Effacer lHistorique pivoine 2805 - Dernière réponse le 2 sept. 2013 2 réponses comment effacer l'historique de mes conversations sur Skype . J'ai Window 8 que je connais tres peu Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Diaflux3 Bah tu peux le faire sur skype. C'est facile à trouvé xD Réponse 2 / 2 ... Signaler jean bonjour allez dans skype...options...vie prive...effacer l historique par contre suprimer bonjour et mettre merci c est la regle de la communaute mettre resolu Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jean bonjour allez dans skype...options...vie prive...effacer l historique par contre suprimer bonjour et mettre merci c est la regle de la communaute mettre resolu