Bug connexion lorsque skype est ouvert
Résolu
defy_54
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
defy_54 -
defy_54 -
Bonjour à tous
Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se met à faire "clignoter" ma connexion internet. Je m'explique : le petit FR en bas à droite de ma barre de tache apparait et disparait toutes les 5 sec environ, rendant ainsi impossible l'écriture de la moindre chose. Et plus précisément, lorsque que j'ouvre ma connexion Skype, le problème persiste rendant quasiment impossible l'envoi de message. Je dois recliquer dans la fenêtre d'écriture toutes les 2 ou 3 lettres afin de refaire apparaitre mon curseur et pouvoir continuer à écrire mon message.
J'ai fait des recherche sur le net mais rien trouvé à propos de ce problème, désinstallé et réinstallé Skype plusieurs fois, passé mon pc à 2 anti virus différents et 1 anti malware mais rien de détecté. Le problème ne survient qu'avec Skype car une fois fermé tout va bien.
Je n'ai fait aucune mise à jour de Skype dernièrement et le soir lorsque j'ai fermé tout allait bien.
J'utilise Windows 7 32bits si ca peut aider au diagnostique.
Merci pour votre aide.
Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se met à faire "clignoter" ma connexion internet. Je m'explique : le petit FR en bas à droite de ma barre de tache apparait et disparait toutes les 5 sec environ, rendant ainsi impossible l'écriture de la moindre chose. Et plus précisément, lorsque que j'ouvre ma connexion Skype, le problème persiste rendant quasiment impossible l'envoi de message. Je dois recliquer dans la fenêtre d'écriture toutes les 2 ou 3 lettres afin de refaire apparaitre mon curseur et pouvoir continuer à écrire mon message.
J'ai fait des recherche sur le net mais rien trouvé à propos de ce problème, désinstallé et réinstallé Skype plusieurs fois, passé mon pc à 2 anti virus différents et 1 anti malware mais rien de détecté. Le problème ne survient qu'avec Skype car une fois fermé tout va bien.
Je n'ai fait aucune mise à jour de Skype dernièrement et le soir lorsque j'ai fermé tout allait bien.
J'utilise Windows 7 32bits si ca peut aider au diagnostique.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bug connexion lorsque skype est ouvert
- Gmail connexion - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
bonjour oui c est tres important d avoir marquer le window 7 il y a des montagnes de problemes suivant window tablettes telephonnes et television
desinstallè et reinstallè normalement sert a rien il garde toujours les memes defauts
on vas faires 2 choses... telecharger cclearner sur ccm aller dans registre ca vas enlever les mauvais programmes
ensuite desinstaller skype comme ca
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
desinstallè et reinstallè normalement sert a rien il garde toujours les memes defauts
on vas faires 2 choses... telecharger cclearner sur ccm aller dans registre ca vas enlever les mauvais programmes
ensuite desinstaller skype comme ca
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Bonjour
J'ai essayer 2 fois ta procédure et le problème persiste toujours :(
Je pense avoir bien tout suivi.
J'ai essayer 2 fois ta procédure et le problème persiste toujours :(
Je pense avoir bien tout suivi.
j'ai vu dans un autre de tes postes que tu conseillais également d'utiliser Kaspersky Pure. Je vais tenter ça ce soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question