Envoi de sms a l 'etranger
angelique.bourguigne
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j 'ai crédité mon compte skipe pour pouvoir envoyer des sms vers djibouti ors ils passent pas seuls les appels fonctionnent...pourriez vous me dire comment faire pour les envoyer depuis mon ordi mais aussi depuis mon téléphone merci d'avance
A voir également:
- Envoi de sms a l 'etranger
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Les SMS ne sont envoyes que sur les numeros de telephones portables... sur un fixe ca ne marche pas.
A part cela, verifiez votre numero de tel. Sur skype si vous activez l'indication du pays (sous forme de petit dapeau), vous ne devez pas donner l'indicatif de zone ni certains chiffres juste apres (generalement le "0")
A part cela, verifiez votre numero de tel. Sur skype si vous activez l'indication du pays (sous forme de petit dapeau), vous ne devez pas donner l'indicatif de zone ni certains chiffres juste apres (generalement le "0")
c'est sur un portable que j'essaie d'envoyer les sms....et le numéro enregistré n 'a pas les 0 comme indicatif.....et ca ne marche pas pourquoi les appels eux fonctionnent?
Il se peut que sur le poste du destinaire le service n'est pas active ou que le fournisseur d'acces ne les transmets pas....
Il m'est arrive que le service soit en panne.. mais ca ne dure que qq heures.