Mauvaise réception image

Résolu/Fermé
alphonsine1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 17 juin 2013 à 15:20
 Nad - 4 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,

Qui pourrait m'aider pour revenir à une réception correcte de mes images provenant
de mes contacts ? image avec ombres rouges et noires. Je me vois très bien à droite de
mon écran, les contacts me perçoivent parfaitement bien, mais notre réception est
très mauvaise. Malgré une intervention d'un prestataire informatique, les résultats sont
toujours aussi mauvais. Merci à vous.

Alphonsine1
A voir également:

6 réponses

bonsoir cela devrais s arranger
: https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derni...
2
Merci, ton astuce a fonctionné pour moi également ;-)
0
alphonsine1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 2
17 juin 2013 à 19:52
Bonsoir, oui la caméra fonctionne normalement, les paramètres sont
bons. En effet je me vois , les couleurs sont très nettes . Que faire ?
1
alphonsine1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 2
17 juin 2013 à 20:13
je suis sur VISTA
1
bonjour pouvez me dire si votre camera fonctionne normalement Apres dites moi
aller skype...outils...options...videos... vous devez vous voir.... si c est en rouge et noir...parametre webcam....ampproc video... lumini a ...0... contraste....a 10....saturation a ..4...nettete a 5...correction gamma....150...equilibre des blancs.....6500.. cocher automatique....contre jour 0....desactiver les couleurs...gain 34.......anti stincillement...50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir sous quelle window etes vous
0
alphonsine1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 2
18 juin 2013 à 13:40
Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et je suis très heureuse, car tout fonctionne très
bien. Ouf ! je vous en remercie vraiment. Passez une bonne journée.
0