Bloquer tout appel contact

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 23:44
bonsoir

j'ai cherché, en vain, une solution.

comment faire pour desactiver TOUS les appels dans skype ? on peut juste bloquer si pas dans la liste de contact, alors que moi je veux tout bloquer

les appels sont inutils pour moi

j'en veux pas

et meme si je previens mes contacts, des fois certains peuvent faire des mauvaises manip et passer un appel chez moi, du coup ca me derange inutilement en plein jeu par exemple !

idem, est il possible aussi d'interdire tout partage d'écran/controle a distance/visio aussi bien pour bien sur les inconnus mais aussi les contact ? je n'ai pas de webcam ni micro et on me soule constament pour lancer des visio !
A voir également:

1 réponse

AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
6 sept. 2013 à 23:37
Si tout te sert à rien, pourquoi tu utilises skype alors ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 23:40
parce qu'a cause de crosoft, certains ont virés wlm messenger et n'arrivent pas a le remettre, et sont restés sur skype, alors ke j'ai toujours les deux, et je conserve skype uniquement pour les contacts qui n'ont plus wlm messenger.

sinon il ne me sert en gros a rien, je prefere wlm messenger.
0
AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
6 sept. 2013 à 23:43
ah d'accord donc pour le chat, je comprends mieux ! Je viens de regarder un peu sur mon skype, j'ai un gros doute à ce que cela puisse être possible ...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 23:44
oui juste pour l'écris. rien d'autre

et hélas là on peut apparement pas, dans les outils, tout bloquer. peut etre y a t'il une astuce ailleurs, d'où ma demande ;)
0