Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas

Résolu/Fermé
calmosse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 20:40
calmosse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:29
Puis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoire ! Quels sont les risques pour moi ?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
7 juil. 2014 à 20:43
Bonjour

TOUS : cote d'ivoire = arnaques dans 100 % des cas. laissez tomber.

bav
1
L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 6
7 juil. 2014 à 20:45
Hein? Je comprend pas trop, un mec que vous ne connaissez pas veut vous parler par skype, si vous en avez déjà un ajoutez le ou non.. On est sur un site d'aide "mécanique" pas un site de bon sens.
0
calmosse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 23:29
La personne en question me disait vouloir se rendre hier en côte d!ivoire sur les conseils d'une amie ; j'ai tenté de l'en dissuader connaissant la réputation qu'a ce pays en matière d'arnaque . sur ces entrefaits le skype de cette personne avait été piraté. Une fois arrivée en côtes d'ivoire elle me demandait , par mail , de lui ouvrir un nouveau skype dont je garderais lle login et le mot de passe ! Et je dois bien avouer que dans ce domaine je suis con comme un balai ! ce qui m'intéresse dans skype c'est de communiquer avec des gens ,mais tout les aspects tehniques de l'affaire , ça me donne des boutons ! Il paraît qu'il y a des gens qui aiment ça et c'est pourquoi je me suis adressé à eux . Signé calmosse à l'attention particulière de l'homme en vert !
0