Les discussions

Pas de contacts facebook avec skype

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mary2506

Installer skype avec version skype me

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
olmer021

Cherche une alternative à skype

 Résolu

Bonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nospam

Skype, j'appel sans crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
maintenant!

Comment installer skype sur mon pc windows

 Résolu

je souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dahmane.bouadi1

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH

Comment changer le pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cecedidi

Novice en skype besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
x-master-x

Skype ne veut plus entrer le pseudo et le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve: --file:///C:/Users/geo/Docume...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Effacer un message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux effacer un message que j'ai déjà envoyer. afin que le message ne soit pas lu par le correspondant Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ryamy94

Skype : supprimer un ami

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Skype et j'ai demandé une personne en ami. Malheureusement je me suis trompée et la personne m'a accepté. Elle m'envoie des mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
coolnanoudu42

Ouverture automatique de clownfish au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je remarque que Clownfish démarre automatiquement au démarrage de mon PC. J'ai beau chercher, je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bloueur 59

Comment créer ..!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, jai oulier mon mot de passe de skyp je veux changer le mots de mon skyp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outil sous windows 8 et je suppose avoir le nouveau skype, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cg85

Skype

 Résolu

bonjour je voudrais changer ma photo de profil Skype et je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
emiliebehague

Clavier sur skype

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une manipulation sans le vouloir sur mon ordinateur alors que j'étais sur skype, sans le vouloir bien sur, et mon clavier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
SongOfJellyfish

Impossible d'appeler mes contacts

 Résolu

bonjour.j'ai du reinstallé skype suite a un problème.Mes contacts facebouck fonctionnent mais les autres il y a un point ? je leur envoi une demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
parapente

Comment supprimer les publicitées sur skype

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arnocali

Comment supprimer personnes bloquées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la méthode afin de supprimer définitivement les personnes bloquées sur SKYPE car je ne suis jamais arrivée à faire e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
niemandistperfekt

Supprimer mes comptes skype

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs comptes que j'ai crée par erreur et je voudrai tout supprimer et me réinscrire. Que c'est compliqué, je voudrai les c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
x-master-x

Skypte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un compte sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gabriel66335

Oublier mon mot de passe skype

 Résolu

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Skype

 Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jean42400

Messagerie msn vers skype

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jean42400

Appel impossible

 Résolu

ma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
juli2fois

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rick

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jakelyne

Supprimer un compte skype ( définitivement , y compris , pseudo)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
regcal

Impossibilité de l'installer

 Résolu

Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dr Free

Désinstaller skype sous os x

 Résolu

bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

En français

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marthej

Problème skype...

 Résolu

Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Universsab

Supprimer video non lue sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
charlie

Perdue mon passe et conde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fred

Conversation video

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nadicari

Skype abonnement: probleme

 Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
monique

Récupérer mon mots passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat

Gros bug skype...

 Résolu

Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
saya25

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le mot de passe de mon Skype.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pommemagique

Problème appelle skype.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alexd124641

Sonneries skype ont disparrues

 Résolu

Bonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Accueil skype non disponible ...

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lya

Effacer un compte de l'annuaire de skype

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Toitac

Désinstaller messenger plus for skype

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cchris

Comment voir ce qu'ecrit mon ami avant de le recevoir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dsy73

Installer skype sous windows xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
saiizen44

Pas de son pour mon correspondant

 Résolu

Bonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
angelo87
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 451