Les discussions

Comment lancer skype

 Résolu/Fermé

bonjour impossible d'ouvrir skype. Après téléchargement lorsque je l'ouvre une fenêtre s'affiche et on me demande un mot de passe et un nom skype. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
karim.boubache

Liaison skype avec vidéo

 Résolu

Help! Je suis sur mon i-pad et lorsque je me branche sur Skype je vois mon interlocuteur mais lui non. Il ne voit qu'une petite photo fixe en bas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Harissa2

Suppretion de l'hitorique

 Résolu

Bonjour, à tous oui j'ai rentré dans les paramètres,mais sans succès , quand je clique sur effacer l'historique des conversations rien ne se passe,j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jean

Télécharger skype gratuitement

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger skype gratuitement ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Onglet "contacts"

 Résolu

Bonjour, Comment retrouve-t-on l'onglet "Contacts" dans l'application "Skype",Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Marco de NEA

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé skype (installation depuis votre site) et j'ai un message qui s'affiche, je vais vous le joindre (j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fafany

Comment se servir gratuitement de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sur mon mac mais je n'arrive pas à me connecter faute de credit alors que skype est gratuit. Que faire ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Trice

Quelle version de skype ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Quelle version de skype faut il avoir pour ne plus avoir cette lenteur au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
prune230

Skype qui est bizzare

 Résolu

Bonjour, après avoir remis a 0 mon pc je remarque que j'ai skype de pré installer mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait j'ai essayé de...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leneenwoo

Skype:j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jlvitry

Qui pourrait me guider pour utiliser skype?

 Résolu

Je débute en informatique et je m'enmèle les pinceaux (une expression de chez nous), dès que j'essaye d'utiliser skype. Qui pourrait m'aider pas a pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mickeyllange

Suprime mes comptes skype

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de compte skype et je n'arrive plus à alle sur aucun d'eu et je veux suprime tous mes comptes et m'inscrire de nouveau C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
TheDreamerKid

Effacer les conversations de skype

 Résolu

Bonsoir, J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hiriata

Changer d'utilisateur skype sur un eepc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un eePC 701 sous LINUX XANDROS Un compte SKYPE y était installé, je désire le remplacer par le mien, Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Version skype

 Résolu

Bonjour, Mon skype m'indique 6.11.0.102 comme étant la version à jour; différents sites dont " commentcamarche]" proposent la version 6.13.0.104 com...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hiriata

Probeme pour skype

 Résolu

Bonjour, quand je veux demarer mon skype ,au lieu de mettre l'identifiant et le mot de passe c'est tout bleu je l'ai déja réinstaler plusieurs fois ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Impossible telecharger skype

 Résolu

Bonjour , je veux essayer de télécharger skype , mais rien ne se passe . J'ai la fenêtre "" enregistrer le fichier "" qui apparait , je clique sur enr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy17

2 comptes skype, comment procéder ?

 Résolu

Bonjour, Je possède 1 compte Skype que j'utilise sur mon MacBook et sur mon Ipad. En déplacement j'emporte mon Ipad et je souhaite appeler mon domi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
michel

Sonnerie absente lors d'un appel skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MacBook Pro, lorsque quelqu'un m'appel je n'ai plus de sonnerie d'appel. Il me faut être devant ou que mon correspondant m'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
twistie66

Effacer une conversation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une conversation sur skype, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chud418

Je n' arrive pas à changer mon avatar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris une image sur internet et je l'ai enregistrer dans mes documents mais pour mettre mon avatar sur skype je vais dans prof...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chud418

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse ip d'un contact skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
--Farès--

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, De mon ordinateur personnel, à la maison, je souhaite me créer un compte sur skype, on me demande mon adresse mèl, j'ai 2 adresses, l'une q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
PFE

Comment effacer les messages dans un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon iPad impossible dans skype d'effacer le moindre message. C'est pas faute pourtant d'avoir cherché à le faire. Quelqu'un aurait-il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anne

Impossible d'effectuer des recherches de contacts

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, tout d'abord je me permets de vous présenter tous mes voeux pour l'année 2014 que tous vos projets se réalisent Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marsouin56

Message vidéo

 Résolu

Au cours d'appel, une fenêtre s'ouvre et Skype me demande si je veux envoyer un message vidéo. J'enregistre donc un message, mais il n'y a aucune ic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Instalation

 Résolu

j ai Windows 8 et j ai installer Skype mais il ne sait pas installer j jusqu'au bout et je ne peut pas effacer les conversation pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean

Police d'écriture d'origine de skype

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu personnaliser l'écriture de skype. La nouvelle police ne me convenant pas, pourriez-vous me donner le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nutella16

J'arrive plus a télécharger skype

 Résolu

bsr!!voila j un probleme pour télécharger le skype le msg d'erreur qu'il se produit est comme suit:" ns rencontrons d problemes de cnx au serveur de t...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bineta 137

Travail de skype?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Skype qui semble remplacer Messenger, peut comme Messenger autoriser une personne avec qui nous sommes en ligne à lui donner le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DL

Crèè un compte skype

 Résolu/Fermé

bonjour je veut crèe un comte skype mais comment :)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Retrouver des contacts via skype

 Résolu

bonjour impossible de me rappeler le chemin pour pouvoir retrouver via skype des personnes qui font partie du réseau skype merci si vous avez meille...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Noury

Déjà inscrite, plus moyen de me connecter

 Résolu

Pas moyen de me reconnecter sur skype : je me suis même réinscrite : toujours rien ! Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Skype ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne semaine que Skype ne fonctionne plus!! (je l'ai téléchargé)!! Dois-je le supprimer du panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maryanie

Installer skype sur w8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de m d p pour installer skype sur mon w8.1, je me sert d'orange en messagerie et firefox en navigateur. comment faire pour ign...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype ne se lance plus, j'ai tout éssayé help

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, en espérant pouvoir le résoudre... J'ai Skype version bureau sur Windows 8 64 bits, et, ce matin j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Ledess31

Skype problème de version

 Résolu

Bonjour, je viens de charger la version SKYPE d'après votre site où j'ai lu "DERNIÈRE VERSION 6.11" et au final je me retrouve avec la VERSION 6.7....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LUMIEREDELALUNE

Comment supprimer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, la question est claire ^^ Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- Cheers!!

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
almamy965

Ordi ou tel

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon correspondant ne m'entend plus sur skype

 Résolu

Bonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Comment instaler skype sur windows xp

 Résolu

Bonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jojjo14

Quelle version charger

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur le téléchargement de la version 6.11.0.102 de Skype, et, après installation, j'ai obtenu la version 6.7.59.102 . Que fall...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Plus moyen de connecter à skype !

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et je ne peux plus me connecter à skype. Pas moyen après maints essais de code reçus, de demande de ps...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrifOli

Historique skype

 Résolu

bonjour a tous ! je reviens au sujet de l historique skype les messages ne s efface pas !! la voisine me dit qu il faut quelle fasse 5 essais et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papyvelo

Skype et video conférence ?

 Résolu/Fermé

bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Forever86990

Code d'activation pour skype

 Résolu

Bonjour Comment puis-je faire pour entrer le code d'activation skype. Où puis-je le trouver. J'ai appelé au 0899877688 et le code que l'on m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique skype

 Résolu

Bonjour a tous,tout d'abord permettez moi de vous remercier tous pour toutes les peines que vous vous donner afin de nous aider a trouver grace a vos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Teléchargement de skype nouvelle version

 Résolu

je suis sous windos xp je n'arrive pas à telecharger la nouvelle version de skype pouvez vous m'aider s'il vous plait ......d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alingel

Skype problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise skype pour parlez a des amis qui habitent moin , c'est le seul moyen de se contacter malheureusement, depuis hier moins skype ne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Probleme pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je possede une tablette samsung android. Mon compte skype fonctionnait bien jusqu'à maintenant avec le même pseudo s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DAISYLINE2
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 451