Les discussions
Je me suis fait piraté mon compte skype
RésoluBonjour, j'ai deux compte Skype, dont un ancien compte que j'utilise très rarement. J'ai ajouté mon ancien compte Skype en ami. Donc jusqu'à présent, ...
Clé d'utilisation non valide
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec skype je l'ai donc réinstallé et lors de l'installation un message d'erreur apparait en me disan...
Skype: to get proc address for getlogicalprocessorinformation
Résoluj'essai de telecharger skype le message suivant: failed to get proc address for get logical processor information kernel32 dll
Tutoriel pour skype
RésoluBonsoir, Peu à l'aise avec tous les outils Internet, j'aimerais savoir s'il existe un tutoriel pour installer Skype sur l'ordinateur, puis s'en se...
Incapable d'ouvrir skype message d'erreur
RésoluBonjour j'ai une question je suis incapable d'ouvrir Skype....parce qu'a chaque foi une fenetre apparait et dit '' Failed to get Proc address for GetL...
Skype gratuit
RésoluBonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...
Comment supprimer un compte skype
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte skype SVP ? Merci pour vos réponses.
Comment s'inscrire sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...
Avoir deux versions de skype
RésoluBonjour, svp- est-il possible d'avoir deux versions de Skype sur son pc .... merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mes contacts
RésoluBonjour, je possède un portable et un pc, sur mon portable je me connecte sur SKYPE sans problème avec l'ancienne version (windows 7) sur le pc j'ai ...
Icône "skype" ne se supprime pas...
RésoluBonjour - Il se passe de drole de choses dans mon ordi (il faut dire que je suis toujours sous XP PRO !! .... J'attend la version n° 9 pour la faire i...
Mon skype ne veut plus se conneter
Résolubonjour a tous quand je veut me connecter mon skype me demande de télécharger un fichier nommé index.html et quand je l ouvre celui ci m affiche l...
Verision skype samsung gakaxy pocket neo gt-s5310
Résolubonjour, je ne sais pas comment faire apparaître la fenêtre ( status paramètres déconnexion ) lorsque je veux fermer ma session skype. je l'ai ouverte...
Probleme skype
RésoluBonjour depuis 2 semaine il est impossible de connecter skype sur mon pc , desinstaller pui réinstaller plus de 5 ou 6 fois , changer de version ...
Ne pas fusionner son compte skype avec msn
RésoluBonjour savez-vous comment ne pas fusionner le compte Skype avec celui de msn.Je n'ai pas envie d'associer mes connectes msn avec skype.Je voudrai q...
Effacer mes commentaires skype ?
RésoluBonjour, je vais dans OPTIONS .VIE PRIVE .EFFACER L'HISTORIQUE. mais mes commentaires restent sur l'onglet de la page SKYPE HOME . Image de ca : ...
Je n'arrive toujours pas a entrer en contact
RésoluBonjour malgre tous mes efforts je n'arrive toujours pas a entrer en contact avec un webmaster ou quelqu'un qui peut m'aider sur Skype il parait qu'i...
Connection et déconnection de skype
RésoluBonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Pour être exact, je me connecte et me déconnecte de suite (j'ai tout juste le temp...
Votre avis sur skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraimment la peine de se créer un compte skype. J'ai FaceTime mais la plus part du monde aime mieux jus...
Skype se déconnecte aussitôt
RésoluBonjour, Je viens de supprimer et de retélécharger skype car il se déconnectait aussitôt après avoir démarrer! Le problème est que malgré la réin...
Problème avec skype
RésoluBonjour, je m'adresse à jean42400 qui m'a été conseillé par un habitant (jmarion3) qui demeure au même village et qui m'a indiqué que vous êtes un s...
Créer un pseudo skype
RésoluBonjour, J'ai une question, depuis la disparition de MSN et de l'arrivé de skype : j'ai un compte skype avec l'adresse de MSN, et je voulais savoi...
Je ne parviens pas à me connecter sur mon skype
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai essayé tout à l'heure de me connecter sur mon skype (je ne m'étais plus connecté depuis environ un an) et j'ai encore...
Comment changer de pseudo sur skype ?
RésoluBonjour, j ai un compte skype et j aimerais en changer le pseudo, sur mon compte je peux changer le nom prénom mot de passe mais impossible de change...
Impossible de me connecter à skype
RésoluBonsoir, Je ne peux plus me connecter à skype. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais idem. Le message est le suivant : J'ai regardé mes para...
Page d acceuil skype
RésoluBonjour, je me connecte sur skype et impossible d avoir la page d accueil.. suis sur la page de mon compte . comment me mettre sur ma page des con...
Résoluavec la dernière version de skype, lors du lancement, avec xp sp2 j'ai ce message:l'instruction à "0x003f9143" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff". ...
Probleme aavec skype
RésoluJe n'arrive plus à rester sur Skype, il m'ouvre mon Skype et le referme de suite !!! En me mettant le message " messenger plus va réouvrir votre Skype...
Skype ne peut pas se connecter / erreur fatale « kernel32.dll »
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter à Skype, il m'a été indiqué que le logiciel ne pouvait pas se connecter. J'avais tapé le bon mot de passe ...
Déconnexion à distance
RésoluBonjour à vous ! Petite question, est-il possible de se déconnecter à distance de son compte Skype ? En effet, je suis connectée sur un ordina...
Télécharger skype
RésoluAprès restauration de Windows XP Pro SP2 , une fenêtre s'ouvre indiquant: Failed to get proc address for get logical Processor Information losque je v...
Skype plante au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis avec Skype. J'ai installé la dernière mise à jour 6.14 et maintenant Skype plante systématiqu...
J'ai oublié mon mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype j'aimerais que vous m'aidez a le récupéré Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème skype
RésoluEnfet au début j'avais Skype en français et tout mais là il c'est mit en Anglais pourquoi ? Et sa me gène car la plus part des choses que je cherche ...
Pas de sonnerie
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8. J'ai un problème avec skype version 3.0.0.1002. Lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle une personne, il n'y ...
Mise à jour skype
RésoluBonjour pour commencer je vais dans le site skype.com Puis je fais télécharger il me met une page comment on met une mise à jour, puis j'...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, skype se déconnecte tout seul, meme pendant mes conversations. Merci d'avance pour votre réponse
Pb de compatibilité entre la nouvelle version skype et mon mac
RésoluBonjour, depuis que skype a déconnecté mon compte et m'a obligée à télécharger la dernière version skype, je n'ai plus accès à mon compte skype. Il ...
Installation skype
RésoluJe tente d'installer Skype et la page où je dois inscrire mon e-mail et mot de passe reste bleu donc pas d'espace pour inscription. SVP aidez moi
Correspondant indésirable dans skype
Résolubonjour, je panique ! dans ma fenêtre skype , il y a un correspondant non désirable comment fait-on pour le supprimer...........merci de m'ai...
Se connecter avec mon compte skype
RésoluBonjour je suis etudiante, j ai un compte skype qui date de 3mois et plus depuis quelques jours je me rend compte que mon compte ne passe plus ,...
Connexion permanente sur skype
RésoluBonjour Pourquoi un de mes contacts m'apparait toujours connecté meme lorsqu'il est debranché,les changements d'etat (absent,ne pas deranger ...etc)...
Occupé avec windows 8.1
RésoluJe viens de changer de PC, le nouveau HP23-f306ef, avec windows 8.1. Je parviens à émettre une conversation vidéo mais lorsque l'on veut me contacter ...
Probleme skype chargement de skype home infini...
RésoluBonjour. Je suis sous windows 7 Edition Familian 64 bits. Service Pack 1. Je me suis acheté un nouvel ordinateur et skype ne fonctionne pas dessus......
Mise à jour skype
RésoluBonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, skype a annoncé l'existence d'une nouvelle mise à jour et que je ne pourrai plus me connecter ...
Je ne peut pas allez dans un groupe
RésoluHey après avoir voulu rejoindre une conv, un ami m'a inviter dans cette conv et m'a envoyer un screen comme quoi directement après, j'ai quitté la con...