Les discussions

Erreur 1603 skype

 Résolu

Bonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
halima

Connexion skype sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurant mais j'ai épluché la plupart des forums traitant de ce sujet, essayé des tas de solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Kev7034

Partage de détails dans skype

 Résolu

J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mimosa238

J'ai oublié identifiant et pass....

 Résolu

bonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sun-Na

Mon skype ne marche plus et veut pas se désinstaller

 Résolu

Salut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Melou.P

Suppression contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer les contacts bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
madasa

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer skype...

 Résolu

Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ombrozone

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lange-vin

Compte skype bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' ét...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Roger

Problème skype

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps sur skype j'ai un petit rond bleue avec des flèches qui tourne a coter de mon profile et je ne peux plus envoyer ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Hancondo

Boite de réception dans skype

 Résolu

bonjour j'ai du passer de messenger a skype je sais que skype on peut visionner la webcam telephoner envoyer un message a mes contacts mais peut'on e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
natasa021

Skype me met en absent quand je suis déconnectée

 Résolu

(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !) Bonjour, J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Onoka

Telechargement de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, qlq m'aider de telechager le skype et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de skype mes le soucis quand je clique sur un contact il y a ecrit cannot change to undefined button ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
casperet

Problème skype sur windows 8.1

 Résolu

bonjour depuis ce matin, j'ai un problème avec l'application Skype pour Windows 8.1. sur un pc transformer.(il est installé de base sur l'appareil)....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jo-st-jo

Déconnection skype lors de la mise en veille du moniteur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille. De ce fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Skype c'est arrete

 Résolu

Bonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cric

Deuxième compte skype

 Résolu

Bonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400

Mon clavier

 Résolu

Mon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Skype n'arrive pas à se connecter

 Résolu

Bonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WolfingKiller

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
corentin.bc

Visite de mon compte d'un contact

 Résolu

Est-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
butterfly11x

Problème connection skype

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Se connecter sur skype version mobile avec un compte microsoft

 Résolu

Bonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yassou

Pseudo skype perdu?

 Résolu

Bonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tontonal

Carte son non detecté...

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DremXz

Skype pour iphone 3gs ios 6

 Résolu/Fermé

J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Craftman38

Accueil skype indisponible

 Résolu

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAMIEGHIS

Problème connexion sur skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kheira

Comment faire fonctionner skype

 Résolu

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Joshua

Comment font les personnes pour trouver mon adresse skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
wagner

Disparition de l'interface de connexion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
isamy

Différence de netteté entre skype sur l'ordi et skype sur smartp

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants se plaignent que sur l'ordi,la video Skype,n'est pas bonne...image floue,images en "carrés" Par contre sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DasSium95

Recherche

 Résolu

comment faire pour trouver un message dans Skype

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Thunder4952

Ajouter une photo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter une photo de mes images sur Skype. Merci de m'aider. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bigou8

Mes contants abs et introuvables

 Résolu

Bonjour Vous dire mon insatisfaction des relations avec Skype serait trop long. Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour le nou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Picottine07

Probleme skype

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon skype car dés que j'appelle un écran rayé apparait alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
billy900

Message d'erreur sur skype jscript.dll

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HABIB

Skype ne veut plus "charger"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Benval81

Msn - skype - yes messenger - etc ...

 Résolu

Bonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Moncef

Erreur d'installation 1603

 Résolu

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ploufia

Désinscription skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver. Si vous pouviez m'aidez se serais s...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mario20251965

Problème skype : "skype ne peut pas se connecter."

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis seulement quelques heures et je trouve pas de solution à ce problème. Quand je rentre mes identifiants et que je cli...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aeronono

Problème connexion compte microsoft => skype

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lune

J'ai perdu skype

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne savais plus ouvrir skype. Je suis donc allée dans le panneau de configuration à la recherche du progra...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
etourdine

Je veus créer uncompt skype

 Résolu

Bonjour, je veus créer un compte skype aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SimonGamer

Comment telecharger skype sans bing ni msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur.( PC untel - windows 7 ) j'ai voulu télécharger skype, j'ai décoché bing du choix lors du téléchargement... Et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
a-razak1@hotm.com Constantine25

Skype probleme connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration. Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Sky...

57 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Bachir.gasmi5
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 451