Les discussions

Compte piraté facebook

 Résolu

Bonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lauzin,

Supprimer une demande d'envoie d'ami skype

Bonjour, Slt j'ai envoyer une invitation d'ajout d'amis sur skype a un mauvais pseudo et j'aimerais annuler cette invitation avant que cette per...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ranvite

Je veux me connecter a mes comptes facebook

Bonjour, depuis que mon pc est allé en réparation je n'arrive plus a me connecter a mes comptes facebook , ce sont les mêmes que sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mathejeanne

Oblier mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Comment supprime les pseudos skype

Bonjour, je vous demande de bien m'aider a supprime mes pseudos skype sachant que j'ai perdu leur mots de passe. meci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a ouvrir mon skype

Bonjour, on m'affiche desolé nous n'avons pas pu etablir la connection pour tant je travail a yahoo sans soucis mon wifi est connecter merci C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tfou93

Je voudrais enregistrer mon abonnement sur le skype

Bonjour, je voudrais etre menbre au skype pour mes communications merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Je n'entends pas mon interlocuteur

bonjour une aide sera bienvenus alors c est quand j'appelle une amie elle m'entend pas mais moi je l'entend et en bas c est écris carte son non d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Luna

Skype baisse ma musique quand quelqu'un parle

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème, lorsque j'écoute de la musique en même temps que je parle à des amis sur skype, à chaque fois que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Faire un compte pour une amie

Bonjour, Comment créer un compte pour une amie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Je n'arrive plus à me connecter sur skype.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nanard1971

Skype for business

Bonjour, je voulais comprendre le fonctionnement et l’intérêt de Skype for business dans l'entreprise si quelqu'un peut m’éclaircir et est ce que to...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
milota

Premiers ocntacts

Bonjour*, Je viens de m'inscrire sur Skype, je voudrai entrer en contact avec ma fille. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

J'ai un problème avec mon micro-casqe et skype !

Bonjour, il y'a quelque jour je suis allé sur skype avec des amis pour jouer avec eux mais malheureusement il entende tout mon jeux et même les vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
annarra

Comment trouver nos amis

comment fait on pour communiquer avec des amis? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Impossible de retrouver photos sous windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0 il est impossible de retrouver photos prise avec skype ... merci de m indiquer si vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Supprimer un de mes comptes skype

Bonjour, J'ai un compte skype Bernard d'Alès que je voudrais utiliser et supprimer Henry Suzo comment faire? Merci pour votre réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DelNC

Mes appels skype

Bonjour, je voulais vous dire que, quand j'appelle quelqu'un sur Skype il m'entend mais moi je ne l'entend pas du tout pourtant mon micro est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Creation de compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche n° port connexion entrante pour skype

Bonjour, Malgré toutes les réponses appportées par les différents forums concernant les problèmes de connexion avec skype, une question me subsiste :...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
LOLI44170

Comment commercer pour joindre quelqu'un ?

Bonjour* Je n'ai pas l'habitude de me servir de Skype, comment joindre mes connaissances ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Mon micro est faible uniquement sur skype.

Bonjour, J'ai un énorme soucis : Le son de mon microphone est très faible uniquement sur Skype, j'ai tout essayer en augmentant simplement le volu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

Connexion impossible.

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
acohen612

Impossible de se connecter

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Problème avec skype et microsoft...

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avoir posté cette question peut être au mauvais endroit, c'est la première fois que j'utilise ce site... :/ Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Connection impossible

Bonjour Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je ve etre un membre Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arthéoss

Ou est la boite de réception

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou est la boite email dans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Destrio5

Comment créer un second compte skype

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamy

Le son coupe pour mes vidéos

Bonjour, chaque fois que j écoute des vidéos et quand je suis sur skipe le son coupe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aquarza

Télécharger les photos que l'on reçoit par message sur skype

Bonjour tout le monde, comment fait-on pour télécharger les photos que l'on reçoit par message sur Skype, j'ai tout essayer mais rien ne marche :/ M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
estelledu21690

Je n'arrive pas a envoyer des photos

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
polo42i

Mon image skype est inversée et je suis la tete en bas

Bonjour, mon image skype est inversée et je suis la tete en bas merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lilaselsa84

Skype

Bonjour , pour un contact vidéo avec une amie ;comment ça marche? Je vous en remercie, Cordialement, Antoine

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
aikidoillustre

Réceptionner un message sans invitation

Bonjour, Je voudrais connaître si la personne reçoit bien le message si elle n'est pas ajoutée. Il me semble que oui, sans être sûre à 100 %. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
viridinature

Mot de passe skype oublié

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MrYAU31

Mettre un expéditeur en surbrillance et en couleur outlook 2013

Bonjour à tous, Avec Outlook 2013, impossible de mettre un expéditeur de mél en surbrillance et en couleur, car dans "règles", beaucoup de choses s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
CRCA79

Renseignements

Bonjour, je viens de créé mon compte comment faire pour ajouter des amis MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TMZOFF

Comment savoir si mon comptes a été haqué

Bonjour, je reçois des liens d'une personne et il me dit que ce n'est pas lui qui les envoie,comment faire pour contrôler si mon skype est pollué ou p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierrot19543

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

 Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Impossible de supprimer skype

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye par tous les moyens de désinstaller skype car il me demande sans cesse de le mettre à jour et après une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Bibeulee

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

On me voit à l'envers sur skype.

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon pc portable. Mais j'ai un petit soucis, on me voit à l'envers, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmb241264

Skype :suppression discutions chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Skype ne répond pas !

Bonjour, J'ai un petit problème qui est survenue y'a pas très longtemps de sa, c'est que j'ai redémarré mon ordinateur et après le redémarrage mon...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
louloucastor

Bug de skype après installation de windows 10

bonjour à tous , ce matin , découverte de windows 10 qui s'est installé tout seul , appel sur skype :le son se coupe très vite , la vidéo ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
retraiteealice

Enregistrer photo skype help

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Slarts

Supprimer skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte car il ne me ser pas Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
tanteelise

Je voudrais enregistrer mon image skype aidez moi !

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Slarts

Probleme de désinstallation

Bonjour, mon skype m'ayant demander de faire des mise a jour, je clique donc sur installer... Mais pas moyen de le mettre a jour. Du coup apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wit3k
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 226