Les discussions

Comment prendre une photo avec skype

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de skype, je me suis laissé dire qu'il y avait possibillité de prendre une photo en utilisant la webcam. J'ai essayé de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Miodo

Se connecter avec un autre pc

 Résolu

bonjour a tous je vais partir quelques jours en famille je voudrais savoir s il est possible de se connecter a son compte skype a partir d un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mot de passe oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ????????je trouve plu mots de passe Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bourbons

Sos mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Je ne trouve plus mon mots de passe Skype comment fair .sos?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test

 Résolu

Bonjour, test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

Comment inscrit sur skype

 Résolu

Bonjour, comment inscrit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Milo le temps

Aider moi a instaler skype sur mn samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Svp comment instaler skype sur telephone samsung galaxy s3 iPhone s/ Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sireslash

Changer le mail de skype

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer de mail de secour j'ai vu sur internet il me disent allez dans la tete en l'air que je suis n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
euffy

Anciens contacts msn bloqués dans skype

 Résolu

Bonjour J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vaneesha00

Peut-on créer plusieurs comptes sur skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ? Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se s...

46 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hakima

Je n' arrive plus a avoir skype

 Résolu

Bonjour, J' avais skype et depuis 2 jours mon icone a disparu comment faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kadidja.zenati

Soucis de dialogue video avec un contact

 Résolu

bonjour j'ai un soucis de son lorsque je suis en contact video avec un contact nous nous voyons sur l'ecran je l'entends mais lui ne m'entends pas j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rolire83

Comment faire pour avoir l icone skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l icone skype dans mon ordi, afin de lancer une communication télphonique ? merci de votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Abdelilah Bouchamama

Plusieurs comtes skype sur un ordi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer deux comtes Skype sur android. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec skype de bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre skype il n'y a pas les deux champs Mot de passe Et Identifiant pouvez vous m'aidez? S'il vous plait Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jean42400

Suivi de conversation

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis , sur trois contacts deux sont en conversation un troisième peut il suivre les messages instantanées ? a notre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bijou.fall

Connexion skype ?

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie .. mon skype ne fonctionne plus :( Comme je veut me connecté sa charge ( connexion .. ) Puis il me dise " Skype ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nicha.nada

Connection impossible + problème de récuperations de données

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait ? voilà je n'était pas aller sur skype depuis pas mal de temps et a ma grande surprise mon pseudo et m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean42400

Bizarreries avec mon peseudo skype

 Résolu

Bonjour, a) D'une je voulais savoir comment changer de pseudo Skype et j'ai bien compris que la seule solution était de carrément rouvrir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sweet-Amanite

Skype ne reconnait pas mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, il ne reconnait pas mon mot de passe, pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jean42400

Supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonjour Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype : DANS le profil...MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Philippe

Connexion skype

 Résolu

bonjour; J'ai installer skype 6.1 sous windows xp sp2 .La fenêtre bleu apparait avec les cases pseudo et passe a chaque tentative de connexion e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
remli

Comment fonctionne skype sur nokia ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède actuellement Skype sur mon ordinateur et je connais le principe et je l'utilise pour passer des appels de "Skype à Sk...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred

Historique de plus de 6 mois.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, depuis peu je me suis connectée sur skype alors que je n'y était pas allé depuis assez longtemps, seulement en cherchant une di...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide

Interrogation sur messagerie instantanée et video

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de discuter avec un contact en messagerie instantanée tout en ayant son image video, je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour voila mon problème sur Skype je n'entend pas la personne avec qui je parle par contre la personne m'entend très bien je dois ajouter aussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
s8

Où trouver smtp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver dans mon compte SKYPE, pour installer une caméra de surveillance : 1 SMTP serveur ? 2 SMTP Utilisateur ? 3 SMTP M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
abanacoca

Skype suite impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, merci à Jean42400 je suis bloquée ds la procédure quand je sélectionne la ligne "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype pour tél à une personne à l'étranger mais on me dit que je ne suis pas inscrite. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Majordame

Skype: je suis aussi toujours en connecté

 Résolu

Bonjour, Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
khossil

Champs pseudo et mot de passe

 Résolu

apres avoir telecharger la mise a jour de mon skype, la nvlle page skype ne donne pas la main pour introduire le champ psudo et mot de passe pc sous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nourjadi

Skype: le correspondant m'entend mal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon correspondant répond à mon appel, il m'entend bien sur 3 mots environ puis le son diminue tout seul et il ne m'entend plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tiblac

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Marion

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, Nous somme le 15 février et depuis hier soir (le 14) quand je me connectais m'affichais mes contacts mais ne pouvais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
XCannaboy

2 comptes skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Skype. En fait, j'ai 2 comptes, un compte Microsoft (ou j'ai tout mes contacts), et un compte Facebook ou j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340

Creer un compte skypes pour quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte Skype pour mon epouse. comment le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Windows ne veut pas d"marré skype

 Résolu

Bonjours , lorsque j'essaye de démarré Skype , tout va bien , on voit le menu en chargment , puis 3-4 secondes après "alerte de sécurité " venant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Supprimer un compte skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un compte skype que je ne voudrai plus l'utiliser installé sur Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lier un compte facebook à skype !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher sur le net, aune réponse ne me convient :-/ J'ai windows 8.1, j'ai skype comme app...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ceriizz34

Problème erreur 2738 skype

 Résolu

Aidez moi! j'ai tout essayé mais le problème est là! Je désinstalle répare ou modifie ça me mets le message: Skype Click to Call /!\ The install...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeannets

Probleme d'installation

 Résolu

Bien le bonjour a tous je n'arrive pas a installer skype j'ai tout essayer mais rien, l'installation s'arrête brusquement. Veuillez m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
henrike

Probléme avec skipe

 Résolu

je ne vois pas la personne avec qui je parle , mais je l'entend . je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Problème de connexion ...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs minutes j'essaye de changer l'adresse principale de mon Skype. Lorsqu'ils me demandent mon mot de passe - je le rentre - il...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Prins'O

Micro fonctionne pas, mais fonctionne sur windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! J'ai un petit soucis ! Depuis 2 jours je ré-utilise Skype, mais là mon micro ne fonctionne plus... Il fonctionne très bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
XDamienX007

Problème de micro sous skype

 Résolu

Bonjour Mon PC a planté lors d'une utilisation de SKYPE. Nous avons dû reprendre le système d'exploitation (windows XP). J'ai téléchargé à nouveau S...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MATOJARI

Messages de groupe ne partent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, Quand j'envoie un message à mon groupe (2 personnes en plus de moi), le message reste bloqué avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Myrdox

Skype bloque ..

 Résolu

Bonjour l'ai voulu mettre à jour skype et maintenant la touche ne répond plus c'est marque en attene ...en attente .

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jean

Comment effacer mes pseudos de skype

 Résolu

Bonjour, chaque fois je me connecte a skype avec un pseudo ,il le retient ,je vous pris de m'aider pour les effacer ; merci observation:j'ai essayer...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marco

Installation skype sur asus, windows 8, box ??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, simplement j'ai un asus, un mini ordi, j'ai la box, et j'aimerai installer gratuitement Skype, j'aimerai savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NB42A

Skype

 Résolu

Bonjour, à propos de skype , je suis connecté mais n'arrive pas à ouvrir la page , est ce normal ou alors que faut il que je fasse, merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 451