Les discussions
Mon launcher skype ne fonctionne pas comment faire ?
Cela , fait maintenant 3 semaines que mon launcher skype ne fonctione plus j'ai pourtant retélécharger skype mais sa ne marche pas MERCI DE ME REPOMDR...
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour, après avoir migré de MSN à Skype, je ne connais pas mon identifiant nécessaire pour me connecter sur un nouvel ordinateur. En tentant de le...
Bonjour, comment on fait pour écrire en une autre langue sur [/download/telecharger-172-skype skype? Aidez moi ! merci d'avance
Message double
Bonjour Je viens de remarquer que mes messages skype sont doubles à chaque envoi. Aidez moi à règler ce problème. Quel que soit le message, il est en...
Bonjour je m'appelle Rebecca c'est pour savoir comment ont se sert de skype
Probleme de connection
Bonjour, quand je rentre mon adresse skype et mot de passe c' est rejeter et ça me marque une autre adresse qui est pas la mienne comment fair...
Impossible à installer
Bonjour à tous, j'utilise un pc asus sous windows 7 et je rencontre un problème avec skype j'avais installé le logiciel l'année dernière mais je l'a...
Je veut m'inscrit sur skype mes je ne c'es pas trop ce quil fau
Bonjour, je veut m'inscrire sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
j ai un compte skype je clique sur l un de mes contactes et j ai effacé l historique de discussion est ce que je peu récupérer cette historque malgré...
Logiciel
aspirer un logiciel qui peu m ouvrire l historique de skype déja supprimer
Probleme d'installation de skype
Bonjour, j'ai un Nokia C7, j'avais l'application SKYPE, et je l'utilisé à chaque fois ,accidentellement je les désinstallé ,j'ai cherché sur appl st...
Supprimer mon compte skyper
bonjour, je voudraiqs supprimer mon compte skype pouvez vous me donner quelques conseils pour pouvoir supprimer mon compte Configuration: Windo...
slt, je voudrais savoir comment on peut chercher des contacts par ville ? merci d'avance !
Skype invitations
Résolu/Fermébonjour, quelqu un pourrait-il m indiquer comment faire pour voir les invitations sur Skype,quel démarche suivre,merci à vous Configuration: Wi...
Sos je voudrai installer skype dans mon pc
Bonjour, comment puis-je installer skype sur pc svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Résiliation
Bonjour, je désire résilier mon abonnement à skype queje n'utilisr pas j'ai donné par cerreur mes coordonnées bancaires Configuration: Windows ...
Comment installer skype sur iphone
Résolu/FerméBonjour, En fait, j'aimerais savoir comment installer le logiciel Skype sur le téléphone iPhone, merci d'avance.
Demande d'information sur l'utilisation du skype
comment utilisez le skype?
Impossible d'entendre mon interlocuteur
Bonjour, Je suis sous vista sur un ordinateur fixe, Skype fonctionne a priori nickel en ce qui concerne le tchat écrit, je reçois les appels éga...
Connexion innaccésible skype
Bonjour, SAlut a tous je viens de changer de mot de passe a plusieurs reprises, et au derniers coups j'ai rater le dernier, quand je tape le mot ...
Historique skype efface
Bonjour!? comment trouver l historique du Skype que j ai efface svp
Est ce payant ?
Bonjour, Ma soeur etant en vacance en espagne avec un point WIFI, peut on s'appeler avec la video de SKYPE sans payer ? ( elle de son smartphone ...
Modifier un message sur skype déja envoyé
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un message déja envoyé sur skype, mas pas délivré, d'habitude je fais un clic de droite et hop, mais cette f...
Comment enregistrer mon avatar de skype?
Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, Comment obtenir mon avatar pour l'enregistrer dans mes fichiers? Merci d'avance.
Comment me connecter sur skype
Je viens de m'inscrire sur Skype, mais je ne sais pas où aller pour me connecter Merci -- sajemada56
Problèmes audio
bonjour sur skype, je me met en appel mais avec mon ordinateur, quand je parle, la personne ne m'entends et je ne trouve pas ou c'est que je peux con...
Skype et micro intégré pc tout en un
Bonjour, Mon ordinateur est un tout-en-un et récent. J'ai installé Skype mais le micro ne veut pas fonctionner. Les configurations du micro dans Sk...
Impossibilité de me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: iPad / Safari 6.0
Connaitre l heure
Résoluma question est :je suis connecté sur Skipe en invisible , je recois un message texte avant ma connexion , la personne qui m a envoyé ce message peut ...
Contact
Résolubonsoir à tous comment entrer en contact avec une personne qui vous a donner pseudo skype?
Comment supprimer des messages dans skype
Avec la nouvelle version SKYPE j'arrive bien à supprimer l'historiue de conversations. Mais j'ai tours la liste des messages présente. En cliquant dr...
Enresistrer.ou imprimer les conversations sur skype avec wimdow7
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour enregistrer ou imprimer les conversations sur skype. Le conversations sont en français et en chinois t...
Un contact bloqué ou supprimé a-t-il accès au message d'humeur ?
Bonjour. Pour faire court, je voudrais savoir si, lorsqu'on bloque ou supprime un contact, a-t-il toujours accès à notre message d'humeur ? Ou, sans ...
Connexion au "compte microsoft" via skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à...
Connection
Bonjour, Ce matin j'ai de la difficulté à me connecter avec Skipe. Elle ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse courriel. Ordinairement...
Connexion skype sur un mobile neuf
Bonjour, Salut a tous j'ai essayer aujourd'hui un mobile neuf que je voulais acheter un pocket G5300 le magazinier me l'a fait essayer, j'ai ouvert...
Plug-in : skype toolbars
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai cette fenêtre qui s'ouvre de façon intempestive ...
Photos de mes contacts disparues
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Si je fais la manipulation "%appdata%\Skype\Pictures à copier dans la barre" je n'obtien...
Comment corespondre
je souhaite trouver un ami
Perdus photos de mes contacts
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Après avoir utilisé Ccleaner qui a fait une opération (je ne sais pas laquelle) je me su...
Voir les mails avec une adresse skype
RésoluBonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...
Messages vidéo
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version skype "" 6.6.73.106 je ne peux plus envoyer de message vidéo , mon systéme d'exploitation est vista , m...
Urgent moi skype ne marche pas
Bonjour, je n'arrive pas a voir et a enttendre mes contact depuis mon transfert sur sk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai un problem de l'instalation du skype !!
Bonjour, comme beaucoups le savent depuis la dernière mise a jour de "skype" il y a beaucoups de problème.. D'abord j'ai mis a jour la version ...
Messages vidéo
depuis que j'ai la nouvelle version de skype " 6.6.73.106 " je n'ai plus accès aux envois de messages vidéo ? , mon systéme d'exploitation vista mer...
Bonjour, je ne trouve pas les outils aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comptes skype
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.
Comment trouver tous les conecte sur skype
Bonjour, comment trouver tou les conecte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Skype écriture
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire mon prénom comme ??????? dans la même écriture s'il vous plaît :s Merci. Configuration: ...
Impossible de se connecter a skype
Bonjour, Quand je veut me connecter a skype et que je rentre mon pseudo, ainsi que mon mot de passe, le message suivent s'affiche : " Désoler, vos dé...