Les discussions

Comment masquer skype sur la barre de tache

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sylvie

Audio sur skype

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
noucka1

Utilisation

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Probleme de notification skype

 Résolu

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DEJONGHE

Problème de connection avec skype

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cricri2744

Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)

 Résolu

Bonjour, je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10) Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pingouinormand

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi je ne peux plus mettre à jour skype ? si quelqu'un peux m'aider il sera le bienvenu. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
breze18

Recherche de contacts sur skype

 Résolu

Bonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tahcenial

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
trista

Connection skype

 Résolu

Bonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jean42400

C'est quoi skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Impossible de me connecter à mon compte skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Effacer l'historique des messages dans skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matsu

Cpnfiguration où installation de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Problème avec microphone depuis mise à jour skype

 Résolu

On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BRIDG13

Alerte de sécurité sur skype

 Résolu

quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
YerGrief

Sonnerie de skype

 Résolu

Bonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Claudettecaron

Wi fi

 Résolu

Il parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype erreur e/s disque

 Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë

Skype mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...

 Résolu

Bonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Kiss701

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo

Mot surligné dans une conversation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lkopz

Récupération de mes conversations fraîchement effacée

 Résolu

Bonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ChocoAuMiel

Mon mot de passe ***@***

 Résolu

Bonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Des conseils pour comm

 Résolu

Bonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zahiyaaaaaaaaaaaaaaaa

Correspondre avec la thaïlande avec skype

 Résolu

Bonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jeanaldo

Mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliburt

Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Nouveau problème avec skype

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
belin69

Jai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Linda

Installation de skype impossible sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0tze

Créer un 2ème compte skype

 Résolu

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour êtr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
allisse.anjoi

Skype pour windows 7

 Résolu

Bonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tanteelise

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
noctambule28

Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré

 Résolu

Bonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nacer5771

Fonction inser sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je suis dans l'impossibilité, dans Skype, d'insérer un caractère, les caractères suivant s'effacent. L'action sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
joueur

Comment mettre skype sur mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé Skype, mais je n'arrive pas à le voir sur mon ordi. Comment faire SVP Merci à l'avance de votre aide . Lavoie

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sowomar83

Lancement automatique de skype au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour SKIPE installé sur un PC HP.Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Il se charge automatiquement au lancement de Windows et rest...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Destrio5

Sonnerie sur ipad et iphone skype

 Résolu

Mon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
blaesy67

Je n'arrie pas à télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer Skype pour Windows 7 sans succès. Je l'ai eu sur Google déjà et ne l'ai pas utilisé. Maintenant j'en aurais besoin pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pieret123

Impossible de supprimer skype et de le mettre à jour..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Skype, celui-ci me propose de faire la dernière mise à jour du logiciel. Je la fais donc, mai...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dreider

Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ossram

Faut il etre connecté à internet pour telephoner par skype avec

 Résolu

Bonjour, Faut il etre connecté à internet pour téléphoner depuis l'étranger par skype? Je pense que oui mais en wifi ou en 3 G? Je ne trouve l'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
ossram

Probleme de conexion skype.

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme des que j ouvre skype une page blanc m'affiche avec une phrase en me disant qu il sont desoler et qu il sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jean42400

Impossiblité skype

 Résolu

Bonjour, Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jean42400

Mon micro ne fonctionne pas sur skype mais il marche sur steam

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
PA-possible

Skype : mes amis ne m'entendent pas, mais entendent mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Omycron

Ancienne version ie skype

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 451