Les discussions

Ouverture de skype au démarrage comment enlever?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Anon33

Ou trouver les parametre de la cam ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Supprimer mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Commen supprime un psudo skayp

Résolu

Bonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Fusion skype/msn

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chossette9

Supprimer les conversation

Résolu

comment supprimer une conversation

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
miche

Boite de reception d'e mail

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Skype ne veux pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Je n'aime pas skype

Résolu

Bonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pfff

Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc

Résolu

Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bakerhof

Logiciel historique skype

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bd7e168fe9030eba1b973ebd9b156064

Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire

Résolu

Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Connaitre si quelle qu un a pris une photo sur skyp

Résolu

Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Achat de credit sur le skype

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Question sur skype

Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Installer skype

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Photos et fichiers sur sur skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
girl54

Pps et messagerie

Résolu

Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
segale

Dossiers ouverts sur hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simchah

Comment faire pour supprimer un compte skype ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

Se deconnecté er se re:connecté

Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Recupération du mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lalafaf1

Skipe 5.0 gratuit francais

Résolu/Fermé

Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
48 cricri

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Carte son non détectée par skype

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Skype sur tablette tactile acer inconia a500

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Neuneu

Ne m'attends pas !!!

Résolu

Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Probleme messenger ---->skype

Résolu

Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et blackberry

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi

Résolu

bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Boite de reception

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
biba31

Skype sur dsi

Résolu

Bonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
alan thob

Nouveaux sons à télécharger

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
joraline

Je voudrais savoir si avec skype..

Résolu

Bonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bertraa

Fusion de msn à skype

Résolu

Bonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Desinstallation de skype 6

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yguette

Messages lu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pem59273

Pas de son

Résolu

Bonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Recuperer mail messenger

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
59.fran6

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème de discussion skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype installe toujours l'ancienne version

Résolu

Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bdauphinbleu

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sosodegwada

Personalisation ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Que devient l'adresse @hotmail.fr ???

Résolu

Bonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
AngieYaa

2eme conte skype

Résolu

Bonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de logiciel

Résolu

Bonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 453