Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas
Résolu
calmosse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
calmosse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calmosse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoire ! Quels sont les risques pour moi ?
A voir également:
- Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Hein? Je comprend pas trop, un mec que vous ne connaissez pas veut vous parler par skype, si vous en avez déjà un ajoutez le ou non.. On est sur un site d'aide "mécanique" pas un site de bon sens.
La personne en question me disait vouloir se rendre hier en côte d!ivoire sur les conseils d'une amie ; j'ai tenté de l'en dissuader connaissant la réputation qu'a ce pays en matière d'arnaque . sur ces entrefaits le skype de cette personne avait été piraté. Une fois arrivée en côtes d'ivoire elle me demandait , par mail , de lui ouvrir un nouveau skype dont je garderais lle login et le mot de passe ! Et je dois bien avouer que dans ce domaine je suis con comme un balai ! ce qui m'intéresse dans skype c'est de communiquer avec des gens ,mais tout les aspects tehniques de l'affaire , ça me donne des boutons ! Il paraît qu'il y a des gens qui aiment ça et c'est pourquoi je me suis adressé à eux . Signé calmosse à l'attention particulière de l'homme en vert !