette f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Nanou

Comment enregistrer mon avatar de skype?

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, Comment obtenir mon avatar pour l'enregistrer dans mes fichiers? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Comment me connecter sur skype

Je viens de m'inscrire sur Skype, mais je ne sais pas où aller pour me connecter Merci -- sajemada56

jean

Problèmes audio

bonjour sur skype, je me met en appel mais avec mon ordinateur, quand je parle, la personne ne m'entends et je ne trouve pas ou c'est que je peux con...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
aelilyoko

Skype et micro intégré pc tout en un

Bonjour, Mon ordinateur est un tout-en-un et récent. J'ai installé Skype mais le micro ne veut pas fonctionner. Les configurations du micro dans Sk...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: iPad / Safari 6.0

jean

Connaitre l heure

Résolu

ma question est :je suis connecté sur Skipe en invisible , je recois un message texte avant ma connexion , la personne qui m a envoyé ce message peut ...

benhabbo

Contact

Résolu

bonsoir à tous comment entrer en contact avec une personne qui vous a donner pseudo skype?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
brico28

Comment supprimer des messages dans skype

Avec la nouvelle version SKYPE j'arrive bien à supprimer l'historiue de conversations. Mais j'ai tours la liste des messages présente. En cliquant dr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
alkinette

Enresistrer.ou imprimer les conversations sur skype avec wimdow7

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour enregistrer ou imprimer les conversations sur skype. Le conversations sont en français et en chinois t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jean

Un contact bloqué ou supprimé a-t-il accès au message d'humeur ?

Bonjour. Pour faire court, je voudrais savoir si, lorsqu'on bloque ou supprime un contact, a-t-il toujours accès à notre message d'humeur ? Ou, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alex34

Connexion au "compte microsoft" via skype ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
vakous.doumbia1

Connection

Bonjour, Ce matin j'ai de la difficulté à me connecter avec Skipe. Elle ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse courriel. Ordinairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Connexion skype sur un mobile neuf

Bonjour, Salut a tous j'ai essayer aujourd'hui un mobile neuf que je voulais acheter un pocket G5300 le magazinier me l'a fait essayer, j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
infoavanvé

Plug-in : skype toolbars

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai cette fenêtre qui s'ouvre de façon intempestive ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jack

Photos de mes contacts disparues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Si je fais la manipulation "%appdata%\Skype\Pictures à copier dans la barre" je n'obtien...

kardegil

Comment corespondre

je souhaite trouver un ami

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdus photos de mes contacts

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Après avoir utilisé Ccleaner qui a fait une opération (je ne sais pas laquelle) je me su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Voir les mails avec une adresse skype

Résolu

Bonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Messages vidéo

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version skype "" 6.6.73.106 je ne peux plus envoyer de message vidéo , mon systéme d'exploitation est vista , m...

jean

Urgent moi skype ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a voir et a enttendre mes contact depuis mon transfert sur sk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problem de l'instalation du skype !!

Bonjour, comme beaucoups le savent depuis la dernière mise a jour de "skype" il y a beaucoups de problème.. D'abord j'ai mis a jour la version ...

soumia soltani

Messages vidéo

depuis que j'ai la nouvelle version de skype " 6.6.73.106 " je n'ai plus accès aux envois de messages vidéo ? , mon systéme d'exploitation vista mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
papi57000

Bonjour, je ne trouve pas les outils aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Lapourax

Comptes skype

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tobelove

Comment trouver tous les conecte sur skype

Bonjour, comment trouver tou les conecte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype écriture

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire mon prénom comme ??????? dans la même écriture s'il vous plaît :s Merci. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brennius2705

Impossible de se connecter a skype

Bonjour, Quand je veut me connecter a skype et que je rentre mon pseudo, ainsi que mon mot de passe, le message suivent s'affiche : " Désoler, vos dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sana.kada
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 237