Les discussions

Explications et comment debuter sur skype

 Résolu

comment je communique soit par telephone ou courriels..... Dois-je donner la liste des contacts avec qui je veux communiquer seulement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
modularisation

Soucis de skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dalzor

Auteur message skype

 Résolu

Bonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpg

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
howari.oran6

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jean42400

Problème de micro sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami. Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mavel54

Sessions skype

 Résolu

Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main et s'ouvre automatiquement sans deman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bamboo2000

Erreur skype

 Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bigbouboule5000

Pas de sonnerie dans skype

 Résolu

Comment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gilles

Effacer l'historique de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur skype. Merci de votre réponse.

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nora

Nettoyage et skype

 Résolu

J'aimerais savoir comment nettoyer mon ordinateur PC Dell. Aussi comment résoudre u problème de son sur un contact vidéo Skype.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
baladur13

Impossible de me connect a skype

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment importer ma liste de contactes de mon ancien compte Outlook vers mon nouveau compte Skype merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
angedouceur

Skype: pas de connection internet active

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il xiste de nombreux forum sur ce sujet sur la toile mais a ucun n'as permis de résoudre mes problèmes cela fait quelques mois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
non

Skype pour wm 6.1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une version de skype qui marche sur mon téléphone portable samsung sgh i900 avec windows mobile 6.1 Qlq1 peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
saaaaaana

Tarif appels video

 Résolu

Bonjour Ou je peux trouver les tarifs des appels vidéo (en groupe) sur Skype svp??

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
t3892

S'il vous plaît aidez-moi, j'ai des petits soucis avec skype...!

 Résolu

Bonjour! J'aimerais créer un compte skype sans utiliser le compte microsoft de ma mère, mais cela pose beaucoup de problèmes. Déjà quand j'essaye de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Eliacnl

Skype : deconnéction apres connexion banale

 Résolu

Bonjour, Je suis sous le système d'exploitation Windows 8, j'utilise skype pour le bureau V.6.14.0.104. Mon problème est le suivant : - Connexi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
iLuuNiX

Au moins un contrôle activex n'a pu afficher...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après de longues recherches sur internet ou j'ai notamment pu trouver des causes de mon problème, mais jamais de solutions claires...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mael687

Problème de déconnexion skype

 Résolu

Bonjours, alors j'utilise skype depuis longtemps, et du jours au lendemain sans même de mise a jours ils se met a se déco tout seul toute les 30 secon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mizore.shirayuki

Compatibilité des versions (entre des pc sous os differents)

 Résolu

je fait tourner skype sur différentes machines sous des OS différents, dans des endroits différents. je viens de lancer une w8.1 sur un HP Compaq avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ccmgeneve

Skype: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous

 Résolu

Bonjour, Des contacts m'ont informé avoir aussi installé Skype ( que j'ai) et m'ont donné leur adresses mail et pseudos. Je les ai enregistrés dans me...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pia26

Coment récupérer mn historiqye skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je m'appele safimou je ve récupérer mnhistorique de 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Girafenaine

Contacts skype perdus sur android (samsung galaxy s3 mini)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Skype sur mon PC portable pour mes communications pro. Je viens d'installer Skype aussi sur mon tél Samsung Galaxy S3 Mini (...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
03032008af

Salut je veux m inscrire sur skype aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m inscrire sur skype distes moi comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
massin-15

Problème installation

 Résolu

Bonsoir je suis avec un portable et W7 j'avais skype je l'ai désinstaller cause fonctionnais mal et la je ne peux plus le réinstaller voici le pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Avatar

 Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement mon avatar de Skype ? Merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
asalee1113

Skype: comment s'inscrire sur l'annuaire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur l'annuaire de Skype Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
asalee1113

Mot de passe oublié

 Résolu

impossible de se reconnecter...y a-t-il une façon facile de retrouver le mot de passe?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
denisnado50

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, En quelques mots, j'ai fait une mise à jour de Skype, après celle-ci mon Skype n'a plus voulu fonctionner. Je l'ai donc désinstaller (...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jackaline

Skype probleme

 Résolu

Salut ! Mon skype se ferme quand il veux et très souvent ! À tout les 3 minutes maximum il se ferme , mais sa arrive souvent aussi qu'il se ferme auss...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Darkc4st3r

Mon compte skype est piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe??? je sais que mon compte c'est...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean42400

Perdu ma page skype

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté avec mes identifiants sur skype sur le pc de mes enfants, depuis ils ne peuvent plus recuperer leur session skype , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a skype

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir en cadeau tablette polaroid midr477 avec appli store skype que j'ai installé mais impossible de me connecter a skype...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
patoche1956

Skype gourmand en ram.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
buckhulk

Blackberry volé

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un blackberry 9800 volé Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme pour communiquer sur dell d600 après l'installation de

 Résolu

Bonjour, merci pour vos différents conseils; je n'arrive pas à communiquer correctement sur skype c'est soit "la carte-son carte son est inaccessible...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jean42400

Adresses et pseudos skype

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs Adresses et Pseudos SKYPE ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible.

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas telecharger la derniere version de skype!!ça plante à chaque fois avec un message d'erreur.que puis je faire! merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Je ne peux pas me connecter à skype

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a shype - je ne me rappel;plus de mon pseudo et de mon mot de passe. J'ai fais plusieurs tntatives - mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
GEORIGE

Mise à jour

 Résolu

Bonjour je reçois du site de skype des mises à jours si je les refuse es ce que mon skype va continuer de bin fonctionner pareil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype les appels ne fonctionnent plus..

 Résolu

Bonjour je me connecte sur skype mais quand je veux appeler quelqun, je l'apelle donc mais probleme j'entend le bruit du début le ta ta ta tala ta mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Known001

Conversation vidéo fais planter mon pc (skype)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Skype sur nintendo

 Résolu

j'ai besoin d'utiliser skype sur mon Nintendo DS XL pour pouvoir entrer en contact, j'ai cherché sur Internet sans résultats. Je vous demande de m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à skype impossible.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fallou18

Skype: connexion lente pendant appel audio ou vidéo

 Résolu

salam.j'ai toujours un problème de connexon à skype.a chaque fois que je commence un appel audio ou bien un appel video la connexion devient très lent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JS7777

Mise a jour de skype

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 clavier version us j,ai telecharger la derniere version de Skype v. 5.10.0.116 est ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
slimo

Ecran bleu sur skype

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de Skype vient de se faire sans que je la demande et depuis j'ai un écran bleu. Je n'arrive pas à m'en sortir malgré CC...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tacrut

Le but

 Résolu

Je veux savoir la spécificité de ce réseau social parmi tant d'autres

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique skype?

 Résolu

Bonjour, c'est très important, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver l'historique des conversation que nous avons eu avec nos contacts apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Ecriture

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rosemarie77
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 451