Les discussions

Connexion au "compte microsoft" via skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
vakous.doumbia1

Plug-in : skype toolbars

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai cette fenêtre qui s'ouvre de façon intempestive ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jack

Voir les mails avec une adresse skype

 Résolu

Bonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Comptes skype

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tobelove

Ma boite mail de msn à skype

 Résolu

Bonjour , passage obligé aujourdhui de MSN à SKYPE au secours ou est ma boite mail ? merci de m'aider

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
loulima

Historique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ais manip

Installation logiciel

 Résolu

bonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CRICRI

Profil pendant conversation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
maya

Plusieurs comptes sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptes skype

 Résolu

Bonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manini2

Statut invisible

 Résolu

Bonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Webcam ne fonctionne pas avec skype

 Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Questions:renseignement sur la facturation et mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Hadass

Problème avec skype sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vianneyh

Bug skype.exe - erreur d'application

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon skype, il se ferme très souvent a cause d'un message http://hpics.li/0301cd7 ce qui me dérange beaucoup en tant...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hubertaaz

Skype

 Résolu

Bonjour, Je suis embetter car j'ai deux compte et je veux en supprimer un comment je doit faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
emmy

Dial webcam gratuit

 Résolu

bonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
question33

Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gringo95

Problème au démarrage de skype

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 tout marcher bien puis, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
neoxision

Interferences avec plusieurs pc dans la même piece

 Résolu

Bonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Darckspace

Son skype...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Connexion skype

 Résolu

Bonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
opaline49

Skype qui deccroche automatiquent!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nyssiom

Erreur au chargement de skype .

 Résolu

Bonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cherub77

Pour enlever un restant de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hounapou

Connecte ou pas difficile a savoir!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Deux pseudos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

a quoi sert skype

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype!

 Résolu

Bonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pokemongirl

Ma webcam ne fonctionne plus dès que le contact décroche

 Résolu

Bonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jeannets

Comment changer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xd

Vous avez trouver

 Résolu

deviner qui je suis

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gigi22

Comment effacer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer des pseudos skype memoriser sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SOFFIA

2 adresses skype ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux adresses skype sur 1 ordinateur. Je suppose que oui mais comment faire pour passer d'une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jaja22

Impossible d'ajouter un contact skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact skype, quand je clique sur "ajouter un contact" la page est toute blanche avec une croix rouge sur la ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zebre222

Probleme avec 2 installations

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Skype avec un pseudo ensuite j'ai pris un abonnement pour tél avec un autre pseuso et c'est celui ci qui apparait toujou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
voxygermain

Perte de boite hotmail de msn avec skype

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mon changement de Messenger pour Skype et je ne trouve plus ma boite Hotmail MSN où j'avais plein de courrier . Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ruji

Barre menu

 Résolu

Bonjour, Sur windows 8,je n'arrive plus à avoir la barre des menus tout en haut où sont affichés les contacts, conversations, affichage....... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Fraude???

 Résolu

Bonjour je recois de temps a autre des message sur badoo, des belles filles qui veulent faire du sexycam. Je suis un con car il a fallu que jaccepte u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
blyzits

Deconnection skype.

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Skype avec l'Ipad cette après midi. Mais je ne suis pas sûre de m'être déconnectée (et je ne l'ais pas vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1ninouu1

Supression mon compte skype

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais suprimmer mon compte Skype définitivement.Comment faire?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Prob skype

 Résolu

Bonjour, Il arrive parfois que mon skype me dise que j'ai quelqu'un qui me parle et pourtant je ne vois rien http://img97.xooimage.com/files/a/1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jean

Besoin d'aide, récupération compte skype..

 Résolu

Bjr. Ma question à été supprimé, peut-être le mauvais forum mais j'me demandé comment je récupère mon compte Skype? Vous auriez pas des solutions? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Ann

Skype - notifications sonores totalement absentes ...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : Depuis quelques temps, aucune notification Skype ne fait de son... De ce fait j'ai tout testé : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jean

Problème avec webcam skype?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype. Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Connecter sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,existe t'il un site pour connecter sur skype en ligne sans le télécharger. Merci de répondre vite.

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mimigo6

Je veux supprimer skype et revenir à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que skype a pris la place de hotmail je ne peux plus lire mes messages reçus sur hotmail. Je veux supprimer skype et je deman...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Je ne parle pas grec! au secours!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Mike009

Skype est-il gratuit ou non ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont dit que Skype est gratuit et après l'avoir téléchargé je vois que les communications sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jérôme74

Skype plante mon pc complètement :(

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 j'ai installé skype je clique le raccourci, je remplis mon identifiant et mon mot de passe, je clique connexion...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MAMIEGHIS
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 451