Les discussions
Je ne peut pas allez dans un groupe
RésoluHey après avoir voulu rejoindre une conv, un ami m'a inviter dans cette conv et m'a envoyer un screen comme quoi directement après, j'ai quitté la con...
Skype ne se désinstalle pas
RésoluBonjour tout le monde alors j'ai un gros problème avec skype , sa va faire 2 ans que j'ai skype sur mon ordi qui est un windows 8 de base mais j'ai mi...
Piégé en web/cam
RésoluBonjours j' ai était pieger en Cam par une fille de 21an une fois sur Skype elle me dit de suite montre moi ta b.... comme un con je fait et en le ...
Compte microsoft sur skype
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 et Skype m'a ordonné de télécharger la nouvelle version de Skype. Le problème c'est qu'en me connectant au nouveau Skyp...
Ou trouver la boite de réception des mail sur skype
Résolu/FerméBonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...
Problème d'affichage skype
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 et j'ai déjà rencontré des soucis que j'ai su régler (apparition de l'icône du groupe ré...
Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?
RésoluBonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...
Nouveau contact
RésoluBonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !
Photo de profil skype floue, pas nette ?!
RésoluBonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...
Dernière version de skype
RésoluBonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...
Version de skype
RésoluBonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...
Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...
Double problème avec skype et real player
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...
Probleme d'installation de skype sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...
Plus de sons pendant les appelles
RésoluBonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)
Résolubonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...
[win xp] fin de support / skype : achats credit
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...
Mettre skype sur le bureau de windows 8
RésoluBonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...
Perte de boîte de reception hotmail skype
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte skype
Résolubonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide
Compte skype
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Question urgente par rapport a skype et activex
RésoluQuestion très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand ...
Supprimer un compte skype
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte skype] S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Webcam integrée dans portable asus
RésoluBonjour, voici mon problème : Skype fonctionnaient bien sous Windows 8.J'ai fait la mise à jour Windows 8.1, et maintenant, mon image n'apparaît plus...
Comment retrouver les amis sur ton skype supprimer
Résolusalut moi ces Roxane Lucas aujourd'hui mon skype a été supprimer pour rien et je ne comprend pas pour quelle raison quo n supprime skype des pers...
Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas
RésoluPuis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoir...
Bug connexion lorsque skype est ouvert
RésoluBonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...
Mon skype ne fonctionne pas
RésoluBonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell
Installation de skype
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...
Pseudo skype perdu !
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...
Application skype pour w8 de marche pas
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...
Webcam non détecté sur skype
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...
Mes messages bug sur l'ipad
RésoluBonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...
Desinstaller skype....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...
Skype bloquer
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...
Supprimé ou changer de compte skype.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...
Activer skype automatiquement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...
Comment supprimer un contact ?
RésoluBonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Se connecter au skype avec son compte microsoft
Résolusalut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...
Nouvelle version skype
RésoluBonjour, j'utilise actuellement, une ancienne version de Skype,installée sur Windows 7 . Dois je désinstaller cette version pour réinstaller une des ...
Carré webcam
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, fait l'acquisition d'un PC portable Asus tournant sous Windows 8. J'y ai donc installé Skype, et commencé une conversat...
Skype pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai un compte skype. je souhaite pouvoir l'utiliser sur mon PC sous W8 sans passer par un compte microsoft. comment faire? à chaque tentat...
Problèmes avec skype pour windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai un nouvel ordinateur depuis bientôt 2 mois et j'avait téléchargé skype depuis le windows store mais dep...
Comment utiliser skype et webcam gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contac...
Caméra skype qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, voilà mon problème, quand je fais une conférence Skype, j'ouvre ma caméra mais le problème est que la caméra ne s'ouvre pas, c'est noir a...
Skype pour windows xp sp2
RésoluBonjour, Je dois réinstaller Skype sur mon pc et je n'ai plus de trace sur mon poste de l'installateur. Sauf erreur il fallait une version entr...
Skype connexion en cour interminable :/
RésoluBonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'...
Nouvelle version skype
Résoluest ce que en installant la nouvelle version de Skype mes contacts resteront affichés.
Suppression historique sur tablette
RésoluBonjour, Comment supprimer l'historique des conversations sur tablette galaxy tab2 car je n'ai pas la barre d'outils donc pas l'option où il y...