Les discussions
Ecriture
Résolubonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...
Comment prendre une photo avec skype
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de skype, je me suis laissé dire qu'il y avait possibillité de prendre une photo en utilisant la webcam. J'ai essayé de...
Se connecter avec un autre pc
Résolubonjour a tous je vais partir quelques jours en famille je voudrais savoir s il est possible de se connecter a son compte skype a partir d un autre pc...
Sos mot de passe oublié.
Résolu/FerméBonjour, ????????je trouve plu mots de passe Configuration: iPad / Safari 1.0
Sos mot de passe oublier
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Je ne trouve plus mon mots de passe Skype comment fair .sos?
Test
RésoluBonjour, test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Comment inscrit sur skype
RésoluBonjour, comment inscrit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Aider moi a instaler skype sur mn samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Svp comment instaler skype sur telephone samsung galaxy s3 iPhone s/ Safari 4.0
Changer le mail de skype
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer de mail de secour j'ai vu sur internet il me disent allez dans la tete en l'air que je suis n'arrive pas a ...
Anciens contacts msn bloqués dans skype
RésoluBonjour J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (c...
Peut-on créer plusieurs comptes sur skype ?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ? Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se s...
Je n' arrive plus a avoir skype
RésoluBonjour, J' avais skype et depuis 2 jours mon icone a disparu comment faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Soucis de dialogue video avec un contact
Résolubonjour j'ai un soucis de son lorsque je suis en contact video avec un contact nous nous voyons sur l'ecran je l'entends mais lui ne m'entends pas j'...
Comment faire pour avoir l icone skype
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l icone skype dans mon ordi, afin de lancer une communication télphonique ? merci de votre aide Configuratio...
Plusieurs comtes skype sur un ordi
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer deux comtes Skype sur android. merci d'avance.
Probleme avec skype de bureau windows 8.1
RésoluBonjour, quand j'ouvre skype il n'y a pas les deux champs Mot de passe Et Identifiant pouvez vous m'aidez? S'il vous plait Configuration: Windo...
Suivi de conversation
RésoluBonjour, je voudrais votre avis , sur trois contacts deux sont en conversation un troisième peut il suivre les messages instantanées ? a notre...
Connexion skype ?
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie .. mon skype ne fonctionne plus :( Comme je veut me connecté sa charge ( connexion .. ) Puis il me dise " Skype ne ...
Connection impossible + problème de récuperations de données
RésoluBonjour, serait il possible s'il vous plait ? voilà je n'était pas aller sur skype depuis pas mal de temps et a ma grande surprise mon pseudo et m...
Bizarreries avec mon peseudo skype
RésoluBonjour, a) D'une je voulais savoir comment changer de pseudo Skype et j'ai bien compris que la seule solution était de carrément rouvrir un nouve...
Skype ne reconnait pas mon mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, il ne reconnait pas mon mot de passe, pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype
RésoluBonjour Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype : DANS le profil...MERCI
Connexion skype
Résolubonjour; J'ai installer skype 6.1 sous windows xp sp2 .La fenêtre bleu apparait avec les cases pseudo et passe a chaque tentative de connexion e...
Comment fonctionne skype sur nokia ?
RésoluBonjour, Bonjour, je possède actuellement Skype sur mon ordinateur et je connais le principe et je l'utilise pour passer des appels de "Skype à Sk...
Historique de plus de 6 mois.
RésoluBonjour ! Alors voilà, depuis peu je me suis connectée sur skype alors que je n'y était pas allé depuis assez longtemps, seulement en cherchant une di...
Interrogation sur messagerie instantanée et video
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de discuter avec un contact en messagerie instantanée tout en ayant son image video, je m'explique : ...
Problème de son sur skype
RésoluBonjour voila mon problème sur Skype je n'entend pas la personne avec qui je parle par contre la personne m'entend très bien je dois ajouter aussi qu...
Où trouver smtp ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver dans mon compte SKYPE, pour installer une caméra de surveillance : 1 SMTP serveur ? 2 SMTP Utilisateur ? 3 SMTP M...
Skype suite impossible de me connecter
RésoluBonjour, merci à Jean42400 je suis bloquée ds la procédure quand je sélectionne la ligne "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" rien...
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype pour tél à une personne à l'étranger mais on me dit que je ne suis pas inscrite. Que faire?
RésoluBonjour, Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en c...
Champs pseudo et mot de passe
Résoluapres avoir telecharger la mise a jour de mon skype, la nvlle page skype ne donne pas la main pour introduire le champ psudo et mot de passe pc sous...
RésoluBonjour, Lorsque mon correspondant répond à mon appel, il m'entend bien sur 3 mots environ puis le son diminue tout seul et il ne m'entend plus. I...
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Résolu/FerméBonjour, slt svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je vous explique, Nous somme le 15 février et depuis hier soir (le 14) quand je me connectais m'affichais mes contacts mais ne pouvais pas...
2 comptes skype
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec Skype. En fait, j'ai 2 comptes, un compte Microsoft (ou j'ai tout mes contacts), et un compte Facebook ou j'ai tout ...
Creer un compte skypes pour quelqu'un d'autre
RésoluBonjour, je voudrais creer un compte Skype pour mon epouse. comment le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Windows ne veut pas d"marré skype
RésoluBonjours , lorsque j'essaye de démarré Skype , tout va bien , on voit le menu en chargment , puis 3-4 secondes après "alerte de sécurité " venant de...
Supprimer un compte skype
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un compte skype que je ne voudrai plus l'utiliser installé sur Windows 8
Impossible de lier un compte facebook à skype !
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher sur le net, aune réponse ne me convient :-/ J'ai windows 8.1, j'ai skype comme app...
Problème erreur 2738 skype
RésoluAidez moi! j'ai tout essayé mais le problème est là! Je désinstalle répare ou modifie ça me mets le message: Skype Click to Call /!\ The install...
Probleme d'installation
RésoluBien le bonjour a tous je n'arrive pas a installer skype j'ai tout essayer mais rien, l'installation s'arrête brusquement. Veuillez m'aider s'il ...
Probléme avec skipe
Résoluje ne vois pas la personne avec qui je parle , mais je l'entend . je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci
Problème de connexion ...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs minutes j'essaye de changer l'adresse principale de mon Skype. Lorsqu'ils me demandent mon mot de passe - je le rentre - il...
Micro fonctionne pas, mais fonctionne sur windows
RésoluBonjour/Bonsoir! J'ai un petit soucis ! Depuis 2 jours je ré-utilise Skype, mais là mon micro ne fonctionne plus... Il fonctionne très bien sur...
Problème de micro sous skype
RésoluBonjour Mon PC a planté lors d'une utilisation de SKYPE. Nous avons dû reprendre le système d'exploitation (windows XP). J'ai téléchargé à nouveau S...
Messages de groupe ne partent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, Quand j'envoie un message à mon groupe (2 personnes en plus de moi), le message reste bloqué avec l'a...
Skype bloque ..
RésoluBonjour l'ai voulu mettre à jour skype et maintenant la touche ne répond plus c'est marque en attene ...en attente .
Comment effacer mes pseudos de skype
RésoluBonjour, chaque fois je me connecte a skype avec un pseudo ,il le retient ,je vous pris de m'aider pour les effacer ; merci observation:j'ai essayer...
Installation skype sur asus, windows 8, box ??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, simplement j'ai un asus, un mini ordi, j'ai la box, et j'aimerai installer gratuitement Skype, j'aimerai savoir si je...