cvbnvc
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cvbnvc Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvbnvc Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer message vidéo à un contact? Je ne peux pas car c'est en grisé. Merci de vos réponses. Amicalement
Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer message vidéo à un contact? Je ne peux pas car c'est en grisé. Merci de vos réponses. Amicalement
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
La video Skype (appel video) est en temps reel... si vous voulez envoyer une video il faut l'enregistrer avant et l'envoyer en tant que fichier
Bonjour contrariness
Je parle de message video. Moi ça apparait en grise ; donc je ne peux pas envoyer de message video. Ma fille m'en envoie , je peux les lire sans probleme mais je ne peux pas en faire moi m^me. Est ce que parce que j'ai windows xp? Merci de vos reponses.
Je parle de message video. Moi ça apparait en grise ; donc je ne peux pas envoyer de message video. Ma fille m'en envoie , je peux les lire sans probleme mais je ne peux pas en faire moi m^me. Est ce que parce que j'ai windows xp? Merci de vos reponses.
Etonnant que vous ne puissiez pas envoyer de fichier....
Que ce soit de la video ou un fichier Word, la fonction d'envoi de fichier ne devrait pas etre grisee...
Quand vous recevez une video (en tant que fichier) vous avez dans le message un bouton pour l'ouvrir et si vous cliquez dessus, ca s'affiche dans le lecteur video de windows.
Que ce soit de la video ou un fichier Word, la fonction d'envoi de fichier ne devrait pas etre grisee...
Quand vous recevez une video (en tant que fichier) vous avez dans le message un bouton pour l'ouvrir et si vous cliquez dessus, ca s'affiche dans le lecteur video de windows.
J'ai actuellement la version 6.6.106 . Peut être que ton skype nécessite une mise a jour , je te conseillerer de désinstaller skype et de le retélécharger sur le site officiel afin d'avoir la bonne version du programme car les message vidéo son disponible dans la dernière mise a jour skype :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
https://www.skype.com/fr/get-skype/