Problème de mots de passe

Fermé
subtex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 sept. 2013 à 17:20
 jean - 5 sept. 2013 à 10:18
"Bonjour à tous


Voilà ca fais une semaine que j'ai perdu mon mots de passe qui était enregistré sur mon ordinateur autrement dis , Mon skype s'allumé au démarage de l'ordinateur avec le mots de passe . petit soucis j'ai du faire une fausse manipulation ce qui m'a fais perdre le mots de passe .

J'ai biensûr envoyé une demande de mots de passe pour reçevoir un code , le code pour reinistalisé le mots de passe est en cours , j'ai bien reçu le mail seul soucis :

Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton.

j'en suis a 8 demandes ou je reçois toujours le même message

Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton.

en gros ça en x8


J'ai essayé d'envoyé des emails au support de skype qui ne m'aide vraiment pas

voilà la sorte de messages que j'ai envoyé




Bonjour celà fais 4 jours que j'envoie le même message disant que j'ai perdu mon mot de passe skype et à chaque fois que j'envoie un code sur mon mail ca me marque : "Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton."

J'essaye tout les jours et rien ne marche donc avant de me renvoyé vos messages lisez d'abord mon probleme car je commence sérieusement à m'impatienter de vos messages sans réponse . Je veux juste trouver un code ou le moyen de changer mon mot de passe car les codes que vous m'envoyer ca donne ça

Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton.
Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton.
Désolé, ce jeton n'est pas reconnu. Veuillez l'entrer de nouveau ou utiliser un autre jeton.

Faut que je le copie combien de fois avant d'avoir une réponse cohérente et sérieuse ? et même en mettant le code manuellement ca fonctionne pas "



et voilà ensuite les messages qu'ils m'envoyent



"Nous vous confirmons que, selon nos dossiers, votre adresse e-mail « xx-xx-xx@live.fr » est uniquement liée au nouveau compte Skype* « live:xx-xx-xx » que vous venez de créer.

pour vous connecter à ce type de compte Skype, vous devez toujours sélectionner le compte Microsoft ou Facebook sur le côté droit de la fenêtre de l'application. Vous devez ensuite entrer l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Microsoft ou Facebook.


Donc en gros si je suis bien ce qu'ils m'ont dis j'allume skype , j'ai un onglet avec MSN et FB , ça j'y suis parvenu ca m'a même demandé mon email et mon mots de passe de mon msn et après ca me demande si je possède déjà une compte skype ou si je veux en créer un .


J'en ai déjà un donc à quoi bon en refaire un donc du coup ca me balance sur mon skype et ca me demande d'entrée mon mots de passe , j'ai légèrement l'impression qu'il me font tourné en rond


Si quelqu'un pouvais me donné une explication rationelle ou un coup de main .



PS: serais t-il possible que celà fonctionne avec une version antérieur de skype ( du moins une version ou msn et skype ne fusionne pas )?

3 réponses

bonjour il demande une adresse email pour creer un nouveau de passe et jeton
Quand vous le recevez n allez pas dans les jetons au dessus il y a un lien direct dessus pour changer le mot de passe
0
subtex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
5 sept. 2013 à 03:11
Le probleme c'est que le lien qui est censé me faire un nouveau mots de passe m'envoie directement là dessus

"Saisissez le code temporaire que nous vous avons envoyé. Vous pouvez ensuite entrer un nouveau mot de passe.

Entrer votre code temporaire Vous n'avez pas encore de code ? En obtenir un maintenant."
0
bonjour
https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe
si ca ne marche pas regarder
http://community.skype.com/t5/Informations-g%C3%A9n%C3%A9rales-comptes/Mot-de-passe/m-p/841352/highlight/true#M2013
0