Les discussions

Skype

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Skype: est-on obligé de mettre son vrai nom ?

 Résolu

Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

Bug skype - coupure , et décallage.

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Axel62590

Attention!!! skype et toolbar infecte !

 Résolu

Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chouchou

Je veux m'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Suprimer et bloquer skype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment utiliser skype ?

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 8.0

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
steline1967

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter a mon compte skype . J'ai même re crée un autre compte mais rien .aucun moyen de me connect...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

Installer skype

 Résolu

Bonjour, chers membres je sollicite de l'aide pour installer Skype sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
clo35300

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèg...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de taper le mot de passe sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ghost

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jadeopaline

Skype pour psp

 Résolu/Fermé

salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lkrimanouar

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype et msn live

 Résolu

Bonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ceacia

Skype

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
morganesque__

Souci avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Suppression entrée pseudo sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...

144 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majidov

Skype: on ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LeChikito

Problème skype heure modifiée

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Sécurité skype

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé skype pour la première fois aujourd'hui, en appel audio et non vidéo, et la personne avait laquelle je conversais, une simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fredd

Oublie du mot de pass de mon skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
moska

Skype: les barres d'outils skype ne peuvent pas êtres installées

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Désactiver rédction du son - skype

 Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
keke10501

Mon skype ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
qwerty-

Blème avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Soucis avec skype, help pls.

 Résolu

Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Skype: où mettre pseudo et mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Problême micro skype

 Résolu

Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Rom0307

Bug skype j'entend ma voix

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hulome83

Skype me fait quitter les jeux

 Résolu

Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ticki84

Skype mobile

 Résolu

Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
chapinounou75

Impossible d'installer skype

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
killcable

Fraps/skype/video

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dragon70

Skype sur mac ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Inconpatibilité skype 3.8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crapaudo

Mon skype ne fait que planter !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
CCMclaude

Skype impossible à installer

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dadi

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, j'ai vu grâce au logiciel de file hypo que la version 9 de skype était disponible. Comme je sait que se programme propose en téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype est-ce gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si SKYPE est gratuit ? Pourvez vous me tenir au courant le plus vite possible. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeChikito

Mon ancinne skype 3.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
naceur_naceur

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Comment ouvrir un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Skype

 Résolu

Bonjour, Je comprend pa lorsque je me déconnecte du skype, et je re connecte je vois ke j'ai perdu tt mes contactes ainsi que ma foto sur le profi...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
amelita85

Skype

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme ou un logigiel pour hackez skype. En effet, au début, je pouvais communiquer avec mes amis via la vidéo mais co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gagafan

Skype et le son

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alainbrest

Skype ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Tout aller bien jusqu'à aujourd'hui où Skype ne veut plus démarrer. J'ai juste un log du système : Nom du journal :Application Source...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

Recuperation le mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 451