Les discussions
Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...
Pas de contacts facebook avec skype
RésoluBonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...
Installer skype avec version skype me
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :
Cherche une alternative à skype
RésoluBonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...
Skype, j'appel sans crédit ?
RésoluBonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...
Comment installer skype sur mon pc windows
Résoluje souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...
Comment changer le pseudo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.
Novice en skype besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...
Skype ne veut plus entrer le pseudo et le mot de passe
RésoluBonjour, Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve: --file:///C:/Users/geo/Docume...
Effacer un message
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux effacer un message que j'ai déjà envoyer. afin que le message ne soit pas lu par le correspondant Merci par...
RésoluBonjour, Je suis sur Skype et j'ai demandé une personne en ami. Malheureusement je me suis trompée et la personne m'a accepté. Elle m'envoie des mes...
Ouverture automatique de clownfish au démarrage du pc
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je remarque que Clownfish démarre automatiquement au démarrage de mon PC. J'ai beau chercher, je n'ai rien...
Comment créer ..!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte
Changement mot de passe
RésoluBonjour, jai oulier mon mot de passe de skyp je veux changer le mots de mon skyp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Effacer historique
RésoluBonjour, Je n'ai pas de barre d'outil sous windows 8 et je suppose avoir le nouveau skype, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
Résolubonjour je voudrais changer ma photo de profil Skype et je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp
Clavier sur skype
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une manipulation sans le vouloir sur mon ordinateur alors que j'étais sur skype, sans le vouloir bien sur, et mon clavier po...
Impossible d'appeler mes contacts
Résolubonjour.j'ai du reinstallé skype suite a un problème.Mes contacts facebouck fonctionnent mais les autres il y a un point ? je leur envoi une demande d...
Comment supprimer les publicitées sur skype
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?
Comment supprimer personnes bloquées
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la méthode afin de supprimer définitivement les personnes bloquées sur SKYPE car je ne suis jamais arrivée à faire e...
Supprimer mes comptes skype
RésoluBonjour, Je possède plusieurs comptes que j'ai crée par erreur et je voudrai tout supprimer et me réinscrire. Que c'est compliqué, je voudrai les c...
Oublier mon mot de passe skype
Résolubonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...
Résolusalut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait
Messagerie msn vers skype
RésoluBonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...
Appel impossible
Résoluma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion impossible
RésoluBonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...
Supprimer un compte skype ( définitivement , y compris , pseudo)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...
Impossibilité de l'installer
RésoluBonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...
Désinstaller skype sous os x
Résolubonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...
En français
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...
Problème skype...
RésoluBonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...
Supprimer video non lue sur skype
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdue mon passe et conde
Résolu/FerméBonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Conversation video
RésoluBonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...
Skype abonnement: probleme
RésoluBonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion
Récupérer mon mots passe skype
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...
Problème de son sur skype
RésoluBonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...
Gros bug skype...
RésoluBonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...
Problème appelle skype.
RésoluBonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...
Sonneries skype ont disparrues
RésoluBonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
***@***
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Accueil skype non disponible ...
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...
Effacer un compte de l'annuaire de skype
RésoluBonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...
Désinstaller messenger plus for skype
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...
Comment voir ce qu'ecrit mon ami avant de le recevoir
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...
Installer skype sous windows xp sp2
RésoluBonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...