Les discussions
Ouverture de skype au démarrage comment enlever?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.
Ou trouver les parametre de la cam ?
Résolu/FerméBonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Supprimer mon compte skype
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...
Commen supprime un psudo skayp
RésoluBonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Fusion skype/msn
RésoluBonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...
Boite de reception d'e mail
Résolubonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...
Skype ne veux pas s'installer.
RésoluBonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...
Je n'aime pas skype
RésoluBonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...
Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype
Résolu/FerméBonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype
Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc
RésoluBonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...
Logiciel historique skype
RésoluBonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...
Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn
RésoluBonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...
Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire
RésoluBonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...
Connaitre si quelle qu un a pris une photo sur skyp
RésoluBonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Achat de credit sur le skype
RésoluBonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype
Emoticones
RésoluBonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Question sur skype
RésoluBonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...
Installer skype
RésoluBonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...
Photos et fichiers sur sur skype
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...
Pps et messagerie
RésoluBonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...
Dossiers ouverts sur hotmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...
Comment faire pour supprimer un compte skype ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...
Se deconnecté er se re:connecté
RésoluBonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...
Recupération du mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Skipe 5.0 gratuit francais
Résolu/FerméBonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p
RésoluBonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Carte son non détectée par skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...
Skype sur tablette tactile acer inconia a500
Résolu/FerméBonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...
Ne m'attends pas !!!
RésoluBonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...
Probleme messenger ---->skype
RésoluBonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...
Skype et blackberry
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci
Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi
Résolubonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...
Boite de reception
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...
Skype sur dsi
RésoluBonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...
Nouveaux sons à télécharger
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...
Je voudrais savoir si avec skype..
RésoluBonjour, Je Je voudrais savoir avec skype, Je mets importer des contacts, je mets mon identifiants et mdp pour facebook, sa cherche, cherche.. pu...
Fusion de msn à skype
RésoluBonjour, jais effectuer la fusion de windows live m'essanger à skype jusque la pas de souci mais je me pose une question jais un compte Microsoft ...
Desinstallation de skype 6
RésoluBonjour, suite à une erreur de chargement j'aimerai desistaller skype 6 pour pouvoir reinstaller la version que j'avais encore hier matin. mais je ne ...
Messages lu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...
Pas de son
RésoluBonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...
Recuperer mail messenger
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Skype tout un casse tete
RésoluBonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...
Problème de discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...
Skype installe toujours l'ancienne version
RésoluBonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...
Skype en français
RésoluBonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse
Personalisation ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...
Que devient l'adresse @hotmail.fr ???
RésoluBonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...
2eme conte skype
RésoluBonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement de logiciel
RésoluBonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...