Les discussions
Skype probleme connexion
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration. Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Sky...
Résolubonjour, J'installe skype gratuit sur smartphone me réclame un credit ensuite ?? pourquoi ? merci
Accueil skype non disponible
RésoluBonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype no...
Retirer quelqu'un d'une conversation
RésoluBonjour, j'ai une conversation avec plusieurs personnes et sans faire exprès j'ai ajouté un de mes amis qui n'a rien a voir dans cette conversation. E...
Skype sur un autre ordinateur
Résolubonjour ,provisoirement ,j'ai changé d'ordi,comment faire pour récupérer ma connection skype , merci de m'aider; cordialement mamita
[ skype] comment s'inscrire ??
RésoluBonjour,je m'appele noureddine je suis marocain je veux m'inscrire sur Skype mais je sais pas comment s'il vous plez répondez moi
Installation de skype sur portable samsung
Résolu/FerméBonjour, je cherche à installer skype sur mon ordinateur portable type samsung Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment se connecter
Résolubonsoir, mon inscription est validée pour skype mais je ne sais comment me connecter
Installation de skype...
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème avec Skype l'autre jour: le lancement de la fenêtre de connexion clignotait... J'ai désinstallé Skype, ensuite,...
Impossible d'installer skype sur windows 7 64 bits
RésoluBonjour, à l'installation de Skype 6.1 sur windows 7 64 bits j'ai toujours ce message d'erreur : "error the skype executable is corrupted pleas...
Skype sur tablette
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donner le lien pour télécharger skype en français pour ma tablette sony 32 GO svp? e ne trouve que skype pour ordi. ...
Utilisation skype sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé Skype sur mon Mac. Je pensais que les communications avec webcam étaient gratuites et je m'aperçoit qu'il faut acheter des cr...
Problème ave skype
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai exécuté une mise a jour de Skype, mais a ma surprise j'ai perdu tout mes contacts. Ils disaient que c'était la ...
Problème d'inscription sur skype
RésoluBonjour, je voulais crée un compte sur skype et quand je clique sur '' J'accepte - Continuer ils me disent que la date est mauvaise alors que j'ai mis...
Problème d'installation de skype
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Skype ; l'installation se passe normalement jusqu'à ce que ce message n'apparaisse : An error occurred while applying ...
Connection impossible sur skype
RésoluBnojour Apres la dernier mise a jour de Skype ,lorsque je veux aller sur skype une page bleue arrive me demandant mon pseudo ,je l'inscris ,une conn...
Navigateur web
RésoluBonjours CCM ! J'ai un soucis, Encore ... Quand je clique sur un lien sur skype (que ce soit sur l'humeur ou sur la conversation) il ne se passe...
Impossible de joindre mes contacts sur skype
Résoluvoilà ce qui s affiche : canot change to undefined button (264.23) de surcroît je ne comprends pas l anglais merci de votre aide
Comment installer viber sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 aider moi à m'inscrire sur viber. merci d'avance.
Comment supprimer un compte skype définitivement
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas. Que faire ? Merci ...
Mode d'emploi skype
Résolubonjour, je cherche le mode d'emploi pour me connecter gratuitement en vidéo Merci de vos réponses
Relève de skype
RésoluBonjour,j 'ai vu que skype va être remplacer par wire. Pouvez-vous me dire ou télécharger wire sous windows 8.1 et est-ce que nos comptes skype marc...
Se connecter à skype
RésoluBonjour, J'envisage de me créer un compte Skype, cependant j'aurais une petite question préalable : Une fois mon ordinateur allumé, est-il poss...
Utilisation simultanée skype pc et iphone
RésoluBonjour, j'utilise Skype sur mon pc et sur mon iPhone ; je dois partir à l'étranger ; existe-t-il une possibilité d'utiliser Skype depuis mon iPhone...
Changer de pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'a...
Pas de son dans casque avec skype
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...
Acceuil skype indisponible...
RésoluJe n'arrive plus à rentrer en liaison avec mes contacts.Chaque fois que je me cinnecte sur skype, le même message arrive.J' ai essayé avec mon pseudo ...
"contact" étrange qui envoie une demande sur skype.
RésoluBonjour, En me connectant sur skype je vois un "contact" étrange nommé "simple.squirtyy5" avec le message suivant "Coucou ! Merci de m'ajouter à vot...
Oublier mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a installer skype il me demande le code d'activation Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Mot de passe de skype oublier
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel est merci skype
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Skype afin de le réinstaller en nouvelle version. Or il m'est demandé mon n° de portable : je n'en possède plus... Alor...
Mettre un mot de passe skype
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre de mot de passe sur Skype. J'aimerais mettre un mot de passe pour la connexion à Sky...
Impossible d'ouvrir skype
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir skype! Où alors après plusieurs tentatives, la fenêtre s'ouvre et subitement un message ...
Demande de conseils sur l'utilisation de skype
RésoluBonjour, J'ai installé skype sur mon ordi de bureau avec une web cam logiteck, le logiciel s'ouvre au démarrage de windows, mais je ne sais pas quan...
[skype] problème de connexion
RésoluBonjour, mon skype ne veut plus ce connecter a mon compte alors que j'ai mis le bon mot de passe et le bonne identifiant. Je pense que c'est parce ...
Erreur d'installation 1603
RésoluBonjour, J'ai l'impression de pas être le seul à se voir confronter à cette fameuse "erreur 1603". L'avantage c'est qu'il y a déjà pas mal d'astu...
Skype java bada pour wave 575
RésoluBonjour j'ai deja tester des applications skype juste pour le chat et lors de la connexion ils me disent ''neccessite l'acces au donné pour continuer ...
Skype est-il dangereux pour les ados
Résolubonjour pouvez me dire si skype est dangereux pour les ados car je me suis aperçue que ma fille de 14 ans sans sert régulièrement et rentre en conve...
Je voudrais me faire un skype
RésoluBonjour, bonjour je voudrais me faire un skype comment je doit mi prendre merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Le skype ne s'installe pas.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour cet espace, que vous m'aviez offert , afin que puisse poser des questions sur les contraintes que je ...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Veuillez m'expliquer, svp pour installer le skype, je l'ai téléchargé, mais pour se connecter, on m'a demandé d'écrire le pseudo skype...
Pb skype
RésoluJ'ai ouvert un compte Skype il y a 6 ans, mais ne l'ai plus utilisé depuis 5 ans ! Aujourd'hui, je ne me souviens plus des codes (identifiant et mot ...
Je n'arrive pas à installer skype
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème lorsque j'essaye d'installer Skype. Voici le message que je reçois : " failed to get proc adress ...
Plus possible de se connecter avec skype
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...
Mots de passe skype oublié
Résolu/FerméBonjour, bnj j arrive pas a récupérer mon mots de passe Skype a chaque fois il me donne un code de récupération mais après il me donne ça : (...
Problème de connexion skype à partir du compte microsoft
RésoluBonsoir, j'ai un souci depuis hier : je n'arrive plus à me connecter à Skype à partir de mon Compte Microsoft (adresse hotmail), alors qu'avec le ...
Je galére toujours avec skype
Résolubonsoir j'ai bien compris qu'il fallait désinstaller Skype de mon ordi qui est sous Windows 8. Le problème est que je ne le trouve pas dans mes prog...